J'ai passé l'après-midi à regarder Buffy du coupholly-bleu;4875248 a dit :Ah merde, désolé pour toiecleyosia;4875148 a dit :Haha ! Bin au final, je peux pas, mon copain a pris la voiture, je suis coincée chez moiholly-bleu;4875005 a dit :Je serais bien venue avec toi, mais j'ai mal au ventre, donc je préfère ne pas sortirecleyosia;4875000 a dit :Bon, bah j'ai personne pour faire mon opération commando de ce soir
En plus, mon copain part à 14h au lieu de 16h, je vais m'ennuyer toute la journée/soirée![]()
Je bénie la personne qui a inventé les bouillottes
Mais je veux une photo de la mission commando![]()
(en plus, il fait beau, je suis dégoutée
)
Moi je fais du tri sur mon PCC'est bien long
![]()
Alors que je viens de recevoir le mien et que je pensais déjà à en reprendre un ou deux plus tard, je vois qu'elle en a fait de nouveaux trop cool encorehootie;4875576 a dit :Oh celui de Mary Poppins est trop cool![]()
Son anniversaire est le 25 mais on part le 24 à Couvre feu, donc il me le faut avantholly-bleu;4875589 a dit :Tu dois récupérer l'objet du délit pour quand ?ecleyosia;4875588 a dit :J'ai passé l'après-midi à regarder Buffy du coupholly-bleu;4875248 a dit :Ah merde, désolé pour toiecleyosia;4875148 a dit :Haha ! Bin au final, je peux pas, mon copain a pris la voiture, je suis coincée chez moiholly-bleu;4875005 a dit :Je serais bien venue avec toi, mais j'ai mal au ventre, donc je préfère ne pas sortirecleyosia;4875000 a dit :Bon, bah j'ai personne pour faire mon opération commando de ce soir
En plus, mon copain part à 14h au lieu de 16h, je vais m'ennuyer toute la journée/soirée![]()
)
![]()
En tout cas, je suis dans le, je ne sais pas du tout quand je pourrais faire mon opération commando
![]()
J'ai tellement envie de regarder Buffy maintenant![]()
holly-bleu;4875604 a dit :Si c'est pour regarder Riley en commando, pourquoi pasecleyosia;4875597 a dit :Son anniversaire est le 25 mais on part le 24 à Couvre feu, donc il me le faut avantholly-bleu;4875589 a dit :Tu dois récupérer l'objet du délit pour quand ?ecleyosia;4875588 a dit :J'ai passé l'après-midi à regarder Buffy du coupholly-bleu;4875248 a dit :Ah merde, désolé pour toiecleyosia;4875148 a dit :Haha ! Bin au final, je peux pas, mon copain a pris la voiture, je suis coincée chez moiholly-bleu;4875005 a dit :Je serais bien venue avec toi, mais j'ai mal au ventre, donc je préfère ne pas sortirecleyosia;4875000 a dit :Bon, bah j'ai personne pour faire mon opération commando de ce soir
)
![]()
En tout cas, je suis dans le, je ne sais pas du tout quand je pourrais faire mon opération commando
![]()
Mouhaha ! Ecoute, si tu as le courage de venir jusqu'à mon trou paumé, tu peux venir regarder avec moi![]()
![]()
![]()
![]()
Ah mais non, mais moi aussi ! Je le trouve trop choupinouholly-bleu;4875608 a dit :En vrai, mon chouchou c'est.... OZecleyosia;4875606 a dit :holly-bleu;4875604 a dit :Si c'est pour regarder Riley en commando, pourquoi pasecleyosia;4875597 a dit :Son anniversaire est le 25 mais on part le 24 à Couvre feu, donc il me le faut avantholly-bleu;4875589 a dit :Tu dois récupérer l'objet du délit pour quand ?ecleyosia;4875588 a dit :J'ai passé l'après-midi à regarder Buffy du coupholly-bleu;4875248 a dit :Ah merde, désolé pour toiecleyosia;4875148 a dit :Haha ! Bin au final, je peux pas, mon copain a pris la voiture, je suis coincée chez moiholly-bleu;4875005 a dit :Je serais bien venue avec toi, mais j'ai mal au ventre, donc je préfère ne pas sortirecleyosia;4875000 a dit :Bon, bah j'ai personne pour faire mon opération commando de ce soir
)
![]()
![]()
Mouhaha ! Ecoute, si tu as le courage de venir jusqu'à mon trou paumé, tu peux venir regarder avec moi![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je préfère Spike !
Je trouve Riley insipide![]()
![]()