M
europa;4894005 a dit :Dites moi les filles qui avez des apparts seules, combien vous donne la CAF à peu pres ?![]()
amstargram;4893758 a dit :nicesthing;4893695 a dit :@AmStarGram Juste pour te tenir au courant par rapport à ma commande chez LDLC...
J'ai renvoyé un mail en disant que c'était honteux de me demander des papiers sachant que je leur avais déjà envoyé ma carte d'identité et que j'avais vu que plusieurs personnes avaient commandé pour "plus cher" et n'avaient eu aucuns problèmes.
Ils m'ont répondu en gros qu'ils annulaient ma commande, et que si j'etais pas contente c'était pareil.
Non mais LOL.
Donc voilà voilà ...![]()
Wahouw, moi qui avait toujours entendu du bien de leur service client, là pour le coup ils sont vraiment pas commerciaux pour deux sous
Surtout qu'effectivement ta commande est quand même super petite comparer à ce qu'ils vendent, ta CI aurait du être suffisante (et encore, moi j'aurais pas spécialement osé l'envoyer).
J'espère que tu trouveras l'article que tu voulais en équivalent qualité/prix ailleurs du coup![]()