Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ha mais ÇA Y'EST ! J'ai pigé pourquoi j'avais un mal fou à bosser...
C'est parce qu'on est encore en Août et que je franchis une barrière psychologique.
Voui voui. C'est forcément ça...
Hier j'ai fais la vidéo de 8 mins que Vanities m'a conseillé et bordel je suis tellement courbaturée des cuisses et des fesses
Moi qui pensais le faire tous les jours
Puis le sexe matinal n'a pas du aider non plus
J'ai faim!!! J'ai pas énormément mangé hier soir (2 bols de soupe Miso...)
Mais il est trop tard pour le petit déj et trop tôt pour le déjeuner. Et de toutes les façon j'ai pas grand chose qui ne demanderait pas un peu de cuisine et vu que je suis encore en pyjama dans mon lit (vacances!), pour ce qui est des courses ca va attendre un peu. Je sais pas quoi faire...
J'ai fait une méga séance de scannage de dessins et retouche de scanns, j'ai des trucs à poster sur le blog pour une semaine au moins
A part ça, cet aprem je rencontre mon prof d'arts plastiques ( ). Je l'ai déjà vu mais là c'est pour l'aider tout l'après-midi à finir des décors pour une pièce de théâtre avec soeur #2 (alias son ex élève).
Du coup j'ai un peu peur
Je sent la journée pourrie : Mal de crane atroce, chaleur, le voisin qui fait des travaux, et les locataires qui pompent tout le net + le debut de la mauvaise periode du mois.
Vivement demain !
@MelissaG Ca marche chez moi, c'est peut-etre ton navigateur ...
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses