En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mrs-yoda;4896352 a dit :
scout;4896342 a dit :
@Mrs Yoda   : On peut avoir une photo de cet aquarium ? Tu m'intrigues beaucoup :lol:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

Voila "l'aquarium" :lol:

Les grilles seront relevées pendant l'ouverture, et y a des "tables" tout le long des cotés. :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:lol: J'avais zappé le mot kiosque dans ta description, je m'attendais réellement à une sorte d'aquarium :yawn:

(la fille sur la photo a de très jolis cheveux :puppyeyes:)

Aloooors, que peut-on mettre là dedans...

- Un sous-marin ? Ou juste un hublot genre "on vous obseeerve" (c'est peut-être un peu flippant si le but est de vendre quelque chose dans ce kiosque :lol:).
- des algues dansantes, ondulantes avec chacune un collier en coquillages (ou autre accessoire funky)
- des méduses de toutes les couleurs en faisant leur chapeau avec des sacs plastiques (de couleurs c'est plus drôle, rose, bleu, orange, ça doit se trouver au marché peut-être)

Voilà, et je continue à chercher un peu parce que j'adore l'idée ! Tu nous montreras une photo du résultat final hein :P
-

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mrs-yoda;4896295 a dit :
hawley;4896271 a dit :
mrs-yoda;4896236 a dit :
Je suis en panne d'idées pour mon jardin des mers. :gonk:

Pour le moment, j'ai une huitre avec une boule à facettes à la place de la perle, trois poissons avec des plantes à la place des nageoires dorsales, un mobile en coquilles de moules.

Si vous avez des idées.. :hesite: :puppyeyes:

J'ai aucune idée de ce que tu fais mais je trouve ça fabuleux :yawn: Si tu m'expliques je veux bien brainstormer avec toi :supermad:

:cretin:

Ben, il faut que je décore un kiosque sur le thème jardin des mers. J'ai carte blanche pour toutes mes idées, je fais ce que je veux. Je fais les trois quarts en papier maché, et le reste en matoss de récup. Mais je prends toutes les idées possibles, je réadapterai à ma sauce après si besoin.
Du coup, je viens de commencer un bouquet de plantes carnivores coquillages.
Et j'ai aussi des plantes carnivores mangeuses de poisson.

:hesite:

Donc je prends tout ce qui peut évoquer la mer, les poissons, les plantes, coquillages, les fonds marins et les jardins. :cretin:

Des crabes ! Des poulpes ! Des étoiles de mer ! SEBASTIEN

tumblr_m1p1f1Bj7L1rnjbgoo2_500.gif

@orpinne @madouc Et je vois ça une heure plus tard :yawn: Je dormais pas pour ma défense, je bosse sur un projet top secret :drama: (comme un robot)

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
Iiiiiiih j'ai monté ma deuxième bibliothèque :dowant: Et j'ai enfin un miroir en pied ! *narcissisme* :drama:

D'ailleurs c'est le petit jeune qui m'a aidé a monter le miroir :lunette:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
laumie;4896391 a dit :
hawley;4896388 a dit :
mrs-yoda;4896295 a dit :
hawley;4896271 a dit :
mrs-yoda;4896236 a dit :
Je suis en panne d'idées pour mon jardin des mers. :gonk:

Pour le moment, j'ai une huitre avec une boule à facettes à la place de la perle, trois poissons avec des plantes à la place des nageoires dorsales, un mobile en coquilles de moules.

Si vous avez des idées.. :hesite: :puppyeyes:

J'ai aucune idée de ce que tu fais mais je trouve ça fabuleux :yawn: Si tu m'expliques je veux bien brainstormer avec toi :supermad:

:cretin:

Ben, il faut que je décore un kiosque sur le thème jardin des mers. J'ai carte blanche pour toutes mes idées, je fais ce que je veux. Je fais les trois quarts en papier maché, et le reste en matoss de récup. Mais je prends toutes les idées possibles, je réadapterai à ma sauce après si besoin.
Du coup, je viens de commencer un bouquet de plantes carnivores coquillages.
Et j'ai aussi des plantes carnivores mangeuses de poisson.

:hesite:

Donc je prends tout ce qui peut évoquer la mer, les poissons, les plantes, coquillages, les fonds marins et les jardins. :cretin:

Des crabes ! Des poulpes ! Des étoiles de mer ! SEBASTIEN

tumblr_m1p1f1Bj7L1rnjbgoo2_500.gif

Sébastieeeeeeeeeeeeeen :jv: (Ouais moi j'ai toujours eu un faible pour le homard/la langouste/le crustacé quoi :lunette:)

tumblr_m6nz6w1tfz1qaubbdo8_250.gif

13 Juin 2014
79
46
194
fluffnova;4896338 a dit :
hey les madz !
quelqu'un aurait-il un bon anime seinen à me conseiller ? J'arrive pas à en trouver :gonk: C'est assez dur parce que je ne supporte pas la violence et la plupart des listes qu'on trouve sur internet le sont. Je dis seinen mais ça peut parfaitement être un shonen ou un shojo, je veux juste une histoire un peu prenante et intelligente, avec des personnages recherchés. J'ai déjà vu Monster, 21th century boy, xxxHolic, Cowboy Bebop et Samurai Champloo (celui ci était un peu violent mais les scènes étaient rares) le reste étant plus des shonen ou des shojos.
Je serais éternellement reconnaissante ! :fleur:
Je me suis jetée sur mon clavier pour te conseiller l'excellent anime L'Attaque des titans (shingeki no kyojin), mais j'ai vu ensuite que tu ne supportais pas la violence... Tu l'as d'ailleurs probablement aperçu dans les listes que tu as consultées. Mais je permets de te le suggérer tout de même car je suis à peu près dans ton cas, à moins qu'elle soit mise en scène de façon comique la violence m'indispose assez. Pourtant, l'histoire m'a passionnée et j'étais trop captivée pour ne pas poursuivre le visionnage de cet anime malgré sa violence et sa dureté, je les ai tolérées au profit du récit, que je trouve remarquable. A toi de voir ! :)

(Curieusement ce n'est pas la violence qui me gêne le plus dans cet anime, mais surtout les visages et attitudes des titans... :fear:Tu comprendras si tu regardes mais comme il ne s'agit pas là de violence tu supporteras peut-être mieux que moi!)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes