Je suis sous le choc.liz-lisa;4852928 a dit :Je viens de voir ça :
https://www.facebook.com/photo.php?v=565956293527617
( /!\ c'est une agression assez trash ! )
Et y a sérieusement des gens qui trouvent ça drôle... ?!
"peloter"nicesthing;4853003 a dit :ploter (comment écrit-on ce mot?:![]()

)
Enfin, si c'est un problème de formulation, ok et on est d'accord alors et pardon de t'avoir citée aussi 

Lire des trucs comme "faut être brut avec les fille commça au moin elle est rasasier mdr" (en passant l'orthographe (qui n'en est pas d'ailleurs)) en dessous d'une vidéo de fille qui se fait à moitié violer, je ... 
joyshe;4853035 a dit :J'aurais du lire les commentaires de la vidéo, ça m'a donné la nauséeLire des trucs comme "faut être brut avec les fille commça au moin elle est rasasier mdr" (en passant l'orthographe (qui n'en est pas d'ailleurs)) en dessous d'une vidéo de fille qui se fait à moitié violer, je ...
![]()
Tu les as trouvé où ces carnets ? Ils me font trop envienour-nad;4853047 a dit :Bon finalement j'ai choisi le premier, ça fait un peu wanna-be-Indiana Jones-qui-revient-d'Inde, je pense qu'elle va aimer,nour-nad;4852695 a dit :Dites les madz, j'ai encore besoin de vous ! Je voudrais offrir un carnet à une amie (qui part en voyage, je radote) mais je sais pas lequel choisir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici..

Mais non
Le tout saupoudré de fautes d'orthographe 
)