blue-jasmine;4899989 a dit :Je récupère cette banquette en parfaite état de ma petite soeur...
fraen;4899994 a dit :blue-jasmine;4899989 a dit :Je récupère cette banquette en parfaite état de ma petite soeur...
Je serais d'avis de laisser le meuble comme ça (au pire en blanc mais j'aime bien le côté bois) et de jouer sur les tissus, coussin, rajouter des guirlandes lumineuses avec des couleurs douces et pourquoi pas mettre masking tape, pour l'effet cocooning. Comme ça, si un jour tu veux lui donner un côté plus pep's et coloré tu n'auras pas à le repeindre mais juste jouer sur les tissus.
calypso;4899998 a dit :C'est bientôt l'heure du goûter
Tartines et chocolat chaud
Je m'y suis remise, j'espère que ma motivation va tenir jusqu'à ce soir pour que je finisse enfin ma plancheorpinne;4899986 a dit :Tu vas y arriver !! En plus tu dessine très bien ! Pour te motiver tu peux lire le blog de @Zaïre si tu veux je dessine en même temps que toi pour te motiver !!!for-rever;4899979 a dit :J'ai besoin de motivation !! j'arrive pas a finir mes dessins ... j'ai été stoppée dans ma lancée il y a deux jours et je n'arrive pas a m'y remettre --"
droledeplume;4899933 a dit :dennitsa;4899859 a dit :Je m'autocite mais... j'ai tellement envie de lui dire à quel point il me manque.
Je ne connais pas votre histoire, mais... dis-lui. Ne réfléchis même pas, écris ces 3 mots et envoies. C'est difficile à cause de la souffrance, de l'orgueil. Mais vu son SMS, il a autant envie que toi de te retrouver. Fais le premier pas, quitte à plus tard reparler de cette "rupture". Ca ne veut pas dire que tu pardonnes tout et oublies, simplement que tu tiens trop à lui pour que cela vous sépare.
Allez, hop, courage.
droledeplume;4900020 a dit :dennitsa;4900008 a dit :droledeplume;4899933 a dit :dennitsa;4899859 a dit :Je m'autocite mais... j'ai tellement envie de lui dire à quel point il me manque.
Je ne connais pas votre histoire, mais... dis-lui. Ne réfléchis même pas, écris ces 3 mots et envoies. C'est difficile à cause de la souffrance, de l'orgueil. Mais vu son SMS, il a autant envie que toi de te retrouver. Fais le premier pas, quitte à plus tard reparler de cette "rupture". Ca ne veut pas dire que tu pardonnes tout et oublies, simplement que tu tiens trop à lui pour que cela vous sépare.
Allez, hop, courage.
Le souci c'est que tout ça est beaucoup plus compliqué que cela en a l'air.
Ah oui en effet, c'est une querelle d'amoureux, pas un conflit familial... Et en effet, ça change les choses. Je suis pas le meilleur des conseils en matière d'amour, mais je te dirais de réfléchir à tes priorités, à ce que tu veux pour ton avenir.
- Être honnête envers soi-même quant à tes sentiments envers lui. N'y a-t-il vraiment plus que de l'amitié ?
- Compte-t-il au point de faire voler en éclat ta relation avec ton mari ? En vaut-il la peine ?
Ton choix sera le bon, que tu finisses par le recontacter ou que tu le rayes de ta vie, mais tu dois profondément t'écouter.
Courage, c'est dur.