@Félix Nadar. J'compatis, mais tu ne pourras JAMAIS battre mon records de 3 collants en 2h x)
Quoi mouaaaaa?for-rever;4899923 a dit :question : quand on a une conversation avec quelqu'un par MP qui commence a être longue, on est vraiment obligées de descendre tous les messages pour voir le dernier ?
De quoi tu parle ?orpinne;4899960 a dit :Quoi mouaaaaa?for-rever;4899923 a dit :question : quand on a une conversation avec quelqu'un par MP qui commence a être longue, on est vraiment obligées de descendre tous les messages pour voir le dernier ?
Mais je parle de rien voyons !for-rever;4899974 a dit :De quoi tu parle ?orpinne;4899960 a dit :Quoi mouaaaaa?for-rever;4899923 a dit :question : quand on a une conversation avec quelqu'un par MP qui commence a être longue, on est vraiment obligées de descendre tous les messages pour voir le dernier ?
Je sais pas si c'est le champagne, mais je viens de m'imaginer un pénis avec une petite toque de chef sur le gland et faire de la soupe en souriant d'un air débile. Léger fou rireinvitation-de-la-mort;4899796 a dit :Je regarde Cauchemar en cuisine, je comprends pas, le mec a fait apparemment le nec-plus-ultra de la formation en cuisine, et il cuisine comme une bite
Non mais sérieusement
Tu vas y arriver !! En plus tu dessine très bien ! Pour te motiver tu peux lire le blog de @Zaïre si tu veux je dessine en même temps que toi pour te motiver !!!for-rever;4899979 a dit :J'ai besoin de motivation !! j'arrive pas a finir mes dessins ... j'ai été stoppée dans ma lancée il y a deux jours et je n'arrive pas a m'y remettre --"