S
Shield
Guest
roppongi;4900603 a dit :Pour celles qui sont sur Twitter un peu régulièrement...
J'ai essayé de regarder et j'ai RIEN compris
Je crois que je suis vraiment pas faite pour Twitter
roppongi;4900603 a dit :Pour celles qui sont sur Twitter un peu régulièrement...
barya;4900624 a dit :@Velvet Von Black @Ipsie Merci beaucoup !
Par rapport à l'humour des Fatals au début, c'est très différent ? Parce que c'était assez spécial mais j'aimais bien moi
Je pense que je vais essayer d'écouter ça, là j'ai pas une connexion digne de ce nom donc c'est galère de me plonger dedans mais je note vos suggestions
velvet-von-black;4900639 a dit :barya;4900624 a dit :@Velvet Von Black @Ipsie Merci beaucoup !
Par rapport à l'humour des Fatals au début, c'est très différent ? Parce que c'était assez spécial mais j'aimais bien moi
Je pense que je vais essayer d'écouter ça, là j'ai pas une connexion digne de ce nom donc c'est galère de me plonger dedans mais je note vos suggestions
Je ne connais que quelques titres des FP mais j'ai l'impression que sur certaines chansons les RDLS sont un peu plus "bourrins"
La plupart des chansons des FP que j'ai écoutées sont plutôt tendres et légères.
Moi aussianastase;4900622 a dit :Je crois que le stress me rend un peu trop émotive... J'avais les larmes aux yeux devant cette vidéo
velvet-von-black;4900639 a dit :barya;4900624 a dit :@Velvet Von Black @Ipsie Merci beaucoup !
Je ne connais que quelques titres des FP mais j'ai l'impression que sur certaines chansons les RDLS sont un peu plus "bourrins"
La plupart des chansons des FP que j'ai écoutées sont plutôt tendres et légères.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ooroppongi;4900603 a dit :Pour celles qui sont sur Twitter un peu régulièrement, vous avez vu le nouveau pétage de câble de Gaëlle-Marie Zimmerman aka Acontrario ?
Mais cette femme est FOLLE, folle à lier ! Poussez-vous, tous aux abris, les chats et les bébés d'abord !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
velvet-von-black;4900648 a dit :@Barya Je ne connais pas les plus anciennes, je ne suis pas fan de la première heure comme tu sembles l'être