Alors j'ai acheté deux livres au vide-grenier! Et maintenant je file à la rencontre des auteurs et à la remise des prix littéraires. (Ce qui inclus que je vais encore acheter des bouquins!)
Slt je me permet de réagir à ton post car je suis inscrite chez lady moving et je me suis rendu conte avec le temps que l'ambiance a beau être très sympa, le prix est très élevé par rapport a d'autre salle de sport. Je ne sais pas ou tu habite mais tu peut trouver des abonnements pour 25 / 30 € par moi dans d'autre salle.tecumseh-sparrow-spivet;4899645 a dit :Demain j'ai rdv chez le Lady Moving à côté de chez moi pour découvrir la salle et voir si j'ai envie de m'inscrire et tout (ma motivation pour faire du sport est à son paroxysme en ce moment ). le truc c'est que j'ai aucune affaire de sport, même pas un jogging qui traine . Va falloir que j'aille chez GoSport aujourd'hui
fae-;4899686 a dit :Bon, petite TDL sinon je vais jamais y arriver
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dennitsa;4899837 a dit :On s'est envoyé quelques sms avec mon frère aujourd'hui... La dernière fois qu'on s'est parlé c'était pour lui dire que c'était qu'un con. Mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce et je devais donc lui souhaiter... Vu qu'elle a un an, pas d'autre choix que de passer par mon frère. Il m'a dit que je tombais bien, qu'il allait m'envoyer un sms ce soir pour me souhaiter une bonne reprise. On est resté très distants, et si ça fait du bien de voir son prénom s'afficher sur mon téléphone, ça remue aussi beaucoup le couteau dans la plaie. Quel gâchis, nous qui étions tellement inséparables...