En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
ipsie;4901079 a dit :
Il va falloir que j'entreprenne de faire payer une partie de mes projet à leur signature, ce sera plus facile pour moi, même si relou à gérer. Parce qu'attendre, la plupart du temps, que tout soit terminé ça me fait pas vivre. :neutral:

Moi faut surtout que j'apprenne à relancer les gens plus rapidement. Là j'attends un paiement depuis fin juin, mais en même temps j'ai rien demandé. Stupide je suis. :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai enfin eu un vrai week-end :dowant:. En plus il a fait beaaau :dowant:.

J'ai passé une bonne partie de la journée du samedi avec Le Faon :happy:. On s'est promené autour d'un lac :puppyeyes:. Puis on a presque fait des bêtises mais on s'est fait lamentablement grillé par les gens :yawn:. Coucou la scène bien débile du "couple" enlacé derrière les roseaux avec mon boob a moitié à l'air et moi qui en étant collé à lui empêche son pantalon de tomber :lol:. Du coup on a changé de spot :ninja:. Pour aller derrière la résidence où habite @Higreq :yawn:. Promis c'était pas fait exprès :XD:.

Le soir j'étais tellement crevé que j'ai dormi pendant tout le film "What's up Doc ?" avec Barbara Streisand dedans. Pour le peu que j'ai vu, je n'ai absolument riiiieeen compris :hesite:.

J'ai même pas dormi avec Le Faon vu qu'après il est parti danser jusqu'à pas d'heure et qu'il a dormi chez la fille avec qui il était parti. Mais en fait c'est pas plus mal. Quand il rentre de soirée en étant bourré il ronfle, c'est insupportable :yawn:.

Bref. Le lendemain, dimanche. Suis allée à la plage avec un autre ami. Il a fait beau, la mer était chaude, on a mangé une glace après :caprice:. Par contre ma crème solaire n'était plus très neuve et je crois qu'elle a tourné. J'ai pris des coups de soleil :stare:. Le dernier jour du mois d'août :lol:.

Voilààà. Et cette semaine je bosse quasiment pas donc j'espère pouvoir voir des gens :happy:. Puis faut qu'on s'occupe de signer le bail aussi :hesite:. J'ai trop hâte d'aménager, de commencer ma nouvelle vie sur Bordeaux :dowant:. Bref, moi être contente :culotte:

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Faut ab-so-lu-ment que je prenne ma douche, mais pfffff la flemme, ça va encore durer 2 heeeures :gonk:
:bain:

O

Orion.

Guest
Bon L'Autre est pas encore rentrée, c'est déjà ça...

Je viens de recevoir un courrier de chez Bouygues me disant qu'ils ne peuvent pas me rembourser mon téléphone (offre que j'avais souscrit en prenant un forfait chez eux) car soit-disant je n'ai pas joint la facture d'achat.

Sauf que je suis absolument sûre de l'avoir fait, je me rappelle justement avoir vérifié l'enveloppe 15 fois avant de la fermer !

Du coup je l'ai bien dans le cul car forcément je n'ai plus la facture vu que je l'ai bien envoyée :stare:

Ca m'énerve à un tel point que j'pourrais leur envoyer un courrier pour leur dire merci de m'avoir prise pour une conne, tant pis hein les 35€ c'est cadeau surtout quand on est au chômage.

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
melissag;4901128 a dit :
Première nuit dans mon nouvel appartement, l'ancienne locataire était une crassouille ... ma mère n'a jamais vu un appartement aussi sale limite.. je vais laver un moment pour qu'il soit niquel.

Sinon, je viens de passer la balais dans mes escalier ( je suis toute seule à mon étage ) et ce sont de vieille escalier en bois, ouhlalalala la poussière, ça se voit que ça n'a jamais été fait.. :halp:

Vivement que j'aille faire un tour à IKEA pour décorer tout ça, et je me sentirais enfin bien dans l'appartement..
Je trouve ça hyper excitant de transformer un endroit assez sale et encore inconnu en un foyer douillet bien à soi! Je me souviens que lors de me première nuit dans mon nouvel appartement, je me suis sentie super mal, mais dès le lendemain j'ai mis mes meubles en place et commencé la déco: j'étais hyper heureuse, chez moi.
Courage, ça demande de l'huile de coude mais c'est tellement gratifiant de se créer son chez-soi :)

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
kilucru-;4901006 a dit :
Je deviens grande, j'ai ouvert un compte bancaire toute seule :halp: (bon, j'en avais déjà un, hein :cretin:).

Maintenant je réponds à quelques candidatures, étant en repos il faut absolument que je carbure aujourd'hui.

J'ai envoyé une candidature. V'la mon degré de carburation :facepalm:.

(mais je ne peux pas me résoudre à postuler pour une boite qui ne m'intéresse pas ou avec un salaire hyper merdique. Merci mais le SMIC à bac + 5, c'est non. Autant rester là où je suis actuellement dans ce cas, c'est payé plus)

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
ecleyosia;4901061 a dit :
orpinne;4900875 a dit :
ecleyosia;4900864 a dit :
Ce matin, c'est la reprise ! Enfin bon, la reprise toute douce vu que je travaille seulement 2h :shifty:

Et ce soir, don du sang avec @Holly Bleu    ! :supermad:
Tu fait un BTS tourisme dans le sud ? :lol:
Haha ! :lol:
Non non, je travaille en tant qu'aide à domicile, et le début du mois, c'est jamais très rempli :happy:
:hot: A ouf X)

Bonne chance en tout cas (même si resteront probable que tu es fini)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes