En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
orion;4893105 a dit :
@Nicesthing   Ils m'ont jamais demandé des justificatifs (pourtant j'ai acheté mon pc portable soit un achat de plus de 700€)...le mail vient bien de LDLC ? Est-ce qu'ils te disent de cacher certains chiffres de ta carte ?
Si ça se trouve c'est un phishing, ou alors c'est pour s'assurer que la carte n'est pas volée mais pour un achat de 74€ c'est plutôt relou.

Ils t'ont déjà prélevé le montant ? Au pire j'essayerais de les appeler pour savoir si c'est normal !
Oui , ils me demande de cacher et non ils ne m'ont pas prélevée encore.
Si ça bouge pas d'ici 14h je vais les appeler, mais c'est soulant sérieux.
C'est censé être une surprise pour mon copain, mais c'est une grosse galère en fait. :dunno:

Edit : tu avais validé ta commande par 3D secure ou pas ? (quand ta banque t'envoie un sms)

C

Cloclo522

Guest
ornithor1k;4892804 a dit :
cloclo522;4892509 a dit :
@Ornithor1k
Bah maintenant, c'plus un chat, c'tune bombe :drama: ( :hugs:)
Je sais, j'ai du mal à accepter que tu grandisses :tears:

Bon, j'ai mis mon legging super technique, mon soutif super technique, mon t-shirt super technique, mes chaussettes super techniques, j'ai établi un itinéraire de 5km et des repères tous les km, j'ai pris un bon petit déjeuner et j'ai attendu 2h le temps de digérer... il est temps de recommencer à courir après un mois de rien du tout :supermad:
Oh mais je resterai toujours ton bébé :hugs::jv: (j'suis un peu le bébé de tout le monde en fait :yawn:)

Et bonne chance pour ton sport, tu as toutes les cartes en main :chat:

O

Orion.

Guest
nicesthing;4893107 a dit :
orion;4893105 a dit :
@Nicesthing   Ils m'ont jamais demandé des justificatifs (pourtant j'ai acheté mon pc portable soit un achat de plus de 700€)...le mail vient bien de LDLC ? Est-ce qu'ils te disent de cacher certains chiffres de ta carte ?
Si ça se trouve c'est un phishing, ou alors c'est pour s'assurer que la carte n'est pas volée mais pour un achat de 74€ c'est plutôt relou.

Ils t'ont déjà prélevé le montant ? Au pire j'essayerais de les appeler pour savoir si c'est normal !
C'est censé être une surprise pour mon copain, mais c'est une grosse galère en fait. :dunno:

En effet j'ai vu sur plusieurs autres forums qu'ils demandent bien ces justificatifs là pour éviter toute fraude, et biensûr c'est totalement aléatoire.

Je pense pas que ça soit une tentative de phishing du coup, mais si on achète sur internet c'est pour que ça soit simple si on doit commencer à scanner 10 000 documents on s'en sort pas :stare:

C

Cloclo522

Guest
inigomontoya;4892920 a dit :
Oui,  pourquoi? :lunette: Je ne comprends pas le sens de ta question :lunette:
Non c'était juste comme ça :lunette: Si je te vois un jour en IRL, je t'emmènerai un énorme pot de Nutella de 10 kg :lunette:

C

Cloclo522

Guest
Mon chat mange dans la gamelle de mon chien et mon chien mange dans la gamelle de mon chat. Je ne comprend vraiment plus les animaux :eh:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
orion;4893118 a dit :
nicesthing;4893107 a dit :
orion;4893105 a dit :
@Nicesthing     Ils m'ont jamais demandé des justificatifs (pourtant j'ai acheté mon pc portable soit un achat de plus de 700€)...le mail vient bien de LDLC ? Est-ce qu'ils te disent de cacher certains chiffres de ta carte ?

En effet j'ai vu sur plusieurs autres forums qu'ils demandent bien ces justificatifs là pour éviter toute fraude, et biensûr c'est totalement aléatoire.

Je pense pas que ça soit une tentative de phishing du coup, mais si on achète sur internet c'est pour que ça soit simple si on doit commencer à scanner 10 000 documents on s'en sort pas :stare:

Oui, surtout que je vais pas me taper 30mn de bus pour aller scanner ma carte bancaire tu vois :lol:
Edit : Le standard est censé être ouvert depuis 13h , mais bien sûr quand j'appelle ils me disent qu'il est fermé.

Bon en tout cas merci pour ton avis, et aux autres filles aussi !! :fleur:

T

tinidril

Guest
Ma mère, je fais l'erreur d'évoquer le fait que je change de pilule : "pourquoi, pourquoi, dis-moi, j'ai le droit de savoir." Ben, non. :erf:

Là je commence à ne plus supporter d'être chez mes parents, vendredi je pars !! :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis une mauvaise fille. :goth:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
cloclo522;4893129 a dit :
Mon chat mange dans la gamelle de mon chien et mon chien mange dans la gamelle de mon chat. Je ne comprend vraiment plus les animaux :eh:

La loi du plus fort, tout simplement :lunette:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Attention, post éminemment intéressant :cretin: (enfin moi je trouve ça intéressant :drama: mais vous vous en avez rien à secouer des locaux vides de mon patelin et de leur utilisation par la mairie :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes