barya;4900644 a dit :velvet-von-black;4900639 a dit :barya;4900624 a dit :@Velvet Von Black @Ipsie Merci beaucoup !
Par rapport à l'humour des Fatals au début, c'est très différent ? Parce que c'était assez spécial mais j'aimais bien moi
Je pense que je vais essayer d'écouter ça, là j'ai pas une connexion digne de ce nom donc c'est galère de me plonger dedans mais je note vos suggestions
Je ne connais que quelques titres des FP mais j'ai l'impression que sur certaines chansons les RDLS sont un peu plus "bourrins"
La plupart des chansons des FP que j'ai écoutées sont plutôt tendres et légères.
Je parlais de leurs premières chansons (sur Picardia Independenza/ Droit de véto / Navet Maria), je ne sais pas si c'est à celles-là que tu penses ? Mais merci pour l'avis !
@Nettle Voui c'est ça ! Apparemment tu aimes aussi
thegalwaygirl;4900663 a dit :barya;4900658 a dit :@TheGalwayGirl Tu vas les voir le 1er novembre ?
Whaaaat ou ça ?
nettle;4900659 a dit :barya;4900644 a dit :velvet-von-black;4900639 a dit :barya;4900624 a dit :@Velvet Von Black @Ipsie Merci beaucoup !
Par rapport à l'humour des Fatals au début, c'est très différent ? Parce que c'était assez spécial mais j'aimais bien moi
Je pense que je vais essayer d'écouter ça, là j'ai pas une connexion digne de ce nom donc c'est galère de me plonger dedans mais je note vos suggestions
Rois de la Suède in ze place to beee.
Rois de la Suède in ze place to beee.
Je ne connais que quelques titres des FP mais j'ai l'impression que sur certaines chansons les RDLS sont un peu plus "bourrins"
La plupart des chansons des FP que j'ai écoutées sont plutôt tendres et légères.
Je parlais de leurs premières chansons (sur Picardia Independenza/ Droit de véto / Navet Maria), je ne sais pas si c'est à celles-là que tu penses ? Mais merci pour l'avis !
@Nettle Voui c'est ça ! Apparemment tu aimes aussi
Désolée, j'arrive en milieu de conversation J'adore les premiers albums des Fatals Picards, bien cons et décalés, et je suis absolument fan des Rois de la Suède (poke @Rigel !)
Je ne vois pas pourquoi... Si on doit protéger ses données, on les protège des gens qui veulent de l'argent et des gens qui veulent se venger.mrs-carter;4900665 a dit :(Ceci ne s'applique pas aux cas genre Selena Gomez, où un connard a leak des photos d'elle en vengeance hein.)