En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Enfin, ENFIN, je suis revenue à Paris :dowant:

Et j'ai de nouveau Internet :dowant::dowant:

En plus aujourd'hui j'ai trainé avec une de mes potes que je n'avais pas vue depuis longtemps, j'ai acheté un gommage Lush à l'avocat frais et à la noix de coco, j'ai mangé un frozen yogourt géant avec des framboises et de la mangue, j'ai vu @Ashes. (<3<3) et j'ai reçu un colis de deux robes trop cool (bon, même si je fais à peu près 120 kilos de trop pour rentrer dans l'une, elle me plait bien, je vais la recommander en L :winky:)(ok tout le monde s'en balance, j'assume :lol:). Bref, journée cool. Ce soir ça m'a un peu fascinée, j'étais chez une pote pour un apéro, c'était cool, blabla, il y avait son cousin, et il s'avère que le mec est amoureux de moi depuis plus d'un an maintenant :eh:. C'est trop trop bizarre, je l'ai déjà bâché plusieurs fois (plus ou moins explicitement, mais une fois j'ai été assez claire quoi :lunette:) et il continue à être adorable avec moi et à me mater avec des yeux énamourés, ça me met super mal à l'aise. D'un côté je suis assez flattée, il est intelligent, plutôt marrant, il est sorti avec un demi-million de meufs (il n'est jamais célibataire d'ailleurs, je me demande ce qu'il branle :eh:), et il est vraiment aux petits soins pour moi, il va me chercher ma bouffe, il me sert du vin, il me mate en permanence comme si j'étais la 8ème merveille du monde, bref c'est très très flatteur, mais de l'autre, putain, je déteste me faire draguer par quelqu'un qui ne me plait pas, ça me met tellement mal à l'aise :lol:. Je finis toujours pas sortir un truc un peu sec tellement je ne sais pas comment réagir, je ne veux pas donner d'espoir au mec mais c'est vrai que j'apprécie quand même son attention (:lunette:), bref là j'ai été un peu distante et j'ai manoeuvré comme une tarée pour ne pas qu'on parte en même temps et je me crispe rien que d'y penser. Voilà, je me suis bien épanchée, quel bonheur d'avoir de nouveau Internet. Je vais pouvoir demain me plaindre de mes révisions qui sont un peu au point mort actuellement et qui sont censées péter le feu à partir de demain, ça va être cool et distrayant (non :lol:). Bref bonne nuit ! :fleur:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Bon bon bon je suis réveillée depuis 3h30 :stare: du coup je me suis levée à 4h pour aller au salon devant la télé.

Je pète le feu mais personne n'est réveillé alors il ne faut pas que je fasse de bruit (Captain Obvious :lunette:)

En plus dehors y a un chien qui n'arrête pas d'aboyer. J'aimerais pas être à la place des gens qui dorment :hesite:

EDIT 1 : Vu que je suis toute seule sur le forum :lunette:. J'ai ouvert tous les topics qui étaient affichés dans "Derniers messages" Y a plus rien en gras comme ça :gnih:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT 2 : Allez le monde réveille-toiiiiii! Je m'ennuie moi :drama:

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 93259

Guest
lemon-curd;4899457 a dit :
@foxglove pour t'occuper tu peux réouvrir cette page, je te remets du gras dessus :lunette:

Je ne suis pas seuuuuuule :cheer:

Je viens de découvrir les 100 derniers messages aussi. Mission d'importance capitale: les ouvrir et lire les 100 derniers articles commentés :supermad:(sauf celui sur les chansons qu'on a dans la tête en quelques mots, c'est pour le bien de ma tête. Fopadékonénonplu :lunette:)

Edit: Ou alors je regarde un DVD :hesite:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Ma maman s'est levée à 7h et maintenant elle chercher toutes les raisons possibles et inimaginables du pourquoi j'ai peu dormi?

Pour une fois que je peux voir le jour se lever eh bah il y a même pas de soleil :drama:

Edit : J'ai pas envie d'aller me coucher pour essayer de dormir (ma petite cousine vient aujourd'hui pour me voir donc je voudrais être en forme) :hesite:
Je vais ranger la cuisine, faire du sport, aller réveiller mon copain, voir ma grand-mère... C'est trop cool d'être éveillée tôt :free:
En plus cette nuit j'ai appris pleins de trucs :lunette: Je suis passée d'un article madmoizelle, aux Romanov, à la famille royale brittanique, à l'époque victorienne. Wikipédia <3

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
Mes parents sont partis en vacances en me laissant la corbeille de linge sale pleine à rabord. :goth: Sans compter le séchoir lui aussi plein avec tout le linge à ranger. Et quand je me suis levée ce matin, le gros chat avait vomi sur la table, le contenu de la dite table était renversé sur le sol, la litière était sens dessus dessous et la brioche qui était cachée dans la cuisine était totalement éventrée avec des miettes partout...
Je. les. hais.
Du coup je viens de passer plus d'une heure à tout ranger et nettoyer. Et quand j'ai nettoyé qu'est-ce que j'ai vu ? Que mes parents ont laissé DEUX poubelles PLEINES à descendre...

J'ai enfin réussi à me caler dans mon lit, avec mon petit déjeuner, et je ressemble présentement à ça :

374463tumblrn9p730RtAi1rc0w6io8250.gif

Du coup to-do list pour la journée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Août 2014
29
18
64
J'ai fêté un anniversaire hier soir, je suis rentré à 4heure...pour que ma mère me réveille à 7h. Je dois partir à Caen à 9h, mais d'après elle j'avais besoin d'une marge de temps pour me préparer. Du coup en 30 minutes j'avais fini et la j’attends. J'ai envie de dormir, vraiment !:facepalm:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
J'ai vraiment du mal à être inactive... Je suis dans une nouvelle ville, prête pour une nouvelle aventure, mais il faut que je fasse quelque chose avant la rentrée (qui n'est que dans deux semaines!)... Je cherche du boulot ça m'occupe, j'ai un entretien demain et je mange avec une collègue ça va être sympa.

Cette semaine le crush devrait venir passer sa journée de congés avec moi ici mais bon, il m'en a pas trop reparlé...

Sinon, je pense qu'on devrait organiser un truc pour la coloc mercredi soir étant donné que c'est la dernière à s'installer.

Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, j'ai envie de rester sous ma couette et de ne faire que dormir ou ronchonner dans mon coin :dodo:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Ah je sais, je vais faire du sport un peu ! Je vais faire un petit entrainement de 20 min et j'irais peut être courir un peu ensuite.
J'ai jamais été très forte pour courir un bout de temps, j'espère que ça vient avec le temps ! :shifty:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

On a dormi chez nos potes hier soir pour ne pas reprendre le volant après avoir bu sauf que me coucher sans me démaquiller et me laver les dents m'a traumatisée. Entre ça et le fait d'avoir dormi moins de 5h, je suis complètement déphasée :lol:

9 Août 2014
775
7 458
5 664
Bruxelles
Ma mère a vraiment un don pour m'énerver. Elle croit vraiment que commencer la journée en me disant "il y a vraiment un truc qui va pas avec toi, ces jours-ci! J'ai fait quelque chose?" va me mettre de bonne humeur?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes