En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois que je vais me mettre à la couture :puppyeyes:

J'ai regardé plein de patrons, d'explications, etc et ça me tente beaucoup... Mais je ne sais pas s'il vaut mieux que je prenne des cours ou si je fais ça en solo chez moi mais ce qui implique l'achat d'une machine que je ne saurai pas où mettre... :hesite:

@Mrs Yoda : Tu pourrais faire un poulpe jardinier qui a des crabes comme sécateurs ! :yawn:

Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit les madz ! :dodo:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
:caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice:
Ce smiley m'obsède. je pourrais le regarder faire des petits bonds pendant des minutes entières. Il me communiquerait presque sa joie :caprice:

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
Je viens de finir la saison 4 de Shameless US.
J'aime tellement cette série :jv:. Bon maintenant je dois finir Orange is the new black :hesite:.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
[img=500x243]http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/thefw.com/files/2012/10/tumblr_mca2ktRqfn1r7l90q.gif[/img]

Je suis complètement bourrée !

On a fait une soirée avec des potes pour fêter ma première année sans mon ex, parce que ça se fête :cyclope: En y allant, je suis passée au carrefour pour acheter du ravitaillement et une dame devant moi (visiblement alcoolisée) arrêtait pas de me dire que je suis belle, que le rouge à lèvres rouge me va bien, que j'ai de beaux cheveux :lol: Je répondais en souriant et elle m'a dit "non mais mademoiselle, faut pas sourire comme ça à tout le monde, parce que WAOUH !" :lol:

C'était trop bien, on arrêtait pas de trinquer "à ton année sans trou du cul !" et maintenant j'ai la tête qui tourne :lol: Le coloc de mon pote est fils de viticulteur donc... :cyclope:
Je suis rentrée à vélo et j'ai croisé des ouvriers qui élaguaient les arbres près des lignes de tram, ils m'ont dit "bonsoir mademoiselle" et j'ai répondu "bon couraaage" :cretin: 

Et maintenant, je suis présentement dans mon lit et j'envoie des sms au dentiste. Il est tellement plus mieux que mon ex :jv:

Tchin tchin les meufs !

[img=440x202]http://i1.celebixy.pl/cdb46f9cac146f8bf3652d7751ecf87a3a33c44d/jack-gif-gif-gif[/img]

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
scout;4896414 a dit :
Je crois que je vais me mettre à la couture :puppyeyes:

J'ai regardé plein de patrons, d'explications, etc et ça me tente beaucoup... Mais je ne sais pas s'il vaut mieux que je prenne des cours ou si je fais ça en solo chez moi mais ce qui implique l'achat d'une machine que je ne saurai pas où mettre... :hesite:
Regarde s'il y a dans ta ville des machines à coudre en libre service :happy: Ça sera peut-être plus flexible au niveau des horaires qu'un cours.

Sur ce bonne nuit les Madz, demain j'ai une grande journée de glandouille qui m'attend :dodo:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

mazlle

Guest
C'est marrant, cette tâche au plafond ressemble à une araignée mutante :hesite:

.*allume la lumière *

...

:halp:

21 Août 2008
696
793
4 844
bloody-jack;489605 a dit :
Aïe, dur dur... Je ne sais pas dans quel coin tu es mais il n'y a pas d'urgences dentaires par chez toi? Il y en a dans certains hôpitaux, tu attends des plombes et on ne fera que te mettre un pansement pour que ta dent ne soit plus à vif, mais ça calmera la douleur jusqu'à ce qu'un dentiste vire la carie et te mette un composite.
Merci pour le conseille... (Me revoilà debout pour monmal de dents en pleines nuits, super!)  Je vais re-essayer de téléphoner... (J'ai déjà passé ma journée à faire ça, l’hôpital ne prendre pas les consultations dentaires et les professionnels sont complets... Ils me disent tous de faire des bains de bouche, en gros de souffrir en silence)

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Couchée à 0h30 et levée à 5h30 pour bosser ce mémoire de mes deux et en imprimer un premier jet au taf aujourd'hui : done. :ko:

Et bien sur, les seuls bruits que j'entend sont ceux des chiens qui hurlent à la mort lune :annoyed:
Ambiance toussa

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
laumie;4896421 a dit :
felix-nadar;4896418 a dit :
[img=500x243]http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/thefw.com/files/2012/10/tumblr_mca2ktRqfn1r7l90q.gif[/img]

On a fait une soirée avec des potes pour fêter ma première année sans mon ex, parce que ça se fête :cyclope: En y allant, je suis passée au carrefour pour acheter du ravitaillement et une dame devant moi (visiblement alcoolisée) arrêtait pas de me dire que je suis belle, que le rouge à lèvres rouge me va bien, que j'ai de beaux cheveux :lol: Je répondais en souriant et elle m'a dit "non mais mademoiselle, faut pas sourire comme ça à tout le monde, parce que WAOUH !" :lol:

C'était trop bien, on arrêtait pas de trinquer "à ton année sans trou du cul !" et maintenant j'ai la tête qui tourne :lol: Le coloc de mon pote est fils de viticulteur donc... :cyclope:
Je suis rentrée à vélo et j'ai croisé des ouvriers qui élaguaient les arbres près des lignes de tram, ils m'ont dit "bonsoir mademoiselle" et j'ai répondu "bon couraaage" :cretin: 

Et maintenant, je suis présentement dans mon lit et j'envoie des sms au dentiste. Il est tellement plus mieux que mon ex :jv:

Tchin tchin les meufs !

[img=440x202]http://i1.celebixy.pl/cdb46f9cac146f8bf3652d7751ecf87a3a33c44d/jack-gif-gif-gif[/img]

Je suis impressionnée : pas une saule faute de frappe dans ton post :lol: Respect :cretin:

mamie-gege;4896422 a dit :
felix-nadar;4896418 a dit :

Double post parce que j'ai carrément envie de t'applaudir ^^ Tu es bourrée mais tu arrives à faire un post construit et en plus avec des gifs :top::rockon: Respect :rire:

Merciii :jv:

Et là, vous êtes censés vous demander "mais que fait cette pocharde debout de si bonne heure ?" et je vous réponds : j'envoyais des sms au dentiste et il m'écrit "attends, je t'appelle". Donc je décroche et là il me dit "imagine je sonne chez toi dans 5... 4... 3... 2... 1..." et mon interphone sonne :lol: C'était lui ! Le p'tit salaud a bien géré sa surprise. Il rentre chez moi, je suis pétée et la première chose que je lui dis, c'est "métésérieux ?!" :lol: Il l'était ! :cretin: 
Il m'a expliqué qu'il a peut-être trouvé un job à Strasbourg et que si cette journée se passe bien, il sera sûrement pris et donc il sera là en septembre ! Et moi j'arrêtais pas "métésérieux ?! cétrobien ! sérieux ?!" :lol: 

Donc voilà, il vient de partir et je vais me recoucher un peu :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes