En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
F

for-rever

Guest
@Calypso il n'y aurait pas une toute pitite faute dans la phrase en anglais de ta signature ? is à la place du premier in ?

(je veux pas faire la fille pénible qui pointe du doigts toutes les fautes, mais c'est juste que je ne comprends pas la phrase, alors je m'interroge ...)

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
@Kaelooo Comme les autres filles, l'épaule dénudée me dérange, mais je trouve que le motif avec autant de couleurs ça distrait de trop :erf:. Je trouve le haut très joli mais pour un entretien c'est mieux de rester dans le classique et sobre, au moins ça plait à tout le monde (à ceux que ça pourrait déranger, et ceux qui s'en foutent).

F

for-rever

Guest
calypso;4900078 a dit :
for-rever;4900075 a dit :
@Calypso   il n'y aurait pas une toute pitite faute dans la phrase en anglais de ta signature ? is à la place du premier in ?

(je veux pas faire la fille pénible qui pointe du doigts toutes les fautes, mais c'est juste que je ne comprends pas la phrase, alors je m'interroge ...)

Ah oui merci, c'est une faute de frappe !

Ah ok. Au fait j'aime beaucoup cette citation :)

23 Septembre 2011
979
720
1 224
32
Lausanne
Finir le dernier weekend de vacances avec une migraine: check
Demain retour au boulot! Je me réjouis de revoir mes petits et grands élèves :)

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Merci pour vos avis :fleur:

@kiwiblue ce serait pour un poste de psychologue

@matoof et @fleur-des-pres en fait, c'est pas ma bretelle de ssoutien-gorge. C'est le débardeur noir que j'avais mis en dessous. A la base, je voulais en mettre un aux bretelles plus eépaisses pour limiter le côté épaule dénudée!

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Ça fait presque deux heures que je suis devant mon rapport de stage, j'ai écrit 2 pages.
J'ai comme l'impression de ne pas être hyper productive.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Mes crises vertigineuses m'ont repris. J'essaie de tenir le coup psychologiquement, histoire de ne pas retomber en dépression comme la dernière fois :erf: S'il te plait petit topic magique, fait que je puisse avoir un rdv en urgence chez l'orl demain, je ne peux plus vivre dans cet état là :sad:

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
nour-nad;4899345 a dit :
Clouarn;4898710 a dit :
nour-nad;4898302 a dit :
louarn;4898069 a dit :
nour-nad;4898026 a dit :
louarn;4898004 a dit :
nour-nad;4897989 a dit :
Je viens de réaliser que l'installation électrique de mon appart n'est pas aux normes et que je pourrais faire du chantage à ma proprio grâce à ça si jamais elle pigne pendant l'état des lieux...enfin si j'ai un problème, elle va entendre parler du pays (je sais pas changer des fusibles manuellement moi...), pareil pour le mur qui pourrit derrière mon frigo ou la peinture qu'elle doit refaire depuis 6 mois, :hesite:. Mais j'ai peur qu'elle se venge en (ré)augmentant le loyer...je déteste les rapports propriétaire-locataire, c'est troooooooooooooop tendu, :goth:.
Te fais pas marcher dessus vu qu'elle n'est pas aux normes elle devrait avoir plus peur que toi ;)

Mais...j'aime pas être en conflit avec les gens, :goth:.
C'est sûr personne n'aime être en conflit avec les gens , mais bon il ne faut pas hésiter a dire ce que tu penses pour que ça avance ;elle doit refaire la peinture depuis 6mois quand même et je ne pense pas que tu veuilles du Rochefort derrière ton frigo ;)) et je crois qu'elle n'a le droit d'augmenter ton loger et encore moins qu'il ne soit pas au normes (sinon tu peux faire appel a un notaires)
C'est ch**** mais si tu ne lui dit rien elle va continuer comme si de rien été : courage !:jv:
T'as raison, je vais lui faire une piqûre de rappel ! Ah si, elle en a le droit parce-que mon appart est meublé, elle peut (n'est pas obligée...) augmenter le loyer tous les ans, ce qu'elle a déjà fait. Oui mais bon je préfère qu'on s'arrange plutôt que de faire appel à un notaire (ça doit coûter cher...non ?). Merci en tout cas, ça va me conforter dans ma démarche ! :fleur:

Oyez, oyez ! Aujourd'hui, c'est mission déco !
après je ne connais pas tout les droits je ne suis pas avocate , mais bon c'est pas top x)
Je ne sais pas si ça coute cher (mais a mon avis c'est pas donnée sauf si tu as une réclamation avec un procès ou autres (je n'y connais rien mais tu peux demander autour de toi si les personnes s'y connaisse plus ^^)
Mission décor ? va y balance ;p
Je fais des études de droit, je suis censée connaitre un peu....hum.... :lol:. Mais bon ce n'est qu'une lointaine possibilité, je pense qu'on en arrivera pas jusque là, elle et moi.

Ennnnh, ben j'ai acheté quelques trucs mignons (j'en suis qu'au début, huhu) !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aussi un vase /bougeoir ainsi qu'un torchon avec un scarabée dessus, :happy:. OH et j'ai acheté une carte du monde géante aussi, huhu.
Le petit batman et un peu tout en fait :puppyeyes:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
@fae- et @petite-fleur-des-pres oui, j'avais peur du côté trop sexy et pas assez sobre. Je mettrais des chaussures plus basses de toutes manières et le haut j'hésitais avec un bleu marine avec de la dentelle. Je pense que je vais pencher pour celui la. Merci en tout cas!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes