En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Heu wat. Je viens de recevoir un mail un peu chelou pour une de mes annonces leboncoin :lunette:
"bonjour
je suis séduit par vos photos d'annonce.
accepteriez vous de vendre des photos du même style ?
ma démarche est très sérieuse.
au plaisir de vous lire
Alain"

Genre, je comprends pas trop, il veut que je lui fasse des photos sexys ou quoi ? :yawn: J'veux juste vendre ma robe oh, en plus les photos de l'annonce sont un peu nazes je comprends pas trop son trip' si c'est le cas :cretin:
Moi qui croyais qu'une autre robe allait pouvoir s'envoler #désillusion

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Je ne sais pas si c'est la météo qui colle à mon humeur, ou si j'ai le bourdon à cause de la pluie :hesite:
Mais en tout cas j'ai envie de pleurer :goth:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je sens gros comme une maison que mon agent immobilier m'a zappé ...
Une personne voulait reprendre mon appart' fin août, du coup on avait fixé l'état des lieux le 29 mais pas l'heure. Il m'avait dit qu'il me rappellerait si finalement il y avait un changement de programme. Ça, c'était il y a un mois.
J'ai laissé un message hier en début d'aprèm pour qu'on fixe l'heure de l'état des lieux. Lui qui d'habitude rappelle dans les 2h, là j'ai toujours pas de nouvelles.
J'espère vraiment que c'est toujours bon parce que j'ai déjà prévenu ma CAF :erf:

18 Mars 2013
82
227
1 104
Strasbourg
Je devrais être à Paris, en attendant sagement le soir pour voir Mads Mikkelsen à l'AVP de son nouveau film et avoir un débat à la fin sur le film avec lui et Kristian Levring, mon p'tit coeur tout mou est tout triiiste!
Conclusion : Des fois y a des potes bah c'est pas des vrais potes...

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Ma coiffeuse adorée n'ayant pas de place dispo pour moi avant mon déménagement, j'ai pris RDV ailleurs, dans un salon inconnu, pour une coupe...et une couleur.
J'ai le goût du risque :lunette:

(Vendredi si je reviens en pleurant, vous aurez le droit de me dire que c'est bien fait pour ma gueule)

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Myniloly

C'est dingue, cette histoire ! :halp:

Pour mon dernier taf (un an dans la boîte, quand même), c'est ma tutrice qui m'a organisé mon pot de départ avec moult gâteaux, qui m'a offert des cadeaux et a fait une collecte auprès de tous les collègues pour qu'ils m'écrivent une carte + participent à un cadeau commun.

Elle me manque ! :gonk:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Salut !
Bon .... il faut que je fasse quelque chose ... la grosse qui sommeille en moi me dit d'aller goûter ! :nomnom:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
@Myniloly Pour moi en stage, y'as pas de pot de départ... Enfin, tu peux toujours faire des trucs mais si t'as envie.
Perso, j'ai fait deux stages de 3 mois dans ma vie :

Le premier, j'ai commencé fort en ramenant un gateau quasi le premier jour pour mon anniv, mais j'étais dans une ville que je connaissais pas j'avais envie de fêter mon anniv dediou ! On était une vingtaine dans la boite donc c'était pas un gateau énorme. Et par la suite j'ai déjà ramené les croissants et pains au chocolat, une ou deux fois je sais plus. L'ambiance était très bonne et on était que 20.

Le deuxième, en UK, dans une gosse boite dans un service d'une dizaine de personne. Y'avait pas vraiment de place ou d'endroit pour faire des trucs alors chaque "truc" devait être organisé et donc fait par le manager. Il y en a eu plusieurs fois quand j'étais là mais une seule fois "officielle" avec vraiment tout le monde, pour annoncer les primes :cretin: J'ai trouvé ça cool et encore, je crois que chacun a payé sa bouffe et sa bière. Après y'avait des paquets de gateaux qui circulaient entre les box (open space oblige). Sinon c'était des "sorties" avec le comité d'entreprise où ceux qui voulaient pouvait se retrouver pour certains evenements mais là encore chacun paye sa bouffe et sa boisson. Par contre, comme mon maitre de stage était overcool, en partant je lui ai offert une bouteille de vin français :lunette:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Allez dans trois minutes je me barre en courant pour pas rater ma séance de ciné à 18h... Mon tuteur a l'air tout débordé, j'ai peur qu'il me file du boulot à la dernière minute ! Ce serait catastrophique :faceplam:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
initial-jj2;4891664 a dit :
bazinga-;4891647 a dit :
initial-jj2;4891633 a dit :
Je suis la seule à trouver drôle d'appeler un chien "Petite fleur de prout"? Ou au moins de soumettre l'idée?

:sick:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Nan mais je ne dis pas de le faire!
Je dis juste que l'association de ces mots est drôle. "Petite fleur de prout" c'est comme "branleur de castor" c'est improbable.

Merde j'ai cru que tu pensais comme moi, autrement je l'aurais formulé autrement :shifty:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

Z

Zaïre

Guest
J'ai décidé que le prochain coloc animal que j'aurai, je l'appellerai Toutmehérisse. Parce que. :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes