En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Ca va faire 2h que j'ai mangé mon McDo et ça me pèse toujours sur le ventre, comme si mon petit estomac n'arrivait pas à digérer le peu que j'ai mangé :sick:

Ce qui m'énerve c'est que je sais que je vais être malade après mais ça m'empêche pas d'y retourner à chaque fois :facepalm:

Bon bon, je vais peut être essayer de ranger ma chambre et ma valise qui traine depuis début août :hesite:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
flyspanish;4901063 a dit :
@Myniloly   Tu as peut-être déjà vu, mais il y a la bourse Explo'ra SUP à laquelle tu es peut-être éligible (je crois que tu es dans la région Rhône-Alpes?) :happy:
Hé ! Comment tu sais ? XD
Oui j'ai vu, c'est l'une des deux seules bourses que j'ai trouvé ! Mais il y a un nombre défini de bourses attribuées par établissements. Et je sais que dans ma classe, on va pratiquement tous la demander donc ça m'angoisse un peu. Tu connais des gens qui l'ont reçue ?

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Mes parents sont en voyage, et ils viennent de m'envoyer un mms avec des photos de mini fours à raclette :hesite::yawn:

@Myniloly Je te stalke :winky: Non, en fait en fouillant dans mes mp un jour je me suis rendue compte qu'on s'était écrit il y a 3 ans parce qu'on rentrait dans la même fac.
J'ai reçue cette bourse pour mon année Erasmus l'année dernière. C'est la fac qui nous avait dit à tous de la demander, ils ne nous ont pas parlé d'un nombre limité par établissement. J'ai l'impression qu'ils la donnent à beaucoup de gens quand même, voir tous :hesite:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ce matin, dans un quartier très étudiant, j'ai vu pleins de nouveaux bacheliers avec leur valises accompagnés de leur parents, venir s'installer visiblement dans leur premier appartement. Ils avaient l'air tout excités. C'était mignon à voir. :puppyeyes:

Puis aussi, apparemment, aujourd'hui c'était la journée bizutage d'une université privé ( genre on se doute pas c'est laquelle :lol: ;), ils demandaient aux passagers de leur faire un tatouage sur la fesse :yawn: Aussi, un moment, ils étaient en file indienne, et les 2ème année et plus, leur demandaient vraiment de faire des trucs chelous mais gentils :hesite:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
sur-le-fil;4901236 a dit :
j'ai la sensation de réviser pour un partiel (connaitre sur le bout des doigts la justice pénale des mineurs, il me reste 24h pour tout assimiler :goth:).

Oh! Tu cherches un travail dans quelle branche ? :)

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je suis à Barcelone depuis 48h et j'arrive vraiment pas à m'y faire.
Là je suis rentrée à l'hôtel et je geek alors qu'il fait beau et chaud dehors.
J'ai marché pendant 2 heures ce midi pour voir les points touristiques, j'ai pas aimé.
Je vais peut être aller à la plage qui est le seul truc qui me plait ici.
C'est la première fois que ça me fait ça alors que j'ai l'habitude de voyager.. :erf:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Coucou!

Dans 13 jours c'est la rentrée, opération MOTIVATION!

Faut que je fasse pleins de truuuuucs! Aller, une petite to do list pour la semaine:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, quelqu'un sait comment faire comprendre à sa belle soeur que son frère n'est pas sa propriété et qu'il faut qu'elle accepte qu'il soit en couple?  Mon couple est en danger à cause d'elle, help!

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
flyspanish;4901278 a dit :
Mes parents sont en voyage, et ils viennent de m'envoyer un mms avec des photos de mini fours à raclette :hesite::yawn:

@Myniloly  Je te stalke :winky: Non, en fait en fouillant dans mes mp un jour je me suis rendue compte qu'on s'était écrit il y a 3 ans parce qu'on rentrait dans la même fac.
J'ai reçue cette bourse pour mon année Erasmus l'année dernière. C'est la fac qui nous avait dit à tous de la demander, ils ne nous ont pas parlé d'un nombre limité par établissement. J'ai l'impression qu'ils la donnent à beaucoup de gens quand même, voir tous :hesite:
Oh ! Je me souvenais pas ^^
Ok tu me rassures (surtout vu qu'on parle de la même fac). Du coup je pense que le défi ce sera surtout de trouver mon lieu de stage très rapidement pour respecter les deadlines imposées par la demande de bourse. Et pour l'instant... Je n'ai aucune idée d'où je pars ! X)

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Sur le fil D'accord, c'est sympa, je suis de tout coeur avec toi ! ;)

Et non moi je suis encore en études mais je fais une Licence de droit et je trouve ça hyper intéressant comme branche du droit tout ce qui est de la justice des mineurs
:)

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'ai mes règles, j'ai mal, j'ai pris un Antadys, j'ai toujours mal :gonk::stare: Laissez-moi tranquille, bande d'hormones de merdeuh :scream::scream::scream:

Sinon je me noie sous la paperasse, j'y comprends à peu près pas tout. Demain je vais aller voir les organismes parce que j'en ai marre de rien comprendre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Il faudrait que je me motive pour faire des truc :hesite: ...mais j'ai la flemme.....:hesite: ... je suis bien dans mon lit:hesite:....
Bottez moi le cul !!! :gonk: :cucul:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes