Les filles, j'ai l'impression que je n'ai pas d'amis...
En fait je raconte un peu n'importe quoi parce que les gens avec qui je viens de faire ma prépa étaient hyper cool et que un poignée d'entre eux sont des amis
Je m'exprime mal. Ce que je veux dire c'est que je suis hyper jalouse de mon mec et de toute sa super bande de potes. Moi j'ai pas ça ... je ne parle plus aux gens avec qui j'étais au lycée, lors de ma première année d'études sup je me suis fermée au monde (dépression... (et du coup je me suis éloignée de mes potes de lycée)), ensuite j'ai fais un an de prépa et la c'était cool et maintenant ba je parle a personne en gros excepté mon mec et une amie sur skype, et une autre amie avec qui on échange des lettres.
Du coup je me sens seule, j'ai envie d'aller boire des verres avec des gens, de papoter de tout et de rien, d'inviter du monde chez moi ...
Mais je crois que j'ai oublié comment on se fait des amis... et j'ose pas reprendre contact avec les gens que je côtoyais au lycée...
HEEEELLLLPPP ... (si vous pensez que je dois poster ça ailleurs pour avoir plus de conseils, hésitez pas a me le dire, je suis totalement paumée)