En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
C'est diiiingue : j'ai fini mon site ce soir, encore quelques détails à la con et je le lance. Et dans la foulée, j'ai reçu un appel d'un copain (presque) perdu de vue depuis 1 an, il veut que je m'occupe de son groupe.
Ce qui veut dire que je vais bosser pour un groupe que j'écoute depuis plus de 8 ans et qui a une grosse valeur sentimentale à mes yeux.
Je suis aux anges :unicorn:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Bon c'est tout vu, j'ai tapé le nom de mon prof dans google et je suis fixée : je n'irai plus jamais à ce cours :lunette:

75 commentaires d'élèves, tous négatifs. Ok ce sont des étudiants et ils ne sont pas forcément très objectifs mais ils étaient quand même plus sympa avec mes autres profs.

Petites pépites traduites pour vous faire une idée du personnage auquel j'échappe :
"c'est le pire prof que j'ai eu, il ne vient jamais et quand il vient, il humilie".
"Ses cours sont une dictature (pardonnez ma traduction approximative :lol:), il est grossier et irrespectueux avec le groupe et surtout avec les filles, pas ponctuel et beaucoup d'absences... tout dépend de son humeur"

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
flotsam;4892434 a dit :
orpinne;4892427 a dit :
flotsam;4892364 a dit :
QUESTION PRIMORDIALE

Est-ce qu'il y a la mer à Nîmes, ou est-ce une vaste arnaque dans le genre de Rochefort ?
Nîmes il faut faire un peut de route par contre la mer est inintéressante moi par contre tu peux venir me voir dans mon patelin pomé qui est pas loin :fleur:

J'y serai (peut-être) pour bosser à la convention de tattoo de Nîmes et je viendrai en train, du coup pas moyen de trop me déplacer librement :gonk:
Y a des bus :joy: jusqu'au village proche e chez moi et après le stop :lol: en tant que petite mineure je peux absolument pas bouger de mon bled :gonk:

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Dites-moi, question sur Harry Potter et la Coupe de Feu :hesite: (en spoiler pour celles qui n'auraient pas lu)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Mars 2011
214
626
1 514
Toulouse
invitation-de-la-mort;4892435 a dit :
http://www.tropcute.com/lorsquelle-trouve-cette-valise-elle-ne-croyait-jamais-y-faire-cette-triste-decouverte/2014/08/11241#

J'oscille entre :eek: et :puppyeyes:
En plus des chatons noirs :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
C'est pas possible d'abandonner aussi bêtement et lâchement des chatons. (je viens du pays des bisounours, bonjour)

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Ernest
@Akhaten

Je suis dans le même cas que vous. Pour le moment, ça me convient, mais je sens qu'au bout de quelques semaine ça va vite m'ennuyer !

Edit : oui je commande 2 heures après !

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
flotsam;4892449 a dit :
orpinne;4892445 a dit :
flotsam;4892434 a dit :
orpinne;4892427 a dit :
flotsam;4892364 a dit :
QUESTION PRIMORDIALE

Est-ce qu'il y a la mer à Nîmes, ou est-ce une vaste arnaque dans le genre de Rochefort ?
Nîmes il faut faire un peut de route par contre la mer est inintéressante moi par contre tu peux venir me voir dans mon patelin pomé qui est pas loin :fleur:

J'y serai (peut-être) pour bosser à la convention de tattoo de Nîmes et je viendrai en train, du coup pas moyen de trop me déplacer librement :gonk:
Y a des bus :joy: jusqu'au village proche e chez moi et après le stop :lol: en tant que petite mineure je peux absolument pas bouger de mon bled :gonk:

Je bosserai tout le week-end, je serai à la caisse :dunno:
Oooh :sad:
J'en profite pour dire à toutes les Nimoises et alentour que je vous attend dans mon patelin et que vous pouvais m'envoyer un mp pour qu'on organise tout ça :jv:

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
Je reviens de la fête foraine annuelle :puppyeyes:. C'était trop bien, on a mangé pleiiiin de trucs, et même s'il a commencé à pleuvoir c'est pas grave :puppyeyes:.

Au carrousel à un moment y avait trois femmes qui faisaient un peu les sottes sur les chevaux de bois, on a rigolé et du coup on se faisait coucou à chaque tour :yawn:.

Je suis tellement heureuse de me sentir mieux, je suis moins timide et je me pose moins de questions aussi :jv:.
C'était vraiment une chouette soirée.

F

for-rever

Guest
Les filles, j'ai l'impression que je n'ai pas d'amis...

En fait je raconte un peu n'importe quoi parce que les gens avec qui je viens de faire ma prépa étaient hyper cool et que un poignée d'entre eux sont des amis ;)

Je m'exprime mal. Ce que je veux dire c'est que je suis hyper jalouse de mon mec et de toute sa super bande de potes. Moi j'ai pas ça ... je ne parle plus aux gens avec qui j'étais au lycée, lors de ma première année d'études sup je me suis fermée au monde (dépression... (et du coup je me suis éloignée de mes potes de lycée)), ensuite j'ai fais un an de prépa et la c'était cool et maintenant  ba je parle a personne en gros excepté mon mec et une amie sur skype, et une autre amie avec qui on échange des lettres.

Du coup je me sens seule, j'ai envie d'aller boire des verres avec des gens, de papoter de tout et de rien, d'inviter du monde chez moi ...

Mais je crois que j'ai oublié comment on se fait des amis... et j'ose pas reprendre contact avec les gens que je côtoyais au lycée...

HEEEELLLLPPP ... (si vous pensez que je dois poster ça ailleurs pour avoir plus de conseils, hésitez pas a me le dire, je suis totalement paumée)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes