En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
hybriss;4899666 a dit :
fae-;4899105 a dit :
hybriss;4899099 a dit :
fae-;4899094 a dit :
iaoranamoana;4899078 a dit :
On a acheté la Seb Actifry cet aprem, des frites à la patate douce sont en train de cuire :dowant: On arrive à allier son envie de trucs frits et ma volonté de tendre vers une alimentation saine et équilibrée. Une cuillère d'huile, c'est trop magique :dowant: A voir si c'est bon :lunette:

(ya intérêt parce que 150 boules la friteuse, ça fait mal :lol:  )

Ooh tu diras ce que ça a donné :puppyeyes:?
Cette friteuse m'a toujours intriguée et ça m’intéresserait d'en avoir une mais si ça marche pas bof quoi :lol:.
Je l'ai prise à mes parents pour Noel... ils n'arretent pas de l'utiliser... et franchment les frites sont super bonnes et pas grasses du tout

Mais ça prend vraiment 30 minutes à cuire?
Faudrait que je regarde :hesite:

Peut être même 45 mins (mais moi je les aime bien super cuites)

Mais en faite t'as pas besoin de surveiller comme une friteuse classique, tu l'as mets et tu peux partir faire ce que tu veux pendant ce temps.
Moi je sais que c'est pas un investissement que je regrette, puis t'as un livret de recettes pour faire d'autres trucs aussi. :)

Tiens j'ai trouvé le PDF

Merciiiii :dowant:. Après le problème c'est que si tu veux une deuxième fournée, ça prend beaucoup de temps :lunette:. Mais bon à voir, ça me tente quand même vachement.

C

Cloclo522

Guest
Je suis super contente :jv:
Je sors de chez ma prof de maths et elle m'encourage à fond dans mon projet d'avenir et elle a dit qu'elle ne me lâcherait pas. J'ai longtemps abandonné l'idée de devenir sage-femme à cause de certaines difficultés que je rencontre dans les matières scientifiques mais maintenant je me sens capable d'affronter ces grands géants :dowant:
(et pis je dois remercier @Ornithor1k, c'est elle qui m'a permis de recroire en ce rêve qui deviendra sûrement une réalité :hugs:)

H

hybriss

Guest
fae-;4899673 a dit :
hybriss;4899666 a dit :
fae-;4899105 a dit :
hybriss;4899099 a dit :
fae-;4899094 a dit :
iaoranamoana;4899078 a dit :
On a acheté la Seb Actifry cet aprem, des frites à la patate douce sont en train de cuire :dowant: On arrive à allier son envie de trucs frits et ma volonté de tendre vers une alimentation saine et équilibrée. Une cuillère d'huile, c'est trop magique :dowant: A voir si c'est bon :lunette:

(ya intérêt parce que 150 boules la friteuse, ça fait mal :lol:  )

Ooh tu diras ce que ça a donné :puppyeyes:?
Cette friteuse m'a toujours intriguée et ça m’intéresserait d'en avoir une mais si ça marche pas bof quoi :lol:.
Je l'ai prise à mes parents pour Noel... ils n'arretent pas de l'utiliser... et franchment les frites sont super bonnes et pas grasses du tout

Mais ça prend vraiment 30 minutes à cuire?
Faudrait que je regarde :hesite:

Peut être même 45 mins (mais moi je les aime bien super cuites)

Mais en faite t'as pas besoin de surveiller comme une friteuse classique, tu l'as mets et tu peux partir faire ce que tu veux pendant ce temps.
Moi je sais que c'est pas un investissement que je regrette, puis t'as un livret de recettes pour faire d'autres trucs aussi. :)

Tiens j'ai trouvé le PDF

Merciiiii :dowant:. Après le problème c'est que si tu veux une deuxième fournée, ça prend beaucoup de temps :lunette:. Mais bon à voir, ça me tente quand même vachement.

