amstargram;4893082 a dit :nicesthing;4893067 a dit :Y a -t-il des filles qui ont déjà commandé sur le site LDLC?
Présente
Des questions ?
J'habite dans le sud et franchement par rapport à d'habitude il fait pas beau et y a des nuages un jour sur deuxchildintime;4893078 a dit :@RoppongiJe crois que je ne me remettrai jamais de ce mois d'août à Paris, je suis tellement jalouse de voir mes amis à la mer dans le sud là où il y a dix degrés de plus et DU SOLEIL, je me demande ce que je fous ici
.
nicesthing;4893067 a dit :Y a -t-il des filles qui ont déjà commandé sur le site LDLC?
Ils m'ont dit que c'était pour lutter contre la fraude ... mais no way, j'envoie pas ma carte bancaire. Puis ça me soule si d'autres ont jamais eu ce problème, et moi ils me le demandent. Apparemment c'est assez aléatoire, mais ta réponse me conforte dans le fait que je vais pas leur envoyer...amstargram;4893095 a dit :nicesthing;4893086 a dit :amstargram;4893082 a dit :nicesthing;4893067 a dit :Y a -t-il des filles qui ont déjà commandé sur le site LDLC?
Présente
Des questions ?
Or ils m'ont demandé ma carte d'identité , et une copie de ma carte bancaire.
Je leur ai envoyé un mail avec ma CI mais j'ai pas envie de leur envoyer ma carte bancaire car je me méfie et que surtout ma commande n'est pas élevée , et j'ai vu sur des forum que ya des gens qui avaient juste envoyé la carte d'identité, et avaient reçu leur commande ...
Donc je voulais avoir ton "expérience" si on peut dire, car c'est en train de me prendre la tête![]()
Je ne peux que te déconseiller de leur envoyer une copie de ta carte bancaire, je ne vois pas pourquoi ils en auraient besoin en fait
Ma dernière commande remonte à un an (donc ça a peut être changé depuis, mais ça me laisse perplexe) et elle était plus élevée (environ 200€) et ils ne m'avaient rien demandé
Je serais toi je leur enverrais un mail pour savoir pourquoi ils ont besoin de ces documents...