@
Gaspard et Balthazar Ah je n'avais pas du tout pensé à un dessin animé... ça peut être une bonne idée!
(en effet, Kamelott déjà que pour certains français l'humour n'est pas trop compréhensible on ne va pas lui faire peur
)
@
Guila Je n'ai jamais vu Intouchable (et j'aime pas Omar Sy...) donc je ne sais pas trop si c'est compréhensible mais c'est vrai que maintenant c'est "un classique".
Dans le genre j'avais aussi pensé à OSS 177 (Jean
) mais pareil, niveau blague je ne suis pas sûre que ça passe bien si on ne maitrise pas vraiment la langue...
(Le fabuleux destin d'Amélie Poulain m'avait traversé l'esprit aussi, ça fait très "film français"... mais comme tu le dis il y a pas mal de dialogues... bon je vais lui proposer The Artist
)
Merci pour vos suggestions.
@
Leech Je n'ai jamais vécu face à un tram en revanche actuellement mon appart est proche d'une gare (et quand je dis proche c'est à dire que ma fenêtre est au niveau des rails) et ce n'est vraiment pas bruyant. J'avais beaucoup plus de nuisances dans mon ancien appartement qui donnait sur la rue. Comme, à mon avis, un train est bien plus bruyant qu'un tram je pense que ça doit être très supportable mais ça dépend surtout de comment ton logement est isolé!