Chez mes parents on y mange à 5 dessus en une seule fois si ça peut te rassurer :d  (bon tu en épluche pas mal des patates quand même :) )

Rien à voir... mais je suis crevée , en même temps j'ai fait un after dans mon bar habituel et je suis rentrée à 3h30 du mat... ça commence bien le retour dans ma ville étudiante !

H

hybriss

Guest
Je me tate à changer ma photo de profil... bon en même temps c'est pour remettre un selfie tiger... :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

T

tinidril

Guest
maple296;4899680 a dit :
Je viens d'essayer de répéter pour ma défense.

C'est HORRIBLE. J'en étais à 13 minutes alors qu'on a le droit à 15 :lol: Et je n'avais même pas fini. Il faut que je zappe des trucs :hesite:
Mais j'aime pas faire un truc incomplet genre "Salut, bon je vais uniquement parler de mes résultats parce que je n'ai pas le temps de parler de la littérature et de la méthodo" :goth:
Il se peut que tu ailles plus vite "en vrai" que lorsque tu répètes (je ne risque pas de me faire comprendre si j'oublie des mots. :shifty:)

----
Ça faisait depuis le mois de janvier (voire même avant) que j'avais fixé les UE que je choisirai au premier semestre, et là, aujourd'hui, la veille pour le lendemain, je change d'avis. :hesite:
C'est bizarre, je suis du genre à tout prévoir et à m'en tenir à mes plans, sauf pour ce qui est des cours. L'an dernier j'avais changé d'avis au cours de la première semaine, normal. :yawn:

Dernière édition :
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Binjouuuuuur :hello:
Je me suis réveillée à 9h avec le sentiment d'une gueule de bois immmmmense, alors que je n'ai rien fait de spécial de ma nuit, et que je n'en ai jamais eue :hesite: Enfin, les nausées sont passées et ma bouche est moins sèche, par contre je n'ai toujours rien mangé : je me réserve pour le repas d'aujourd'hui :winky: Tarte oignon rouge et noix, risotto aux champignons, baba au rhum, tarte mirabelle et tiramisu. :bave::hot:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Bon, il faudrait vraiment que je m'habille et que je sorte, c'est sûrement le dernier jour de beau temps ici avant le mois de juin. :cretin:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nanankv;4899718 a dit :
Je voyais pas @Rhapsody expliquer du Lara Fabian :yawn: :yawn:. Mais si :lol:

Si ça peut te rassurer, je ne me voyais pas non plus expliquer du Lara Fabian :cretin:
(J'aurais pas dû, j'ai Tu es mon Autre dans la tête, je crois que je vais mourir :goth: :gonk:)

Sinon : on a des nouveaux voisins. Qui ont des enfants. Qui se lèvent tôt et viennent crier jouer dans la rue :gonk:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois que mon amoureux fait une réaction au vaccin d'hier: il est bouillant de fièvre, on pourrait cuire un œuf sur sa peau :gonk:

7 Août 2014
1 004
3 155
974
Je suis en train de préparer un pain pita avec avocat, tomates, cheddar, et porc croustillant, ça sent tellement bon :yawn:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
S'te loose...
Jvais à ikea, je fais mes ptites emplettes et je fais la queue pour les caisses cb. Je scan tous mes articles et au moment de payer...
... Ah bah merde j'ai pas mon porte feuille :goth:
Mais bon j'ai mon chequier alors je vais refaire la queue à une caisse normale.
Je sais pas pourquoi je prends la caisse handicapé femmes enceintes. 5 femmes enceintes passent devant moi :goth:
Là j'arrive pour payer, on me demande une pièce d'identité....
... Ah bah je l'ai pas non plus :goth:
La fille me propose de repasser pour payer mais en fait ils ont plus de place pour stocker mon caddie. C'était trop, j'ai abandonné et je suis rentré à ma maison. :cartman:
J'ai donc passé 4h à ikea pour rentrer chez moi les mains vides! Youpiii!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes