En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@KiwiBlue j'imagine tellement la scène, c'est énorme ! Enfin, après le fétichisme des sourcils, tu ne crains plus rien ! Et j'adore le coup de l'amie qui va dans son sens :yawn:

S

Seih

Guest
Aujourd'hui je vais m'acheter une nouvelle paire de Docs parce que les miennes commencent sérieusement à me lâcher (R.I.P :tears:). Bon en même temps ça fait plus de deux ans que je les porte H24 donc... :shifty:

6 Juin 2014
60
29
79
@Nour + Nad Si tu cherches des tringles sans percer, j'ai trouver la solution =) Il existe des tringles comme pour la douche qui tiennent entre deux murs ! J'ai découvert ça c'était le bonheur de ma vie ^^ Et puis j'ai des méga gros rideaux lourds et ça tient bien donc ça a l'air solide ! Je les ai eu chez Mr Bricolage.

I

Ink

Guest
Alors voilà, samedi mon père repart très loin et très longtemps et dans la même foulée, ma mère revient vivre dans la maison avec son mec.

:tears:

Je sais pas comment ça va se passer, j'ai peur car depuis le temps j'ai énormément changé et j'ai remarqué que je ne partageais plus certaines idées avec ma mère, j'ai peur qu'elle me prenne la tête, que son mec aussi et que je sois tout le temps énervée à la maison :halp:
En plus son mec c'est un gros beauf aux idées arrêtées (une perle qu'il m'a sortie un jour : "Mais je comprends pas, les lesbiennes elles aiment pas les hommes alors pourquoi elles se mettent toujours en couple avec des meufs masculines ? Autant sortir avec un mec !" :lol::facepalm:)
et moi qui voulait commencer doucement mais sûrement à manger plus végétarien, je sens qu'il va me les briser sévère (il est du genre "omnomnom le bon gros steack de 1kg omnomnomnm")

Ils me soulent d'avance putain, vivement que je parte d'ici :lol::gonk:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ce matin quand je suis arrivée au stage, un mec du service m'a sorti "t'es encore la toi, tu t'accroche hein, t'es tenace, hahaha!". :stare: Un bonjour aurait suffit connard. De toute façon je termine demain, il me tarde tellement. Je vais reprendre ma vie d'étudiante, je vais pouvoir glandeeer! En plus j'ai prévu d'aller faire les boutiques avec une copine et j'ai mon weekend à Amsterdam à organiser :chat:

14 Octobre 2012
323
613
514
Bon, j'ai posté mon préavis, ça se précise. J'ai hâte d'avoir les clés de mon nouvel appartement. Bon, c'est sûrement pas avant plusieurs mois mais bon... :cretin:

Ce soir, je dois aller courir avec l'amoureux, mes nouvelles chaussures de courses et ma nouvelle brassière :caprice:
J'ai un peu méga hâte, surtout que j'ai pas courru depuis dimanche ! :paillettes:

30 Octobre 2012
13
3
354
Coucou les filles ! Je travaille dans la restauration 4 soirs par semaine et il me semble qu'il est écrit dans mon contrat que j'ai droit à deux jours de repos par mois, c'est possible ou j'ai revé ? :)

6 Juin 2014
60
29
79
@Europa Je ne suis pas certaine mais j'étais employée en CDI à temps partiel dans la restauration et je n'avais pas ces jours mais 10% de mon salaire brut en plus sur mon salaire, pour éviter de payer tous mes congés payés d'un coup ! Alors si tu n'as pas ces 10% tu as (je pense) droit à des congés payés. Mais à vérifier je ne veux pas te dire de bêtises ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes