En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lyanna-winchester

Guest
vennesla;4893292 a dit :
lyanna-winchester;4893230 a dit :
Je dois me motiver pour pour faire un peu de sport! Je veux me muscler et me bomber le popotin :winky:

Vous avez des conseils, des exercices qui fonctionnent bien? 
J'avais essayé les squats mais ça ne m'a jamais fait de "courbatures" aux fessiers, juste aux cuisses.
Alors j'avais trouvé ces exercices:
https://www.youtube.com/watch?v=BXieIAzMeR4
La chaine est pas mal aussi.
J'ai fait 30 min la derniere fois, ça m'a tué les fesses :happy:

Oh la je sens que je vais prendre cher :halp:
Merci!

------------

Je voulais savoir aussi, je dois faire des exercices combien de fois par semaine a peu près? :shifty:

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
lyanna-winchester;4893301 a dit :
vennesla;4893292 a dit :
lyanna-winchester;4893230 a dit :
Je dois me motiver pour pour faire un peu de sport! Je veux me muscler et me bomber le popotin :winky:

Vous avez des conseils, des exercices qui fonctionnent bien? 
J'avais essayé les squats mais ça ne m'a jamais fait de "courbatures" aux fessiers, juste aux cuisses.
Alors j'avais trouvé ces exercices:
https://www.youtube.com/watch?v=BXieIAzMeR4
La chaine est pas mal aussi.
J'ai fait 30 min la derniere fois, ça m'a tué les fesses :happy:

Oh la je sens que je vais prendre cher :halp:
Merci!

------------

Je voulais savoir aussi, je dois faire des exercices combien de fois par semaine a peu près? :shifty:

Minimum 3 fois, en sachant quand même que chaque fois que tu le feras ce sera mieux que rester devant son ordi à rien faire :lunette:. (C'est ce que je me dis quand j'ai juste fait mon sport 2x :yawn:)

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Tiens, je viens de découvrir que Pôle Emploi est juste à côté de chez moi ! Ca sera plus simple quand je serais inscrite (encore 4 jours à attendre !)

Bon, j'ai envie de jouer aux Sims :hesite:, mais j'ai encore des trucs à faire ....

29 Juillet 2013
308
920
504
A cause du temps pourri j'ai la crève. Et à cause de cette crève j!alterne frissons et bouffées de chaleur la nuit. Donc insomnie. Hier soir j'ai pu m'endormir vers 3h du mat. Et là j'ai rêvé que j'étais dans mon lit et que je n'arrivais pas à dormir. Super:stare:

S

Seih

Guest
@Maple296 : Disons que ma tante en était fan pendant ma plus tendre enfance et que j'ai été traumatisée. :tears:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
madouc;4893297 a dit :
rowenna;4893281 a dit :
sachant que je débute et que j'ai peur de faire trop d'irrégularités.
Si tu débutes, tu devras de toute façon faire une "pièce d'entraînement" avant de commencer ton snood proprement dit. Il faut que tu sois à l'aise avec le mouvement et que tu définisses si tu tricotes plus ou moins serré, plus ou moins longtemps... Ce premier rectangle sera de toute façon irrégulier et tout tordu le temps que tu trouves ton mouvement et ta vitesse de croisière. Sinon les premiers rangs de ton snood seront tout déformés comparé à ce que tu feras plus loin :fleur:
C'est ce que j'ai fait ;). J'ai fait des carrés avec tous les points que j'ai cités pus haut et j'ai déjà fait deux écharpes en point mousse et un gros carré en jersey (ça peut être une couverture pour Minimoys :lol:).

Mais je veux que ce soit parfait et je suis un peu tête en l'air, ainsi voilà :lunette:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai changé de portable sans importer mes contacts
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je reçois des messages de gens que je connais mais sans pouvoir identifier de qui il s'agit :lol: Je viens de faire des blagues par texto à un collègue, j'espère que c'est bien celui à qui je pense :lol:
Il faudrait que je pense à retrouver mes numéros mais n'ayant aucune vie sociale en dehors de mon copain ce genre de situation n'arrive pas assez souvent pour que je m'en préoccupe sérieusement :hesite:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Holà !
Hier je suis allé voir New York Melody, c'était géniaaal <3 La musique est super, Keira Knightley très humaine, loin de la parfaite Elisabeth Swann. Adam Levine insupportable et particulièrement crédible, et Mark Ruffalo... Un énorme coup de coeur. Une scène en particulier m'a donnée les larmes aux yeux tellement elle était belle. J'en ai parlé avec mon copain un peu plus tard, il a adoré aussi mais ne me l'a pas dit (il parle tout le temps au cinéma X) ) pour ne pas casser l'instant. C'est exactement ce que j'ai pensé moi aussi sur le moment ! Je suis déçue qu'il ne soit plus à l'affiche à partir d'aujourd'hui parce que si j'avais pu, je serais retournée le voir ! Les couleurs sont chouettes, les décors beaux sans prétention... Bref ce film et vraiment bien !
Ce soir je vais voir un peu ma môman, elle m'amène un carton à l'appart ! J'espère qu'elle aura envie de faire autre chose après, genre un café ou un resto. J'aimerais bien passer un peu de temps tranquille avec elle ! Ensuite ce sera footing ! J'ai réussi à réduire mon nombre de pauses en gardant la même distance parcourue. Maintenant j'aimerais réussir à faire un tour de parc de plus !
Et juste, je viens de demander à mon tuteur si je peux faire un article en particulier, et il m'a répondu "boh je m'en fous, enfin... Je m'en fous en mode positif !" Phrase magnifique. Je note.

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
seru;4893325 a dit :
Faut que j'essaie d'appeler mon école mais j'ai la trouille :ninja:
J'ai réussi à appeler mais la directrice était "dans les étages" :yawn:
Maintenant j'attends que mon téléphone sonne et j'ai encore peur :ninja: Vivement que je les aie vus en vrai parce que ça me stresse trop tout ça !

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
@Rowenna Du coup tu m'as donné envie de tricoter :gonk:. Le problème c'est que je fais tout le temps la même chose  :lunette: (des snoods au point jersey).

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
@Rowenna l'avantage d'un snood en jersey c'est que ça sera vite fait, et avoir deux cotés différents c'est sympa.
Après j'avoue que je suis une grande fan du point de riz, simple ou double :dowant:

Si tu fais tout en côtes par contre ça va être tout "serré", on risque de ne voir que la moitié des côtes et ça va réduire l'ampleur du snood (je sais pas si je suis très claire :hesite:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes