En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
fraen;4892796 a dit :
Je quitte le forum pendant 1 an et demi et je ne reconnais presque aucun pseudo ! Qu'est c'que c'est que cette histoire ?!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi tu me connais pas parce que ça fait seulement trois mois (à peut près) que je suis la :fleur:
Enchantée !
Pendant ton absence y a eu des changement de smileys ! :rainbow:

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
J'ai tellement de trucs intelligents et utiles a faire aujourd'hui du genre envoyer des papiers pour les bourses, faire ma ré inscription a la fac, ou encore envoyer les papiers pour mon abonnement de cinéma.. Mais non je préfère me faire une immense wishlist sur New Look :lunette:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Douche, fait, s'habiller en bonnasse, fait, se coiffer simple mais joli, fait, ce maquiller discret, fait !!!  Oui aujourd'hui je sort ! :lunette:

O

Orion.

Guest
Au mois de septembre ça fera 9 ans que je suis sur Madmoizelle. Ca passe vite :shifty:

Bon heureusement qu'on devait s'inscrire à l'auto-école ce matin, mon copain dort toujours ! :hesite:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Cet après-midi direction Strasbourg avec ma maman :chat:
J'ai 2 passagers pour mon covoiturage mais pas de nouvelles d'eux ça m'énerve :erf: Enfin sur l'annonce j'ai précisé l'heure du rendez-vous et le lieu mais j'ai envoyé un sms lundi, et encore un ce matin et pas de réponse.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je me pose des questions en ce moment sur mon régime alimentaire.
Ça fait des années que je ne mange plus du tout de viande, et ma consommation de poisson est de moins en moins fréquente (en gros, une fois par semaine).
Je pourrais dire que je suis "pesco-végétarienne", sauf que je ne mange plus du tout de produits laitiers à cause de mon intolérance au lactose (et ça ne me manque pas du tout).

Je pense de plus en plus à arrêter ma consommation de poisson, car à vrai dire je ressens de moins en moins l'envie d'en manger et les arguments éthiques et écologiques sont les mêmes que pour la viande, après tout.

J'hésite encore à devenir totalement végétarienne, mais je pense que ce n'est qu'une question de temps. Et si j'arrête complètement le poisson, je serai en fait quasi-végétalienne, puisque je ne mange aucun produit laitier et que ma consommation d'œufs est faible (un à deux œufs par semaine).

Du coup je me pose de plus en plus de questions sur le veganisme, et je me renseigne de plus en plus, en me demandant si un jour je ne deviendrais pas vegan à mon tour. Je trouve que c'est un mouvement louable et admirable, mais il y a quelque chose dans ce mode de vie qui me gêne, et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. :hesite:
Hem, donc voilà, ce sont mes questions existentielles du moment. :shifty:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ca fait trois jours que j'essaie de refouler ma peur d'appeler le Crous. Là, Monsieur Grand a réussi à me motiver alors j'appelle. Ca sonne, ça sonne, ça décroche et on me raccroche au nez. Well. :goth:

P

psychopatate

Guest
J'ai croisé des élèves de mon ancien collège.

J'ai vite déguerpi, et j'ai entendu l'un d'entre eux gueuler mon ancien "surnom" et rire grassement. :goth:
Il ont dû se donner à cœur joie de se foutre de ma gueule.

J'en ai marre de ces personnes, qui à 18 ans ne sont même pas foutues de bien se comporter dans une rue. Mais j'ai aussi pitié. Ça doit être pour eux leurs meilleurs années. Avoir été les rois du collège, l'existence après doit leur paraître bien fade. Bof, peut-être s'en foutent-ils, et qu'ils se reverront samedi soir en boîte.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes