J'ai passé l'après-midi à regarder Buffy du coupholly-bleu;4875248 a dit :Ah merde, désolé pour toiecleyosia;4875148 a dit :Haha ! Bin au final, je peux pas, mon copain a pris la voiture, je suis coincée chez moi (en plus, il fait beau, je suis dégoutée )holly-bleu;4875005 a dit :Je serais bien venue avec toi, mais j'ai mal au ventre, donc je préfère ne pas sortir Je bénie la personne qui a inventé les bouillottesecleyosia;4875000 a dit :Bon, bah j'ai personne pour faire mon opération commando de ce soir
En plus, mon copain part à 14h au lieu de 16h, je vais m'ennuyer toute la journée/soirée
Mais je veux une photo de la mission commando
Moi je fais du tri sur mon PC C'est bien long
Alors que je viens de recevoir le mien et que je pensais déjà à en reprendre un ou deux plus tard, je vois qu'elle en a fait de nouveaux trop cool encorehootie;4875576 a dit :Oh celui de Mary Poppins est trop cool
Son anniversaire est le 25 mais on part le 24 à Couvre feu, donc il me le faut avantholly-bleu;4875589 a dit :Tu dois récupérer l'objet du délit pour quand ?ecleyosia;4875588 a dit :J'ai passé l'après-midi à regarder Buffy du coupholly-bleu;4875248 a dit :Ah merde, désolé pour toiecleyosia;4875148 a dit :Haha ! Bin au final, je peux pas, mon copain a pris la voiture, je suis coincée chez moi (en plus, il fait beau, je suis dégoutée )holly-bleu;4875005 a dit :Je serais bien venue avec toi, mais j'ai mal au ventre, donc je préfère ne pas sortir Je bénie la personne qui a inventé les bouillottesecleyosia;4875000 a dit :Bon, bah j'ai personne pour faire mon opération commando de ce soir
En plus, mon copain part à 14h au lieu de 16h, je vais m'ennuyer toute la journée/soirée
En tout cas, je suis dans le , je ne sais pas du tout quand je pourrais faire mon opération commando
J'ai tellement envie de regarder Buffy maintenant
Moi je préfère Spike !holly-bleu;4875604 a dit :Si c'est pour regarder Riley en commando, pourquoi pasecleyosia;4875597 a dit :Son anniversaire est le 25 mais on part le 24 à Couvre feu, donc il me le faut avantholly-bleu;4875589 a dit :Tu dois récupérer l'objet du délit pour quand ?ecleyosia;4875588 a dit :J'ai passé l'après-midi à regarder Buffy du coupholly-bleu;4875248 a dit :Ah merde, désolé pour toiecleyosia;4875148 a dit :Haha ! Bin au final, je peux pas, mon copain a pris la voiture, je suis coincée chez moi (en plus, il fait beau, je suis dégoutée )holly-bleu;4875005 a dit :Je serais bien venue avec toi, mais j'ai mal au ventre, donc je préfère ne pas sortir Je bénie la personne qui a inventé les bouillottesecleyosia;4875000 a dit :Bon, bah j'ai personne pour faire mon opération commando de ce soir
En tout cas, je suis dans le , je ne sais pas du tout quand je pourrais faire mon opération commando
Mouhaha ! Ecoute, si tu as le courage de venir jusqu'à mon trou paumé, tu peux venir regarder avec moi
Ah mais non, mais moi aussi ! Je le trouve trop choupinouholly-bleu;4875608 a dit :En vrai, mon chouchou c'est.... OZecleyosia;4875606 a dit :Moi je préfère Spike !holly-bleu;4875604 a dit :Si c'est pour regarder Riley en commando, pourquoi pasecleyosia;4875597 a dit :Son anniversaire est le 25 mais on part le 24 à Couvre feu, donc il me le faut avantholly-bleu;4875589 a dit :Tu dois récupérer l'objet du délit pour quand ?ecleyosia;4875588 a dit :J'ai passé l'après-midi à regarder Buffy du coupholly-bleu;4875248 a dit :Ah merde, désolé pour toiecleyosia;4875148 a dit :Haha ! Bin au final, je peux pas, mon copain a pris la voiture, je suis coincée chez moi (en plus, il fait beau, je suis dégoutée )holly-bleu;4875005 a dit :Je serais bien venue avec toi, mais j'ai mal au ventre, donc je préfère ne pas sortir Je bénie la personne qui a inventé les bouillottesecleyosia;4875000 a dit :Bon, bah j'ai personne pour faire mon opération commando de ce soir
Mouhaha ! Ecoute, si tu as le courage de venir jusqu'à mon trou paumé, tu peux venir regarder avec moi
Je trouve Riley insipide