En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Alors j'ai acheté deux livres au vide-grenier! Et maintenant je file à la rencontre des auteurs et à la remise des prix littéraires. (Ce qui inclus que je vais encore acheter des bouquins!) :paillettes:

A

ali-lilicat

Guest
tecumseh-sparrow-spivet;4899645 a dit :
Demain j'ai rdv chez le Lady Moving à côté de chez moi pour découvrir la salle et voir si j'ai envie de m'inscrire et tout :shifty: (ma motivation pour faire du sport est à son paroxysme en ce moment :supermad:). le truc c'est que j'ai aucune affaire de sport, même pas un jogging qui traine :shifty:. Va falloir que j'aille chez GoSport aujourd'hui :shifty:
Slt :) je me permet de réagir à ton post car je suis inscrite chez lady moving et je me suis rendu conte avec le temps que l'ambiance a beau être très sympa, le prix est très élevé par rapport a d'autre salle de sport. Je ne sais pas ou tu habite mais tu peut trouver des abonnements pour 25 / 30 € par moi dans d'autre salle.
Perso la formule que j'ai qui comprend plusieurs séance avec l'hestéticienne et l'accès basique a la salle avec suivi des coach me coûte 98 € / mois. :facepalm:

Voila, si ça peut t'éviter de perdre de l'argent :)

Bonne journée. ;) :fleur:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Ce matin j'arrive sur le parking de mon lieu de travail, et y avait plein de flics en ébullition qui courraient partout !
Y en a un qui arrive et qui me demande si j'ai pas vu un gars rentrer dans la résidence.
J'étais complètement :eh: et :halp:
J'avais rien vu moi.
Du coup je reste regarder (en bonne vieille commère que je suis, fallait que j'ai un max de détails pour raconter à mes collègues :lol:), et là il chope le gars (caché dans un buisson :moqueur:), je voyais pas bien parce qu'il faisait noir et que j'étais pas tout près, mais c'était comme à la télé, et puis les flics gueulaient "A TERRE ! A TERRE ! BOUGE PAS!"

Bref, je sais pas ce qu'il a fait le gars, mais ça avait l'air d'être un méchant. Et je suis bien contente de pas être arrivée cinq minutes plus tôt, je me serais retrouvée nez à nez avec lui dans un parking désert :fear:

(Mais se cacher dans un parking de maison de retraite un dimanche à 6h30 était en soi une pas trop mauvaise idée je trouve :lol:)

Bref, trop de péripéties dans ma vie :drama:

Dernière édition :
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
:hello:

J'ai horreur de l'hypocrisie. Les faux-culs, je ne supporte pas. Pourtant, je m'apprête à m'asseoir sur mes beaux principes, et ma conscience me travaille...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:lunette:
J'espère que la culpabilité la rongera lorsqu'elle lira les mots qui lui sont destinés :frotte:

On s'est envoyé quelques sms avec mon frère aujourd'hui... La dernière fois qu'on s'est parlé c'était pour lui dire que c'était qu'un con. Mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce et je devais donc lui souhaiter... Vu qu'elle a un an, pas d'autre choix que de passer par mon frère. Il m'a dit que je tombais bien, qu'il allait m'envoyer un sms ce soir pour me souhaiter une bonne reprise. On est resté très distants, et si ça fait du bien de voir son prénom s'afficher sur mon téléphone, ça remue aussi beaucoup le couteau dans la plaie. Quel gâchis, nous qui étions tellement inséparables... :sad:

dennitsa;4899837 a dit :
On s'est envoyé quelques sms avec mon frère aujourd'hui... La dernière fois qu'on s'est parlé c'était pour lui dire que c'était qu'un con. Mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce et je devais donc lui souhaiter... Vu qu'elle a un an, pas d'autre choix que de passer par mon frère. Il m'a dit que je tombais bien, qu'il allait m'envoyer un sms ce soir pour me souhaiter une bonne reprise. On est resté très distants, et si ça fait du bien de voir son prénom s'afficher sur mon téléphone, ça remue aussi beaucoup le couteau dans la plaie. Quel gâchis, nous qui étions tellement inséparables... :sad:

Je m'autocite mais... j'ai tellement envie de lui dire à quel point il me manque. Mais je n'ai pas à faire le premier pas, il m'a fait beaucoup trop de mal. Ca me rend vraiment triste tout ça.

Edit : et voilà mon mari qui vient de partir pour 15 jours alors qu'avec tout ça, j'ai vraiment pas envie d'être seule... :tears:

Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@peache m'a livré un petit cake aux olives entouré d'une petit ruban avec des cœurs et un petit mot.
C'est tellement mignon que je vais pas osé le manger !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes