En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je redébarque sur le forum après un mois d'absence! J'ai survécu à ma mission animation ! :supermad::free:
Pas sans mal, loin de là, un boulot à plein temps 24H sur 24, bien fatigant, pas toujours évident pour moi, avec des péripéties en tout genre, quelques frayeurs, des conflits et situations pas faciles à gérer... Mais c'était bien cool, j'ai rencontré des gens super chouettes venant des 4 coins de la planète, des français de tout âge aussi, parfait mon anglais en ayant plusieurs fois le rôle d'interprète, j'ai beaucoup appris humainement, sur moi même et sur les autres, les autres cultures et la gestion des relations avec les autres. Etre active et utile ça fait du bien! Je m'étais dit que si je survivais à cette mission, un challenge pour moi, je pourrais survivre à tout ( :shifty: ), la motivation est donc là pour septembre. :supermad:
Que les madZ déchirent tout en ce mois de septembre!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Avril 2014
953
610
4 854
akhaten;4900775 a dit :
mrs-yoda;4900769 a dit :
Je prends tout conseil de séries si vraiment il faut que je continue à en regarder. :lol:

TRUE DETECTIVE.

TrueDetectiveTrueDetectiveTrueDetectiveTrueDetectiveTrueDetectiveTrueDetectiveTrueDetectiveTrueDetectiveTrueDetectiveTrueDetective.

Sinon, y a True Detective.

Ou True Detective.

Tiens, je vous ai parlé de True Detective ? :lunette:

Bof, je suggérerais plutôt True Detective. Qu'en penses-tu ?

@Mrs Yoda

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
En rattrapant mon retard dans mon courrier (J'ai 15 lettres et colis à envoyer depuis 2 mois, dont 3 qui partent dez chez Madz :danser:), je me suis mise à me poser des questions existentielles, du genre : quand il y a des pubs où ils disent d'appeler un numéro et de dire "Un truc". Il faut vraiment dire "un truc" ou c'est une façon de parler ?

Voilà, je ferai mieux d'aller me coucher (mais maintenant j'ai envie de commencer True Detective alors que c'est pas du tout sérieux :facepalm: Merci @Akhaten  :annoyed: !)

Dernière édition :
30 Avril 2014
953
610
4 854
patriarcaca;4900783 a dit :
En rattrapant mon retard dans mon courrier (J'ai 15 lettres et colis à envoyer depuis 2 mois, dont 3 qui partent chez Madz :danser:), je me suis mise à me poser des questions existentielles, du genre : quand il y a des pubs où ils disent d'appeler un numéro et de dire "Un truc". Il faut vraiment dire "un truc" ou c'est une façon de parler ?

Hum non je pense qu'il faut vraiment dire "un truc" mais j'ai jamais testé :hesite:

F

for-rever

Guest
Depuis tout a l'heure, je marraine 4 nouvelles madz ! Ça fait plaisir de découvrir de nouvelles têtes et de discuter avec elles, elles sont super sympa :)

F

for-rever

Guest
mrs-carter;4900792 a dit :
for-rever;4900789 a dit :
Depuis tout a l'heure, je marraine 4 nouvelles madz ! Ça fait plaisir de découvrir de nouvelles têtes et de discuter avec elles, elles sont super sympa :)

Ah c'est à ça que ça sert une marraine alors ! Bien bien bien :lunette:
J'ai pas compris ton message...

F

for-rever

Guest
mrs-carter;4900794 a dit :
for-rever;4900793 a dit :
mrs-carter;4900792 a dit :
for-rever;4900789 a dit :

Ah c'est à ça que ça sert une marraine alors ! Bien bien bien :lunette:
J'ai pas compris ton message...

Non en fait c'est que j'ai eu une demande de marrainage que j'ai accepté mais je ne vois pas trop le concept... :shifty: mais en fait il faut juste parler aux gens :lunette:

Ça tombe bien je suis très très nulle dans ce domaine !
Bah en fait, les filles que je marraine sont nouvelles sur le forum et se sentent perdues, alors je leur sert un peu de guide. Je leur explique un peut comment ça marche ici, le leur dit un peut quels topics je trouve sympa, l'une d'elle ne pigeait pas trop le concept d'ECM alors je lui ai expliqué.
Mais du coup on a un peut fait connaissance aussi, et on parle d'autres trucs, parce que on s'est mutuellement choisies parce qu'on a des points communs. Donc on papote et je les aide a s'intégrer un peu dans notre super forum :)

F

for-rever

Guest
Je me suis offert un nouveau pyjama trooop confortable, je crois que je l'enlèverai plus jamais !

sur ce, bonne nuit très chères :dodo:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes