carioca;4892138 a dit :
ça me fait tellement rire les couples qui s'affichent sur Facebook en mode "Fiancés le 12 décembre " "date de leur première rencontre le" "en couple avec" et qui ensuite postent des statuts genre "ouais regardez on s'est mis en fiancés parce qu'on s'aime trop et qu'on voulait vous le montrer quoiiii" et qui s'envoient mutuellement des mots d'amour sur leurs murs respectifs puis ensuite disent "les rageux qui critiquent vous êtes juste jaloux ouais ouais".
Sérieux, c'est pas un vrai couple votre truc, c'est une publicité. S'afficher comme ça c'est pas sain, si t'as besoin de Facebook pour prouver ton amour c'est que y'a un problème quelque part non? je suis la seule à penser ça ou non?
Une connaissance de fac m'avait fait un jour "Ouais, je me suis mise fiancée sur facebook parce qu'avec mon copain, ça fait super longtemps qu'on est ensemble et puis dire qu'on est un couple c'est vraiment pas suffisant pour notre relation".
Elle était donc méga in love de son mec et tout mais elle a quand même réussi à le tromper