Clouarn;4898710 a dit :
nour-nad;4898302 a dit :
louarn;4898069 a dit :
nour-nad;4898026 a dit :
louarn;4898004 a dit :
nour-nad;4897989 a dit :
Je viens de réaliser que l'installation électrique de mon appart n'est pas aux normes et que je pourrais faire du chantage à ma proprio grâce à ça si jamais elle pigne pendant l'état des lieux...enfin si j'ai un problème, elle va entendre parler du pays (je sais pas changer des fusibles manuellement moi...), pareil pour le mur qui pourrit derrière mon frigo ou la peinture qu'elle doit refaire depuis 6 mois,
. Mais j'ai peur qu'elle se venge en (ré)augmentant le loyer...je déteste les rapports propriétaire-locataire, c'est troooooooooooooop tendu,
.
Te fais pas marcher dessus vu qu'elle n'est pas aux normes elle devrait avoir plus peur que toi
Mais...j'aime pas être en conflit avec les gens,
.
C'est sûr personne n'aime être en conflit avec les gens , mais bon il ne faut pas hésiter a dire ce que tu penses pour que ça avance ;elle doit refaire la peinture depuis 6mois quand même et je ne pense pas que tu veuilles du Rochefort derrière ton frigo
) et je crois qu'elle n'a le droit d'augmenter ton loger et encore moins qu'il ne soit pas au normes (sinon tu peux faire appel a un notaires)
C'est ch**** mais si tu ne lui dit rien elle va continuer comme si de rien été : courage !
T'as raison, je vais lui faire une piqûre de rappel ! Ah si, elle en a le droit parce-que mon appart est meublé, elle peut (n'est pas obligée...) augmenter le loyer tous les ans, ce qu'elle a déjà fait. Oui mais bon je préfère qu'on s'arrange plutôt que de faire appel à un notaire (ça doit coûter cher...non ?). Merci en tout cas, ça va me conforter dans ma démarche !
Oyez, oyez ! Aujourd'hui, c'est mission déco !
après je ne connais pas tout les droits je ne suis pas avocate , mais bon c'est pas top x)
Je ne sais pas si ça coute cher (mais a mon avis c'est pas donnée sauf si tu as une réclamation avec un procès ou autres (je n'y connais rien mais tu peux demander autour de toi si les personnes s'y connaisse plus ^^)
Mission décor ? va y balance ;p
Je fais des études de droit, je suis censée connaitre un peu....hum....
. Mais bon ce n'est qu'une lointaine possibilité, je pense qu'on en arrivera pas jusque là, elle et moi.
Ennnnh, ben j'ai acheté quelques trucs mignons (j'en suis qu'au début, huhu) !
Et aussi un vase /bougeoir ainsi qu'un torchon avec un scarabée dessus,
. OH et j'ai acheté une carte du monde géante aussi, huhu.