hybriss;4899666 a dit :fae-;4899105 a dit :hybriss;4899099 a dit :Je l'ai prise à mes parents pour Noel... ils n'arretent pas de l'utiliser... et franchment les frites sont super bonnes et pas grasses du toutfae-;4899094 a dit :iaoranamoana;4899078 a dit :On a acheté la Seb Actifry cet aprem, des frites à la patate douce sont en train de cuire On arrive à allier son envie de trucs frits et ma volonté de tendre vers une alimentation saine et équilibrée. Une cuillère d'huile, c'est trop magique A voir si c'est bon
(ya intérêt parce que 150 boules la friteuse, ça fait mal )
Ooh tu diras ce que ça a donné ?
Cette friteuse m'a toujours intriguée et ça m’intéresserait d'en avoir une mais si ça marche pas bof quoi .
Mais ça prend vraiment 30 minutes à cuire?
Faudrait que je regarde
Peut être même 45 mins (mais moi je les aime bien super cuites)
Mais en faite t'as pas besoin de surveiller comme une friteuse classique, tu l'as mets et tu peux partir faire ce que tu veux pendant ce temps.
Moi je sais que c'est pas un investissement que je regrette, puis t'as un livret de recettes pour faire d'autres trucs aussi.
Tiens j'ai trouvé le PDF
Merciiiii . Après le problème c'est que si tu veux une deuxième fournée, ça prend beaucoup de temps . Mais bon à voir, ça me tente quand même vachement.