En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Il fait trop beau, je vais aller au marché, ce soir je vois ma meilleure amie, blabla, mais je sais pas, j'ai moyennement la pêche :hesite:. Je pense que je commence un peu à stresser pour le barreau + j'appréhende le fait que les deux semaines à venir ne vont pas être réjouissantes du tout :lunette:. Mais bon, je vais aller courir un peu en écoutant de la musique à fond, ça me changera sûrement les idées.

@Sword : :yawn: Mais non, t'inquiète, vous n'allez pas devoir vous farcir les cours en tailleur ; je pense peut-être qu'il faut que tu trouves un juste milieu entre jean/baskets et tailleur, style euh, jean noir/ballerines? J'imagine qu'elle veut juste que vous aillez l'air professionnels, mais après tu t'habilles comme tu veux pour aller à la fac, non mais sérieux :lol:. (sinon dans mon premier M2 je m'habillais comme une poubelle parce que je n'en avais rien à foutre, par contre cette année effectivement il va falloir que je fasse plus attention, parce qu'on est la "vitrine du M2", et parce qu'on est peu en cours et face à des profs de ouf, ce genre de trucs :hesite:).

24 Juillet 2014
206
339
424
Falut ! :hello:
Vous allez bien ? <3

Je viens de prendre un pain au chocolat pour le petit-déj' et j'ai une sorte de boule à la gorge maintenant. :erf: (Note à moi-même : bannir les viennoiseries !)

Y a un voyant rouge qui s'est allumé sur ma souris et qui clignote un peu, je me demaaaande ce que c'est. :hesite: :cretin: (Mais je n'ai pas de pile de remplacement donc voilà fuck nul la vie.)

Sinon, j'ai passé la journée d'hier dans mon lit car j'étais très malade (là ça va mieux)... Sauf que j'ai quand même fait un gâteau pour manger (je vis seule donc il faut bien que je m'occupe) et je dois donc faire la vaisselle. Puis laver le sol vite fait. Puis retrouver mon pote en centre-ville pour déjeuner (ça s'est fait à la dernière minute mais ça me va).
Flemme. :goth:

A

ali-lilicat

Guest
Mission du jour :supermad::

-ranger tout ce qui traîne dans l'appart
-faire la vaisselle
-nettoyer les vitres
-passer l'aspirateur
-passer la serpillière

On ce motive!:boxing: go! go! go! :attaque:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'aimerai bien avoir mon horaire de boulot pour prévoir un peu ma semaine , ça m'agace de ne rien savoir !

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Aujourd'hui :

- faire mon brushing
- m'épiler
- faire un gommage au visage
- ranger ma chambre

Oui on dirait presque qu' un bel homme est censé me rejoindre dans quelques heures mais en fait pas du tout :lol:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
L'appartement est tout propre !

Maintenant je m'autorise un après midi entier à glander devant des séries en me faisant les ongles, des masques divers et variés et en buvant des litres de thé.

:paillettes:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Hier soir, je suis allée boire des bières avec d'autres étudiants Eramus. Il y avait une autre française qui m'a dit que je parlais "super bien" anglais. (Par rapport à elle, j'imagine.)(Parce qu'on ne peut objectivement pas dire que mon anglais est "super bien".)(Je suis incapable d'utiliser le bon temps pour conjuguer mes verbes et j'ai un bon accent bien frenchie.)

Tout ce que j'ai trouvé à répondre, c'est : "Oh tu sais, je suis juste complètement bourrée." :lunette:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je reprends le boulot demain. J'ai pas du tout envie d'y retourner, j'y vais vraiment à reculons cette année :erf:

Dernière modification par un modérateur :

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
J'ai tellement mal dormi :tears:. Je me suis endormie avec un mal de tête, à 8h je me suis réveillée j'avais toujours mal, puis mes parents ont invité des gens.
En plus j'ai fait des rêves tellement absurdes :facepalm:.

H

hybriss

Guest
fae-;4899105 a dit :
hybriss;4899099 a dit :
fae-;4899094 a dit :
iaoranamoana;4899078 a dit :
On a acheté la Seb Actifry cet aprem, des frites à la patate douce sont en train de cuire :dowant: On arrive à allier son envie de trucs frits et ma volonté de tendre vers une alimentation saine et équilibrée. Une cuillère d'huile, c'est trop magique :dowant: A voir si c'est bon :lunette:

(ya intérêt parce que 150 boules la friteuse, ça fait mal :lol:  )

Ooh tu diras ce que ça a donné :puppyeyes:?
Cette friteuse m'a toujours intriguée et ça m’intéresserait d'en avoir une mais si ça marche pas bof quoi :lol:.
Je l'ai prise à mes parents pour Noel... ils n'arretent pas de l'utiliser... et franchment les frites sont super bonnes et pas grasses du tout

Mais ça prend vraiment 30 minutes à cuire?
Faudrait que je regarde :hesite:

Peut être même 45 mins (mais moi je les aime bien super cuites)

Mais en faite t'as pas besoin de surveiller comme une friteuse classique, tu l'as mets et tu peux partir faire ce que tu veux pendant ce temps.
Moi je sais que c'est pas un investissement que je regrette, puis t'as un livret de recettes pour faire d'autres trucs aussi. :)

Tiens j'ai trouvé le PDF

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai fait une liste déco pour mon futur chez-moi (dans minimum 1 an voire 2) :lol:

Et puis j'ai écrit un nouvel article pour mon blog et refait la déco, j'espère avoir des visites :jv:

Et puis mon copain est parti faire à manger et il m'a fait un thé :domokun:

Et puis je ne suis toujours pas fatiguée malgré mon réveil à 3h30 :danse: Je suis même de trop bonne humeur, en fait c'est trop cool de se lever tôt! (Enfin pas si tôt certes :stare:) Comme je l'ai déjà dit dans un autre poste j'ai l'impression d'avoir le monde pour moi :free:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes