flotsam;4892364 a dit :QUESTION PRIMORDIALE
Est-ce qu'il y a la mer à Nîmes, ou est-ce une vaste arnaque dans le genre de Rochefort ?
C'est une arnaque !!!
flotsam;4892364 a dit :QUESTION PRIMORDIALE
Est-ce qu'il y a la mer à Nîmes, ou est-ce une vaste arnaque dans le genre de Rochefort ?
flotsam;4892397 a dit :kiwiblue;4892377 a dit :flotsam;4892364 a dit :QUESTION PRIMORDIALE
C'est une arnaque !!!
PUTAIIIIIN
J'en ai marre d'aller dans des villes-pièges-que-tu-crois-qu'y'aura-la-mer-et-en-fait-non
(Bon, tout ça n'arriverait pas si j'avais des connaissance géographiques basiques, mais bon)
La mer est pas si loin (environ 1h) c'est une demi arnaque !!
Attention ! Si tu ne veux pas faire de gros câlin au recruteur, alors il n'a pas le droit de t'en faire. S'il essaie quand même, vise entre les cuissesmadouc;4892328 a dit :Alors si le recruteur me fait un gros câlin sans un mot, j'ai le job?
Mais il est bien aussi mon nouvel avatar hein ?ornithor1k;4892415 a dit :Moi je préférais le chaton![]()
Nîmes il faut faire un peut de route par contre la mer est inintéressante moi par contre tu peux venir me voir dans mon patelin pomé qui est pas loinflotsam;4892364 a dit :QUESTION PRIMORDIALE