T'inquiète pas, moi aussi je me suis fait spoilée mais c'est moi qui est demandé Désoléemrs-heisenberg;4875623 a dit :Je me suis fait spoiler les reines du shopping C'est mon petit plaisir du midi de manger devant les replays, je suis trop dégoutée
devka;4875513 a dit :OMGGGG, mon père vient de me dire que mon petit frère a sauvé de la noyade un mec en colo avec lui. Il a été le chercher dans l'eau, l'a ramené sur la plage et l'a mis en PLS en attendant les sauveteurs.
MON PETIT FRERE.
DE 14 ANS.
QUI FAIT 1,60 METRE.
J'avoue ça m'a fait un peu mal aux fesses les 9€ pour un article quasiement au même prix, mais bon après coup je me suis dis que même en rajoutant les frais de port, il était toujours moins cher que la plupart des tote bag que j'avais repéré ailleurshootie;4875650 a dit :J'hésite à craquer pour le tote bag Mary Poppins du site de @Déborah_mk , sauf que 9€ de frais de port
flotsam;4875671 a dit :J'ai l'immense honneur de vous annoncer que ça y'est, je me suis fait insulter pour la première fois dans le cadre de mes fonctions ferroviaires
(La tentative )holly-bleu;4875663 a dit :C'est encore un coup des lutins malins çaecleyosia;4875658 a dit :Malédiction, je ne peux pas citer @Holly Bleu
On en est tous là ça marchehootie;4875677 a dit :J'ai vraiment envie mais faut que j'économise donc faut que j'en parle à une tierce personne aka Mr Hootie, pour me dire "oh prend le c'est trop toi " ou "T'es sûre ? Car c'est cher et tu pourrais t'en faire un toi même, comme t'as déjà fait ". C'est les deux phrases que je me dis dans ma tête actuellementdeborah_mk;4875669 a dit :J'avoue ça m'a fait un peu mal aux fesses les 9€ pour un article quasiement au même prix, mais bon après coup je me suis dis que même en rajoutant les frais de port, il était toujours moins cher que la plupart des tote bag que j'avais repéré ailleurshootie;4875650 a dit :J'hésite à craquer pour le tote bag Mary Poppins du site de @Déborah_mk , sauf que 9€ de frais de port
Et puis bon, ceux là on ne les croise pas trop souvent dans la rue !
(non je ne t'incite pas à l'achat hein
Je te fais signe si je l'ai pris