En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je dois faire absolument ces 3 compte-rendus aujourd'hui. Je l'écris ici pour ne pas repousser encore une fois.
Je mets Nova, me sers un verre de sirop et commence à écrire sur la petite patiente qu avait des hallucinations visuelles (" Oh t'as vu le chat !":yawn:).

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
akhaten;4891454 a dit :
cyanea;4891446 a dit :
akhaten;4891430 a dit :
Et je ne me suis pas gênée pour leur dire pourquoi je partais
Tu leur as dit que c'était des gros bâtards de merde? :puppyeyes:

Je l'ai formulé différemment :lol:

Dans le mail formel, un truc du genre "Certaines mentalités m'ont vraiment dérangée et même si ça ne concerne pas tout le monde, ça m'a suffisamment marquée pour que je n'aie pas envie de rester". Et de vive voix, j'ai été un peu plus explicite :lol:

Et ils m'ont fait des remarques comme quoi je n'avais pas payé le petit-dej ou fait de pot de départ pour le dernier jour, ils sont rigolos :lol: Je leur ai fait remarquer que j'avais pas de cadeau de départ de leur part non plus :lunette: Et j'ai filé à un clochard le ticket resto que j'avais prévu pour acheter les viennoiseries pour mes chers collègues, j'étais vachement fière de moi :cretin:
What ! Mais c'est si important que ça ?
Je n'ai jamais compris cette tradition... "hey tu te casse (et personne se demande si tu aimerais bien rester), du coup comme t'auras plus de rentrée d'argent tu dois payer à boire et à manger pour 40 personnes ! Et pas de la merde s'il te plait !" Je trouve ça encore pire d'exiger ça pour les stagiaires. On est honteusement sous-payés, un simple pot de départ ferait un gros trou dans notre "paye"... Non franchement, mon stage se passe bien mais je partirais sans chichi et ils n'ont pas intérêt à me le reprocher. Si certaines d'entre vous peuvent m'éclairer par rapport à cette "tradition", je suis toute ouïe ^^' (et sinon je ferais un post de blog tiens).

3 Mars 2013
513
1 165
554
Oh mon dieu.. mais ma colloc' est tellement géniale, adorable, à l'écoute et aussi folle que moi :drama:

J'ai hâte d'emménager samedi avec elle! :free:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Fausse manip, je viens de supprimer 14 épisodes que bien sûr je n'avais pas encore vus. :goth:

Bon au moins maintenant j'ai la réponse à la question que je me posais sur des fichiers qui réapparaissaient bizarrement dans mon dossier de téléchargement.

Rah j'suis verte. :goth:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
myniloly;4891515 a dit :
akhaten;4891454 a dit :
cyanea;4891446 a dit :
akhaten;4891430 a dit :
Et je ne me suis pas gênée pour leur dire pourquoi je partais
Tu leur as dit que c'était des gros bâtards de merde? :puppyeyes:

Je l'ai formulé différemment :lol:

Dans le mail formel, un truc du genre "Certaines mentalités m'ont vraiment dérangée et même si ça ne concerne pas tout le monde, ça m'a suffisamment marquée pour que je n'aie pas envie de rester". Et de vive voix, j'ai été un peu plus explicite :lol:

Et ils m'ont fait des remarques comme quoi je n'avais pas payé le petit-dej ou fait de pot de départ pour le dernier jour, ils sont rigolos :lol: Je leur ai fait remarquer que j'avais pas de cadeau de départ de leur part non plus :lunette: Et j'ai filé à un clochard le ticket resto que j'avais prévu pour acheter les viennoiseries pour mes chers collègues, j'étais vachement fière de moi :cretin:
What ! Mais c'est si important que ça ?
Je n'ai jamais compris cette tradition... "hey tu te casse (et personne se demande si tu aimerais bien rester), du coup comme t'auras plus de rentrée d'argent tu dois payer à boire et à manger pour 40 personnes ! Et pas de la merde s'il te plait !" Je trouve ça encore pire d'exiger ça pour les stagiaires. On est honteusement sous-payés, un simple pot de départ ferait un gros trou dans notre "paye"... Non franchement, mon stage se passe bien mais je partirais sans chichi et ils n'ont pas intérêt à me le reprocher. Si certaines d'entre vous peuvent m'éclairer par rapport à cette "tradition", je suis toute ouïe ^^' (et sinon je ferais un post de blog tiens).

Sérieux ça fonctionne vraiment comme ça ? Je savais même pas :oo:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

P

psychopatate

Guest
roppongi;4891501 a dit :
Ça me semble tout à fait correct, mais ce n'était pas exactement l'objet de ma recherche :happy:

Ceci me trouble, j'ai vraiment envie de trouver quelque chose. Il en va de ma santé mentale :yawn:

Peut-être qu'on peu arranger quelque chose entre ta phrase et le mot "déféquer".

Donc, si j'ai bien compris, "aller à la selle" n'allait pas parce que ce n'est pas assez "descriptif" ?

"Expulser les matières fécales." Simple et classe :unicorn:

Malheureusement, après quelques recherches google, toutes les expressions trouvées sont argotiques. C'est impressionnant, pas une (ou presque, il reste "aller à la selle") ne peut être utilisée sans susciter l'offuscation.

Il y a bien "déposer le bilan" mais enfin :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes