En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
blue-jasmine;4899989 a dit :
Je récupère cette banquette en parfaite état de ma petite soeur...

Je serais d'avis de laisser le meuble comme ça (au pire en blanc mais j'aime bien le côté bois) et de jouer sur les tissus, coussin, rajouter des guirlandes lumineuses avec des couleurs douces et pourquoi pas mettre masking tape, pour l'effet cocooning. Comme ça, si un jour tu veux lui donner un côté plus pep's et coloré tu n'auras pas à le repeindre mais juste jouer sur les tissus.

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
fraen;4899994 a dit :
blue-jasmine;4899989 a dit :
Je récupère cette banquette en parfaite état de ma petite soeur...

Je serais d'avis de laisser le meuble comme ça (au pire en blanc mais j'aime bien le côté bois) et de jouer sur les tissus, coussin, rajouter des guirlandes lumineuses avec des couleurs douces et pourquoi pas mettre masking tape, pour l'effet cocooning. Comme ça, si un jour tu veux lui donner un côté plus pep's et coloré tu n'auras pas à le repeindre mais juste jouer sur les tissus.

Le soucis c'est que mes autres meubles n'auront pas la même couleur (real problem :lunette:). J'ai un lit comme ça avec une étagère blanche ikéa basique. J'ai pas envie que ça "jure" avec le reste.

F

for-rever

Guest
orpinne;4899986 a dit :
for-rever;4899979 a dit :
J'ai besoin de motivation !! j'arrive pas a finir mes dessins ... j'ai été stoppée dans ma lancée il y a deux jours et je n'arrive pas a m'y remettre --"
Tu vas y arriver !! En plus tu dessine très bien ! Pour te motiver tu peux lire le blog de @Zaïre    ;) si tu veux je dessine en même temps que toi pour te motiver !!!
:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:
Je m'y suis remise, j'espère que ma motivation va tenir jusqu'à ce soir pour que je finisse enfin ma planche :d

droledeplume;4899933 a dit :
dennitsa;4899859 a dit :
Je m'autocite mais... j'ai tellement envie de lui dire à quel point il me manque.

Je ne connais pas votre histoire, mais... dis-lui. Ne réfléchis même pas, écris ces 3 mots et envoies. C'est difficile à cause de la souffrance, de l'orgueil. Mais vu son SMS, il a autant envie que toi de te retrouver. Fais le premier pas, quitte à plus tard reparler de cette "rupture". Ca ne veut pas dire que tu pardonnes tout et oublies, simplement que tu tiens trop à lui pour que cela vous sépare.

Allez, hop, courage. :fleur:

Le souci c'est que tout ça est beaucoup plus compliqué que cela en a l'air.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Olala mon début de menstruation me rend téméraire, je viens de montrer mon désaccord sur le statut d'un de mes "amis" facebook qui milite pour la peine de mort pour les parents du bébé de quatre mois retrouvé dans un étang, j'ai le cœur qui bat à mille à l'heure :lol:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Mes missions du jour étaient:
[ul]
[li]Aller à la laverie[/li]
[li]Déposer les bouteilles/cartons/verres aux contenaires de tri[/li]
[/ul]

Et j'ai réussi ces 2 missions :supermad:

Pour cela: j'ai amplement mérité mon super goûté du dimanche: Thé rooibos vanille, tartine de pain grillé beurrée, tartine de pain grillée beurrée et confiture fraise :jv:

Dernière édition :
droledeplume;4900020 a dit :
dennitsa;4900008 a dit :
droledeplume;4899933 a dit :
dennitsa;4899859 a dit :
Je m'autocite mais... j'ai tellement envie de lui dire à quel point il me manque.

Je ne connais pas votre histoire, mais... dis-lui. Ne réfléchis même pas, écris ces 3 mots et envoies. C'est difficile à cause de la souffrance, de l'orgueil. Mais vu son SMS, il a autant envie que toi de te retrouver. Fais le premier pas, quitte à plus tard reparler de cette "rupture". Ca ne veut pas dire que tu pardonnes tout et oublies, simplement que tu tiens trop à lui pour que cela vous sépare.

Allez, hop, courage. :fleur:

Le souci c'est que tout ça est beaucoup plus compliqué que cela en a l'air.

Ah oui en effet, c'est une querelle d'amoureux, pas un conflit familial... Et en effet, ça change les choses. Je suis pas le meilleur des conseils en matière d'amour, mais je te dirais de réfléchir à tes priorités, à ce que tu veux pour ton avenir.
- Être honnête envers soi-même quant à tes sentiments envers lui. N'y a-t-il vraiment plus que de l'amitié ?
- Compte-t-il au point de faire voler en éclat ta relation avec ton mari ? En vaut-il la peine ?

Ton choix sera le bon, que tu finisses par le recontacter ou que tu le rayes de ta vie, mais tu dois profondément t'écouter.

Courage, c'est dur.

Après ce qu'il a fait, non je ne veux pas faire voler en éclat mon couple. Mais je ne peux pas non plus le rayer de ma vie, à cause du climat familial justement. Ca serait beaucoup plus simple si on ne faisait pas partie de la même famille :cretin:

Merci en tout cas :fleur:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Y a un mec qui sous-loue l'appart de ma voisine pendant qu'elle est en vacances, et on s'est parlés de balcon à balcon tout à l'heure. Il s'avère que le mec a aussi sous-loué mon appart avant que j'y habite, et à l'époque il était vraiment vraiment dégueu (style moquette infâme, peinture écaillée, cuisine en ruine... depuis, mon père y a fait faire des travaux). Du coup en plaisantant je lui dis un truc genre "haha je sais pas comment t'as fait pour habiter dans ce truc avant, c'était vraiment immonde :lol:". Et là, le mec me mate d'un air hyper moralisateur et me répond : "Tu sais, en Afrique, il y a des gens qui vivent dans bien pire que ça... Mais bon, moi je suis un mec, mais c'est vrai que ça devait être trop sale pour une fille." Genre, what? :lol: J'ai fait exactement cette tête là (sans le sous-titrage toutefois, mais je l'ai pensé très fort :lol:) :

9ulOnxD.gif

Mais quel gros con sérieux :lol:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Vous pensez quoi de cette tenue pour un entretien d'embauche? Je suis en grand stress :halp: (ne pas citer le spoiler, ça ne restera pas :ninja:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes