En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
@Roppongi : je vous soutient, camarade :cretin:. Le régiment breton est surentraîné, cela fait quelques décennies maintenant que nous vivons en automne (de ce que j'ai pu voir).
Non vraiment, j'ai jamais vu un temps aussi pourri pour un mois d'août, et pourtant ma ville à très mauvaise réputation niveau ensoleillement (donc je devrais être habituée).

Petite TDL que j'aurais bien du mal à mener (considérant que j'ai pas envie d'aller me geler les miches dehors) et que je compte donc étaler sur deux jours:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Août 2008
696
793
4 844
J'ai une dent de sagesse qui pousse avec une infection...
J'ai aussi une grosse carie et le fait de le savoir, ça me fait mal aux dents :angry: le dentiste m'a dit qu'il fallait l’arracher. En plus, avec tous mes examens à l'oral et mes vacances à l'étranger qui enchainent direct , je ne peux pas prendre de rendez-vous avant mi-octobre (ça serait tellement drôle que j'arrive à l'un de mes oraux en ressemblant à un hamster :rire:, ou d'aller chez un dentiste qui parle pas français et que je comprenne rien :rire:, pour au final finir sans dents :facepalm:...).
En plus, en octobre, j'emménage dans une nouvelle ville et donc il me faudra choisir un dentiste ( au hasard :dunno: )... Panique :shifty:

Z

Zaïre

Guest
Ouep, je vais déserter Twitter et FB (haha FB, j'y suis tellement inactive que bon...), depuis mon retour de vacances je me rends compte qu'il y a vraiment trop de choses qui me plombent là dessus.
Et surtout, je ressens vraiment plus du tout le besoin d'y raconter ma vie. Je me force presque :erf:

Ça me le fait aussi avec Mad, je commence à avoir l'habitude, c'est cyclique :cretin:...

:hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
amstargram;4893082 a dit :
nicesthing;4893067 a dit :
Y a -t-il des filles qui ont déjà commandé sur le site LDLC?

Présente :lunette:

Des questions ?

@Neïa.   @Orion.   J'ai commandé un casque (commande d'une valeur de 75euros en total) pour mon copain.
Or ils m'ont demandé ma carte d'identité , et une copie de ma carte bancaire.

Je leur ai envoyé un mail avec ma CI mais j'ai pas envie de leur envoyer ma carte bancaire car je me méfie et que surtout ma commande n'est pas élevée , et j'ai vu sur des forum que ya des gens qui avaient juste envoyé la carte d'identité, et avaient reçu leur commande ...

Donc je voulais avoir ton "expérience" si on peut dire, car c'est en train de me prendre la tête :lol:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
childintime;4893078 a dit :
@Roppongi  :goth: Je crois que je ne me remettrai jamais de ce mois d'août à Paris, je suis tellement jalouse de voir mes amis à la mer dans le sud là où il y a dix degrés de plus et DU SOLEIL, je me demande ce que je fous ici :goth:.
J'habite dans le sud et franchement par rapport à d'habitude il fait pas beau et y a des nuages un jour sur deux :goth:
Si ça peux te rassurer :cretin:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
amstargram;4893095 a dit :
nicesthing;4893086 a dit :
amstargram;4893082 a dit :
nicesthing;4893067 a dit :
Y a -t-il des filles qui ont déjà commandé sur le site LDLC?

Présente :lunette:

Des questions ?

Or ils m'ont demandé ma carte d'identité , et une copie de ma carte bancaire.

Je leur ai envoyé un mail avec ma CI mais j'ai pas envie de leur envoyer ma carte bancaire car je me méfie et que surtout ma commande n'est pas élevée , et j'ai vu sur des forum que ya des gens qui avaient juste envoyé la carte d'identité, et avaient reçu leur commande ...

Donc je voulais avoir ton "expérience" si on peut dire, car c'est en train de me prendre la tête :lol:

Je ne peux que te déconseiller de leur envoyer une copie de ta carte bancaire, je ne vois pas pourquoi ils en auraient besoin en fait :hesite:

Ma dernière commande remonte à un an (donc ça a peut être changé depuis, mais ça me laisse perplexe) et elle était plus élevée (environ 200€) et ils ne m'avaient rien demandé :hesite:

Je serais toi je leur enverrais un mail pour savoir pourquoi ils ont besoin de ces documents...
Ils m'ont dit que c'était pour lutter contre la fraude ... mais no way, j'envoie pas ma carte bancaire. Puis ça me soule si d'autres ont jamais eu ce problème, et moi ils me le demandent. Apparemment c'est assez aléatoire, mais ta réponse me conforte dans le fait que je vais pas leur envoyer...

S'ils font ça, ils vont perdre des clients car c'est bien soûlant :slap:

O

Orion.

Guest
@Nicesthing Ils m'ont jamais demandé des justificatifs (pourtant j'ai acheté mon pc portable soit un achat de plus de 700€)...le mail vient bien de LDLC ? Est-ce qu'ils te disent de cacher certains chiffres de ta carte ?
Si ça se trouve c'est un phishing, ou alors c'est pour s'assurer que la carte n'est pas volée mais pour un achat de 74€ c'est plutôt relou.

Ils t'ont déjà prélevé le montant ? Au pire j'essayerais de les appeler pour savoir si c'est normal !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes