En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
filoute;4893399 a dit :
@Jones.  : :fleur: T'as pas quelqu'un de ta famille sur place, qui pourrait t'accompagner ? Ou demande à une madz de ta ville :d
Non là pour le coup, j'ai personne, tout le monde est encore en vacances. :erf:

Là, il me dit de retourner chez mes parents? Sérieusement? :stare: Je vais lâcher l'affaire hein.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Jones. : Courage ! Je comprends bien ce que tu dis dans ton message précédent. Mais si tu arrives à y aller seule, tu seras fière de toi après :fleur:
Prépare bien ce que tu as à dire/faire et ça ira, promis !

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
maple296;4893413 a dit :
Suite à la polémique sur les t-shirt de chez Zara, un de mes contacts FB poste un message en disant en gros qu'à un moment, il faut savoir tourner la page.

Je suis d'accord sur le fait que c'est chiant de voir le mal partout. Mais tourner la page sur un tel évènement est un pas vers l'oubli et la répétition de l'histoire (déjà que plein de jeunes ne savent même plus que les évènements de 40-45 ont eu lieu :goth:).

De quelle polémique parles-tu?

EDIT :
Pardon, je viens de voir la réponse plus haut :cretin:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
C'est la dernière fois que je coupe les cheveux de mon copain, ça fait des années que je dis ça mais là il n'a jamais autant ressemblé à un playmobil :facepalm:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
jones;4893388 a dit :
Je demande à mon meilleur ami s'il peut venir au Crous avec moi parce que je flippe. Il me répond qu'il peut pas parce qu'il est pas prêt et qu'il doit aller à la banque. Déjà, je sens bien qu'il me ment mais soit. Et là, il me demande si j'ai réussi à y aller toute seule, je lui dis que non, il me dit qu'il faut que je me force et que j'ai pas de raisons de me plaindre parce que tout va bien pour moi. :oo:

Tout va bien pour moi ? Ah oui. Donc je suis à découvert, je n'ai pas de quoi me nourrir, ni de m'inscrire à la fac. Je trouve pas de boulot parce que je suis trop une flipette pour faire les démarches et par dessus le marché, toutes mes angoisses reviennent. Oui, tout va bien. Mais pour lui, vu que je vois quelqu'un en ce moment, tout va bien. Bah euh... Non. :stare: Pauvre tache.

Je demande rarement de l'aide, mais là, j'en ai vraiment besoin et je me fais recaler par mon meilleur ami. Génial. :stare:

:calin:

Faire quelque chose qu'on a pas envie ou peur de faire je connais et je sais que c'est pas facile. Je t'envoie plein de paillettes pour t'aider à le faire :paillettes: :fleur:

Il faut le faire, à reculons si tu veux, mais il faut y aller et s'il faut y aller seuul et bin il faut y aller seul... :sad:

Tu peux t'aider, en respirant un bon coup, le temps de prendre le courage et accepter l'idée d'y aller (seule). Et ensuite voir techniquement comment y aller et après une fois qu'on y est, on peu tplus reculer...

Allez, courage, TU PEUX LE FAIRE ! <3

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Haha oui, merci quand même @Leillinita ! :happy:

Moi je resterai choquée à vie par la collection de bijoux "Esclave" de Mango, qui n'a pour le coup, AUCUNE excuse !:annoyed:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@filoute et @kbi : Merci <3

Je peux plus y aller aujourd'hui, ça ferme dans une demie-heure. Mais il faut absolument que je m'occupe de ça demain. Donc soit j'appelle demain matin, soit j'y vais en rentrant de chez Monsieur Grand vu que c'est presque sur la route. Il le faut, il le faut, il le faut.

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
J'aimerai quand même qu'on m'explique ce qu'il a fumé Moffat pour le dernier épisode de DW :yawn:
(Attention spoiler S8 E1 !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non en vrai j'ai bien aimé l'épisode hein.. :shifty:
Et je me fais doucement a Capaldi

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
@Jones. Si ça te fait flipper d'y aller, imagine en détail (ou mieux, écris le) le chemin, comment tu y vas, ce que tu dis etc... Je faisais beaucoup de crises d'angoisse et quand je devais aller quelque part et que je ne pouvais pas l'éviter, c'est ce que je faisais, ça aide un peu :).

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
maple296;4893422 a dit :
pyzama;4893419 a dit :
maple296;4893413 a dit :
Suite à la polémique sur les t-shirt de chez Zara
Je ne vis pas dans une autre planète, c'est faux. Mais euuuh, c'est quoi cette polémique ? :shifty:
Parce que les t-shirts sont ceux-ci :
D'un autre côté, une étoile de shérif, ça ressemble à ça :
ET106_1.jpg

Et l'étoile de David :
462347667.jpg

Donc je peux comprendre qu'ils n'y aient pas pensé tout de suite... :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes