En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2014
725
2 868
864
Hum, donc demain mes parents et ma sœur viennent chez moi. Et je dois leur faire à manger. Je n'ai aucune idée de quoi faire, sachant que: 1/ je n'aime pas/ne sais pas cuisiner. 2/ j'ai des plaques de cuisson qu'on trouve dans tous les studios, et qui ne fonctionnent pas terriblement bien.
:gonk:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Alerte, demande de témoignage :halp:.

Est-ce que des Mmz ici vivent dans un appart qui donne sur un tram ? Est-ce que c'est possible de pas péter un câble, d'arriver à dormir ? Sachant que j'ai toujours vécu dans des endroits calmes et que j'ai l'habitude de faire dodo dans le silence :shifty:.

Toi aussi aide nous à faire le choix de notre appart :lunette: :supermad:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je suis entrain de faire une tarte aux courgettes. J'espère que ça va être bon :nomnom:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
mrs-carter;4893791 a dit :
nicesthing;4893695 a dit :
@AmStarGram  Juste pour te tenir au courant par rapport à ma commande chez LDLC...

J'ai renvoyé un mail en disant que c'était honteux de me demander des papiers sachant que je leur avais déjà envoyé ma carte d'identité et que j'avais vu que plusieurs personnes avaient commandé pour "plus cher" et n'avaient eu aucuns problèmes.

Ils m'ont répondu en gros qu'ils annulaient ma commande, et que si j'etais pas contente c'était pareil.
Non mais LOL.

Donc voilà voilà ... :slap:

Fais une mise en demeure ?

Hm?

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
rosehybride;4894043 a dit :
@Gaspard et Balthazar  Ah je n'avais pas du tout pensé à un dessin animé... ça peut être une bonne idée! :d (en effet, Kamelott déjà que pour certains français l'humour n'est pas trop compréhensible on ne va pas lui faire peur :cretin:)

@Guila  Je n'ai jamais vu Intouchable (et j'aime pas Omar Sy...) donc je ne sais pas trop si c'est compréhensible mais c'est vrai que maintenant c'est "un classique".
Dans le genre j'avais aussi pensé à OSS 177 (Jean <3) mais pareil, niveau blague je ne suis pas sûre que ça passe bien si on ne maitrise pas vraiment la langue...
(Le fabuleux destin d'Amélie Poulain m'avait traversé l'esprit aussi, ça fait très "film français"... mais comme tu le dis il y a pas mal de dialogues... bon je vais lui proposer The Artist :cretin:)

Merci pour vos suggestions. :)

@Leech  Je n'ai jamais vécu face à un tram en revanche actuellement mon appart est proche d'une gare (et quand je dis proche c'est à dire que ma fenêtre est au niveau des rails) et ce n'est vraiment pas bruyant. J'avais beaucoup plus de nuisances dans mon ancien appartement qui donnait sur la rue. Comme, à mon avis, un train est bien plus bruyant qu'un tram je pense que ça doit être très supportable mais ça dépend surtout de comment ton logement est isolé!

penelope_garcia;4893828 a dit :
:hello:

Je viens donc d'éteindre le feu chez mon voisin garagiste, qui était absent et avait le feu dans ses pneus. :supermad:

Un mec passe par là me voit dans le jardin me demande une bouteille d'eau, je lui dis que j'ai que de l'eau du robinet et là il me fait 'nan mais peu importe y'a le feu en face et le garagiste est pas là, y'a des pneus entreposés à l'extérieur et des voitures'. 'ah bah, j'ai un extincteur hein'.

Putain, la vitesse à laquelle ça s'est répandu en tout cas... On aurait été mal barré avec une bouteille d'eau. j'imagine pas si personne n'était passé devant :oo:

Mouhaha je me fais citer avec mon costumad :yawn::frotte:

Sinon les films sans dialogues, je crois pas que ça soit le but, non ? Ce qu'il faut c'est un langage simple et courant... Je crois qu'intouchable est bien pour ça! C'est pas des dialogues rapides, la situation est assez explicite et c'est pas un film d'humour donc facile à comprendre. Amélie Poulain se base pas trop sur la situation donc il doit être un peu dur à comprendre... OSS 117 je pense que ça peut bien passer aussi... L'humour n'est pas vraiment sur les mots dans mes souvenirs et les dialogues simples donc très bonne idée aussi ;)
Propose lui en lui décrivant, elle choisira aussi en fonction de ses gouts.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
C'est marrant, il n'y a que des garçons qui viennent me parler en cours. Ils sont super chouettes avec moi, aux petits soin pour me demander si j'ai bien tout noté ou savoir si tout va bien. Ils viennent même me parler dans les couloirs, j'ai l'impression d'être la reine du lycée :puppyeyes:
Par contre les meufs ne me calculent pas du tout, il n'y a qu'un cours où elles me parlent :lol:

Sinon petit moment de solitude : j'ai une angine depuis 2 jours et une voix atroce, vraiment grave. J'ai tellement fait pitié au mec à côté de moi ce matin à 8h qu'il m'a tendu une pastille au miel :puppyeyes:
Il m'a ensuite dit "tu sais ici il y a quelque chose qui se fait, tu mets du sel, du citron ...
- oui je sais, c'est la tequila !
- ... non je disais ça pour soigner ta gorge !"

Comme en plus je venais de lui raconter que j'avais sûrement chopé mon angine à la fiesta de samedi, je crois que je me suis fichée toute seule. :lol:

C

Cloclo522

Guest
J'suis fière de moi, j'ai changé mon avatar, mon statut et mon pseudo pour la soirée costumad :frotte:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
J'ai l'impression d'être vidée de toute motivation. Je ne sais plus quoi faire pour ne pas me laisser bouffer par le taf. Quelle société de merde, franchement... j'ai hâte de ne plus y être ! J'envisageais d'y retourner après mon congé mat, mais en fait, jamais de la vie !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
rosehybride;4894043 a dit :
@Leech  Je n'ai jamais vécu face à un tram en revanche actuellement mon appart est proche d'une gare (et quand je dis proche c'est à dire que ma fenêtre est au niveau des rails) et ce n'est vraiment pas bruyant. J'avais beaucoup plus de nuisances dans mon ancien appartement qui donnait sur la rue. Comme, à mon avis, un train est bien plus bruyant qu'un tram je pense que ça doit être très supportable mais ça dépend surtout de comment ton logement est isolé!

:oo: ah ouais. Quand même.

J'en ai discuté au tel avec ma mère et elle me parlait d'un ami à eux qui vit 2 rues derrière la ligne de tram et lui ça l'emmerde. Alors que mon père qui a dormi à l'appart, lui ça ne le gênait pas plus que ça. Ca dépend des gens aussi au final :hesite:. Mais ça m'aide pas à savoir si moi je supporterai :halp:.

Au pire ça sera que pour 1 an, je survivrai. M'enfin, si j'peux éviter de péter des câbles tous les soirs / matins où j'veux dormir :lol:.

M'enfin, là j'viens de tomber sur une annonce qui propose le même appart, moins cher, côté cours et par une autre agence :oo:. Faut que j'les appelle demain matin, neeeeeeed !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes