Ca fait deux jours que j'essaie de passer commande sur le site "mesballerines" mais je ne trouve pas le panier...
J'ai fait un gâteau au citron ! Il est bon, hein, juste un peu secfae-;4900138 a dit :tetard;4900134 a dit :J'ai foiré mon gâteau, il est trop sec.
Vous n'auriez pas une idée pour le "récupérer" ?
C'est quoi comme gâteau?
Je le mange avec du yaourt d'habitudepotiron;4900139 a dit :l'ouvrir en deux et le tartiner de confiture/pâte à tartiner... ou faire un glaçage au chocolat fondutetard;4900134 a dit :J'ai foiré mon gâteau, il est trop sec.
kiwiblue;4900163 a dit :@Tetard sinon tu peux faire un sirop au citron et imbiber légèrement ton gâteau avec !
Dans Prison Break oui mais si non je sais pasphem;4900161 a dit :Bon, je sais que la prison c'est pas rose du tout. Mais les gens qui disent qu'entre détenus il y a des viols et des coups de couteau pour les violeurs, tueurs, etc., c'est une légende ou ça existe bel et bien beaucoup ?
Merci ! Le hic c'est que je n'ai plus de citronkiwiblue;4900163 a dit :@Tetard sinon tu peux faire un sirop au citron et imbiber légèrement ton gâteau avec !
Merci pour l'idée, je pense que je vais faire ça finalement, je ne savais pas du tout le nom du machininitial-jj2;4900159 a dit :Ouip, fais un pudding!tetard;4900134 a dit :J'ai foiré mon gâteau, il est trop sec.
Je ne sais pas à quoi est ton gâteau, mais tu peux utiliser cette recette comme inspiration. Tu fais juste pas trop tremper (au pire, tu fais un peu plus sécher ton gâteau... Sinon tu le coupes et tu fais des biscuits avec (Bis-cuit: cuit deux fois))
invitation-de-la-mort;4900176 a dit :phem;4900161 a dit :Bon, je sais que la prison c'est pas rose du tout. Mais les gens qui disent qu'entre détenus il y a des viols et des coups de couteau pour les violeurs, tueurs, etc., c'est une légende ou ça existe bel et bien beaucoup ?
Non ce n'est pas une légende.
mrs-heisenberg;4900165 a dit :@phem Euh non, on est pas dans une série télé américaine
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
orpinne;4900167 a dit :Dans Prison Break oui mais si non je sais pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ici ! Me remercie pas, ce mug est magnifique et livraison en 2 ou 3 joursjuliet87;4899235 a dit :@pere-noel UN GOBELET CENTRAL PERK ? OÙ ÇAAAAAAA ?