Je sais pas ce qui fonctionne pas pour vous, mais par contre, ça mets 3000 ans à pousseripsie;4901290 a dit :J'ai créé une mini-serre en plein soleil pour une nouvelle tentative d'avocatier
On a tenté une bonne dizaine de fois depuis le début de l'année et on a toujours rien, c'est pathétique Du coup j'espère que ma tentative sera la bonne. Ce sera ma vengeance de main pas verte
Sinon je suis en train de (déjà) me dire qu'il me faudrait une nouvelle veste pour la mi-saison. Celle que j'ai est en molleton mais j'ai finalement horreur de cette matière
ipsie;4901333 a dit :Bon courage @Jasma ! Après ça ça va mieux, promis
( Pense juste à ne mettre que 2 ou 3 mètres carrés si tu déclare un bureau fixe )
Heu...ipsie;4901343 a dit :amstargram;4901336 a dit :ipsie;4901290 a dit :J'ai créé une mini-serre en plein soleil pour une nouvelle tentative d'avocatier
On a tenté une bonne dizaine de fois depuis le début de l'année et on a toujours rien, c'est pathétique
Je penserais à toi ce soir en mangeant ma salade d'avocats de mon jardin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Ecleyosia Oh ! Mais au bout d'un moment les notre ont de la moumoute aux fesses. Enfin, c'est moche quoi. Du coup on les jette. On ne devrait pas ? Parce qu'on les garde bien 2/3 mois quoi