En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
barya;4900644 a dit :
velvet-von-black;4900639 a dit :
barya;4900624 a dit :
@Velvet Von Black     @Ipsie     Merci beaucoup !
Par rapport à l'humour des Fatals au début, c'est très différent ? Parce que c'était assez spécial mais j'aimais bien moi :shifty:
Je pense que je vais essayer d'écouter ça, là j'ai pas une connexion digne de ce nom donc c'est galère de me plonger dedans mais je note vos suggestions :fleur:

Je ne connais que quelques titres des FP mais j'ai l'impression que sur certaines chansons les RDLS sont un peu plus "bourrins" :cretin:
La plupart des chansons des FP que j'ai écoutées sont plutôt tendres et légères.

Je parlais de leurs premières chansons (sur Picardia Independenza/ Droit de véto / Navet Maria), je ne sais pas si c'est à celles-là que tu penses ? Mais merci pour l'avis ! :)
@Nettle  Voui c'est ça ! Apparemment tu aimes aussi :cretin:

Désolée, j'arrive en milieu de conversation :lunette: J'adore les premiers albums des Fatals Picards, bien cons et décalés, et je suis absolument fan des Rois de la Suède (poke @Rigel !)

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Ah merde, je viens de caler un truc :cretin: Avec la rentrée je ne vais plus avoir le temps de suivre TOUT ecm comme je le fais depuis environ trois mois... C'était une chouette habitude :crying:

Bonne rentrée à toutes ! (ou bon premier jour de travail de la semaine) :supermad:

Dernière édition :
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
nettle;4900659 a dit :
barya;4900644 a dit :
velvet-von-black;4900639 a dit :
barya;4900624 a dit :
@Velvet Von Black     @Ipsie     Merci beaucoup !
Par rapport à l'humour des Fatals au début, c'est très différent ? Parce que c'était assez spécial mais j'aimais bien moi :shifty:
Je pense que je vais essayer d'écouter ça, là j'ai pas une connexion digne de ce nom donc c'est galère de me plonger dedans mais je note vos suggestions :fleur:

Rois de la Suède in ze place to beee. :d
Rois de la Suède in ze place to beee. :lunette:

Je ne connais que quelques titres des FP mais j'ai l'impression que sur certaines chansons les RDLS sont un peu plus "bourrins" :cretin:
La plupart des chansons des FP que j'ai écoutées sont plutôt tendres et légères.

Je parlais de leurs premières chansons (sur Picardia Independenza/ Droit de véto / Navet Maria), je ne sais pas si c'est à celles-là que tu penses ? Mais merci pour l'avis ! :)
@Nettle  Voui c'est ça ! Apparemment tu aimes aussi :cretin:

Désolée, j'arrive en milieu de conversation :lunette: J'adore les premiers albums des Fatals Picards, bien cons et décalés, et je suis absolument fan des Rois de la Suède (poke @Rigel !)

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
mrs-carter;4900665 a dit :
(Ceci ne s'applique pas aux cas genre Selena Gomez, où un connard a leak des photos d'elle en vengeance hein.)
Je ne vois pas pourquoi... Si on doit protéger ses données, on les protège des gens qui veulent de l'argent et des gens qui veulent se venger. :dunno:

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
J'ai un peu perdu de ma foi envers l'humanité aujourd'hui, alors je vous envoie à toutes des hugs parce que vous, vous le méritez, voilà 

Virtual-Hug.gif

20 Février 2008
654
6 730
5 734
519630Capturedcran20140901000938.png

Devka., briseuse de coeurs officielle à l'étranger depuis 1857 :lunette: :lol:

(pour ma défense, ce barjo me harcèle depuis 3 jours et est légèrement flippant :lol:)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai vu ma meilleure amie ce soir, c'était trop bien <3<3. Je ne l'avais pas vue depuis un mois et demi parce qu'elle était en mode déprimée puis elle est partie se ressourcer trois semaines en Espagne, c'était génial de la revoir, on a passé un trop bon moment. Par contre j'ai littéralement bu deux litres de bière (4 pintes quoi :lunette:), je suis complètement pétée :lol:. Je suis rentrée chez moi en zigzaguant et j'ai dessiné des pingouins sur l'agenda commun (hyper sérieux) de l'étage, j'étais tellement morte de rire devant mon humour dévastateur que je suis tombée par terre en les dessinant :lol: (l'agenda est plutôt posé vers le sol pour ma défense)(il est posé sur une étagère de la bibliothèque mais plutôt sur les étages bas)(et je suis tombée de pas hyper haut du coup). Maintenant pour parfaire de faire chier mes voisins j'écoute de la musique de merde à fond (Ariana Grande), et je gigote, je m'amuse bien :lol:. J'adore la bière, Ariana Grande et ma meilleure amie :lol:

• Big up !
Réactions : Coclicot
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai voulu aller aux toilettes et (oui ça commence bien, préparez-vous à une aventure trépidante :cretin:) j'ouvre la porte et par réflexe, je regarde un des coins du plafond parce que la dernière fois que j'y étais allée, il y avait une araignée.
Bon, suspense de malade, vous vous en doutez, elle n'y était plus.
Je regarde à mes pieds, je balaye le sol du regard, je regarde au plafond, je lève la tête et :fear: elle était juste au-dessus de ma tête, pendue à son fil :lol:

Heureusement qu'il y a d'autres toilettes chez moi :shifty:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Pile au moment où je pensais éteindre l'ordi et aller dormir tranquillement, je fais un dernier tour sur Twitter... et là... l'horreur. J'apprends d'un coup l'existence du Celebgate et le fait que ma TL n'a l'air d'avoir aucun respect pour l'intimité des gens.
Des gens que je pensais "respectueux" jouent entre eux à deviner à qui appartient chaque photo.

Sérieux, je vais vomir ! :mur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes