En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai déjeuné avec mon futur employeur et ses 2 employées c'était super bien :happy: On rigole ensemble, on discute de tout. Ca va être une bonne ambiance.

Et sinon je vais faire la dernière réunion de mon année d'alternance là dans 1 minute :rockon:
Et vendredi c'est fini !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Vous voir parler de tricot me fait penser que je n'ai pas tricoté depuis au moins deux semaines. J'ai envie de faire tellement de choses différentes niveau loisirs créatifs, j'ai pas le temps :non::drama:
(Ah et puis accessoirement j'avais prévu de faire du tri cet été et je vais devoir préparer mes cartons pour déménager :lunette:)

L

lyanna-winchester

Guest
fae-;4893311 a dit :
lyanna-winchester;4893301 a dit :
vennesla;4893292 a dit :
lyanna-winchester;4893230 a dit :
Je dois me motiver pour pour faire un peu de sport! Je veux me muscler et me bomber le popotin :winky:

Vous avez des conseils, des exercices qui fonctionnent bien? 
J'avais essayé les squats mais ça ne m'a jamais fait de "courbatures" aux fessiers, juste aux cuisses.
Alors j'avais trouvé ces exercices:
https://www.youtube.com/watch?v=BXieIAzMeR4
La chaine est pas mal aussi.
J'ai fait 30 min la derniere fois, ça m'a tué les fesses :happy:

Oh la je sens que je vais prendre cher :halp:
Merci!

------------

Je voulais savoir aussi, je dois faire des exercices combien de fois par semaine a peu près? :shifty:

Minimum 3 fois, en sachant quand même que chaque fois que tu le feras ce sera mieux que rester devant son ordi à rien faire :lunette:. (C'est ce que je me dis quand j'ai juste fait mon sport 2x :yawn:)

Comme ce que j'ai fais ce matin? :lunette:
Merci beaucoup :fleur:
Ça me motive un peu d'en parler, je commence demain par contre :lol:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
fizzgig;4893338 a dit :
@Rowenna l'avantage d'un snood en jersey c'est que ça sera vite fait, et avoir deux cotés différents c'est sympa.
Après j'avoue que je suis une grande fan du point de riz, simple ou double :dowant:

Si tu fais tout en côtes par contre ça va être tout "serré", on risque de ne voir que la moitié des côtes et ça va réduire l'ampleur du snood (je sais pas si je suis très claire :hesite:)
Merci pour tes conseils ! Oui tu as été claire :happy:
Du coup ça sera jersey ! :d

F

for-rever

Guest
La vidéo sur facebook, je l'ai signalée et voici ce que facebook me répond : "Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné la vidéo que vous avez signalée comme contenant de la violence explicite et avons déterminé qu’elle n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté." :bomb: :mur:

Nan mais quoi ???

ça m'éneeeeerrrrvveeeee !!!

(bon je vais me calmer en dessinant, MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
for-rever;4893377 a dit :
La vidéo sur facebook, je l'ai signalée et voici ce que facebook me répond : "Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné la vidéo que vous avez signalée comme contenant de la violence explicite et avons déterminé qu’elle n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté." :bomb: :mur:

Nan mais quoi ???

ça m'éneeeeerrrrvveeeee !!!

(bon je vais me calmer en dessinant, MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!)
Ouais, pareil. :stare:

J'ai signalé aussi des trucs sur son profil : même réponse. Bien joué les gars. :stare:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Bon allez, puisque c'est comme ça, je vais me faire des pop corn et comater devant une série !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je demande à mon meilleur ami s'il peut venir au Crous avec moi parce que je flippe. Il me répond qu'il peut pas parce qu'il est pas prêt et qu'il doit aller à la banque. Déjà, je sens bien qu'il me ment mais soit. Et là, il me demande si j'ai réussi à y aller toute seule, je lui dis que non, il me dit qu'il faut que je me force et que j'ai pas de raisons de me plaindre parce que tout va bien pour moi. :oo:

Tout va bien pour moi ? Ah oui. Donc je suis à découvert, je n'ai pas de quoi me nourrir, ni de m'inscrire à la fac. Je trouve pas de boulot parce que je suis trop une flipette pour faire les démarches et par dessus le marché, toutes mes angoisses reviennent. Oui, tout va bien. Mais pour lui, vu que je vois quelqu'un en ce moment, tout va bien. Bah euh... Non. :stare: Pauvre tache.

Je demande rarement de l'aide, mais là, j'en ai vraiment besoin et je me fais recaler par mon meilleur ami. Génial. :stare:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Bon j'attends toujours que la directrice me rappelle :shifty:
J'ai la trouille qu'on me prenne pour une fainéante parce que j'ai pas préparé ma rentrée ; je savais mon niveau mais je n'ai pas pu contacter l'école, et sur le mail y'avait marqué "sous réserve de modification à la rentrée" donc c'est pas très motivant pour préparer...En plus je serai à mi-temps et sans pouvoir se répartir le travail ou juste parler à l'autre personne qui aura la classe ça me paraît compliqué.
Mais j'ai l'impression qu'en disant tout ça je me cherche des excuses. Saleté de conscience. :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes