En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je viens de recevoir un coup de fil d'une fille que j'avais rencontré en soirée et à qui j'avais pas laissé mon numéro :yawn: J'avais trop accroché avec elle :puppyeyes: Du coup j'étais super contente de l'entendre. Même si elle a appelé pour me râler dessus parce que je fais une fête le même jour où elle fait une fête, et que du coup elle peut pas venir à la mienne ni moi à la sienne :lol: Enfin, c'est cool, ça me fait super plaisir qu'on se mette en contact :jv:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
adage;4894144 a dit :
leech;4894101 a dit :
rosehybride;4894043 a dit :
@Leech     Je n'ai jamais vécu face à un tram en revanche actuellement mon appart est proche d'une gare (et quand je dis proche c'est à dire que ma fenêtre est au niveau des rails) et ce n'est vraiment pas bruyant. J'avais beaucoup plus de nuisances dans mon ancien appartement qui donnait sur la rue. Comme, à mon avis, un train est bien plus bruyant qu'un tram je pense que ça doit être très supportable mais ça dépend surtout de comment ton logement est isolé!

:oo:
Je m'incruste :shifty:

Merci pour ton avis :puppyeyes:. Pendant la visite je l'avais entendu passer assez nettement mais c'est dur de juger si une fois qu'on vit dedans, avec l'appart meublé toussa, c'est si gênant que ça :hesite:. Enfin, comme je disais à @Mrs Yoda, ça sera une expérience et au moins après je saurai si oui ou une je reprendrai un appart donnant sur un tram :cretin:.

Bon, j'pense qu'on va partir sur cet appart et si on peut chopper celui en version moins chère côté cours ça sera PAR-FAIT :supermad:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
mrs-yoda;4894308 a dit :
Petit topic magique, t'as foiré pour l'appart parfait, alors si tu pouvais être le topic magique le plus cool de tous les topics magiques et faire que l'appart soit pour nous, tu serais le topic magique le plus fabuleux du monde. :puppyeyes:

( Celui la, ou le moins cher coté cours hein, je suis pas difficile, tu choisis lequel des deux tu préfères. :shifty: )

Ha non faut pas lui laisser le choix sinon il va plus rien comprendre et choisir le moins bien :yawn:. Petit topic magique, celui côté cours. S'il te plait :lunette:. Voilà. Merci.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
"Courbillac est une commune du sud-ouest de la France, située dans le département de la Charente (région Poitou-Charentes) formée des deux anciennes paroisses de Courbillac et d'Herpes."

:halp: :lol:

6 Février 2012
79
206
404
Bordeaux
Bon l'heure est grave.
Le stress est total :dowant:

Oh grand Topic Magique, j'en demande beaucoup mais pitié que l'examen de demain se passe bien, ma vie en dépend.
:worthy: :tears: :halp:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ho, sinon aujourd'hui c'était quand même une chouette journée :happy:. Déjà il a fait beau :paillettes: (vla la pluie de merde qu'on s'est tapé hier quoi :stare:).

Puis tout à l'heure alors que je courais pour prendre le train (que j'aurais mieux fais de pas prendre mais bref) y'a un tit vieux qui s'est arrêté et qui m'a proposé de me déposer à la gare comme c'était sur son chemin. Trop mignon le papy :puppyeyes:. Il a eu le temps de me dire que quand il était jeune il avait parcouru l'Europe en stop et que du coup maintenant il rendait la pareille en prenant les gens. Adorable <3. J'aurais bien voulu en apprendre plus sur ses voyages et folles aventures de jeunesse. Dommage qu'on n'est pu se parler que 5 minutes.

Et sinon cette journée était en mode thématique "cancer"... Une dame ce matin chez qui je suis allée qui en a un (elle était maigre mais maigre :sad:) et une mamie chez qui je suis allée cet après-midi me racontait qu'on avait détecté un cancer du col de l'utérus version très avancée à une de ses petites-fille :sad:. C'était triste parce qu'elle disait que ça devrait être elle qui devrait partir, parce qu'elle ne sert plus à rien, alors que sa petite-fille a 2 enfants, un mari, etc. Pfiou... Dur. Mais elle est tellement adorable cette mamie. Je lui ai dis qu'elle servait pas à rien et que grâce à elle j'allais pouvoir me payer un bout de mes études <3.

Bref, voilà voilà. Parfois je râle sur mon boulot parce que rester 2h dans un T2 qui est archi nickel bah, c'est chiant. Autant y'a quand même des moments où c'est chouette de discuter avec les gens, les aider (en faisant le ménage et les courses certes mais c'est déjà ça).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Folliculophilia

Si tu sais pas quoi faire de ta vie moi j'trouve que justement faire un service civique c'est un bon moyen de t'aider à avancer sur ça. Enfin, je trouve ça important d'apprendre à se connaître, savoir ce qu'on aime, qu'est-ce qui nous anime et nous donne envie de nous investir. Du coup le SC ça peut être une opportunité de réaliser tout ça.

Enfin, je sais que de mon côté ça m'a énormément apporté (Unis Cité forever :cretin: <3). Et même les moments et expériences négatives t'apprennent et t'apportent des choses.

Pour les autres questions je ne vois pas trop à quoi tu fais référence mais je ne pense pas qu'il y est d'année pour rien. Tu retires toujours quelque chose de positif de ce que tu vis et ces années t'ont apporté des choses que tu n'aurais pas aujourd'hui si tu ne les avais pas vécu.

Par rapport aux gens, je comprends ton angoisse, j'ai eu la même avant mon SC (travail en équipe toussa). C'est vrai que y'a possibilité que ça se passe mal. Mais dans ces cas là, y'a toujours des moyens de régler les conflits ou de faire que les choses soient un minimum supportable. Dans tous les cas, que ce soit dans un travail, dans une formation ou dans un SC on ne sait jamais sur qui on va tomber. Mais va falloir faire avec. Le moment venu tu verras les solutions à mettre en place ;). Et tout aussi bien tu auras une équipe géniale, tu verras des ami-e-s géniaux en dehors, etc.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes