En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
J'ai rêvé de chatons :yawn: Depuis qu'on en a chez ma maman j'ai presque envie d'en avoir aussi dans mon petit appart :puppyeyes:

Sinon je viens de m'exploser le pied en marchant sur la ceinture du ptit jeune qu'il a oublié hier :clap: j'ai mal.

Et il faut que je sorte sous la pluie :gonk: pour aller acheter ma polaire pour le boulot..

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Finalement la journée en Allemagne a été super chouette :dowant:

J'ai trouvé des trucs sympas à Primark mais j'ai su être raisonnable, mon amoureux a trouvé des fringues aussi, on a aussi acheté des trucs pour la maison et dévalisé les rayons vegan/végétarien du Globus :cretin:

Sauf (oui, sinon c'est pas drôle) que sur la fin j'ai eu un mal de tête qui a empiré au point que j'ai envie j'ai vomis, grelotté de froid en crevant de chaud et eu tellement mal que j'en ai pleuré :stare:

Ce matin ça va mieux mais c'est pas la grande forme non plus :erf:

Du coup: petit déj' pour essayer de me remettre d'aplomb :thé:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je me suis réveillée à 6h30, encore plus tôt que d'habitude. Et bien sûr maintenant je suis crevée et je me rendormirai bien mais j'ai mon état des lieux à 10h et après je vais chez le coiffeur :gonk:
(En plus j'ai peur, c'est la première fois en 3 ou 4 ans que je vais chez un autre coiffeur que le mien, j'espère que ça ne va pas être la grosse cata !).

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
maple296;4896516 a dit :
J'ai fait un cheesecake brownie-vanille (base de brownie puis un cheesecake au dessus).
J'hésite à faire un caramel liquide (avec crème et beurre) pour mettre au dessus :hesite: Est-ce que vous pensez que ça serait too much ?

Invites moi à goûter tout ça et je te donnerai mon avis :cretin:

28 Mai 2014
86
36
69
Ce matin en me réveillant j'avais 22 ans.

Bon je me suis décidé a acheter cette robe qui me fais de l’œil depuis 2 mois... j’espère qu'elle est toujours en magasin !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4896534 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai rappelé j'ai eu le répondeur, j'ai HORREUR de ça :goth:

J'ai laissé un message en disant que j'étais toujours intéressée et disponible pour le poste, je rappellerai plus tard.

Par contre je ne suis toujours pas sûre de la structure :yawn:
A la sonorité ça pourrait être deux établissements dans lesquels j'ai postulé sur le même intitulé de poste. Et bien entendu, même avec le nom du directeur, je ne trouve rien sur le net. Bon ben ça sera la surprise hein :lol:

Dernière édition :
Z

Zaïre

Guest
On est quand même un peu bourrins avec mon Grohl :shifty:
Depuis qu'on est rentrés de vacances, le squash nous avait tellement manqué qu'on y va entre 3 et 4 fois par semaine... (et encore, on est souvent bloqués par notre mauvaise rotation de linge de sport propre :lol:) et au lieu des 3 quarts d'heure recommandés, on reste souvent le double. :shifty:

Tout ça me donne envie de me mettre au jogging régulièrement aussi, je crois que je suis foutue : je suis accro au sport, voilà :drama:
(chouette, ça compense justement mon addiction au chocolat, la vie est bien faite :cretin:)

EDIT @Mrs Carter Bah, il fonctionne comme le thé... quand il est trop chaud, tu verses un peu d'eau froide dedans et hop, le tour est joué :hot:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Bien l'bonjour jeunes donzelles :lunette:

Le voisin joue avec sa perceuse, je prends ça comme un signe divin pour que je me bouge du canapé et que j'aille faire les courses.

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
:hello:

C'est mon dernier jour dans ma boîte aujourd'hui  :rockon:
Un collègue a apporté des croissants pour fêter la fin des vacances, la rentrée etc... Et je mange avec mon copain ce midi pour lui faire découvrir un restau bio dans le quartier :happy:
Et en sortant du boulot, vers 16h je pense aujourd'hui j'irai faire un peu les magasins :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes