En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Oh j'adore les avocats mais vraiment <3 Du coup cette histoire d'avocatier me tente bien. Mais comme par hasard j'ai jeté un noyau ce midi (heureusement il me reste encore deux avocats :frotte:). J'ai bien envie d'essayer, en plus ça fait une jolie plante en attendant que ça donne des fruits (encore faut-il que j'arrive à la faire pousser). Affaire à suivre!

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
L'Amoureux, qui ne connait rien de la vie des people, n'a pas allumé la télé depuis 10 ans et utilise des expressions inutilisées depuis 30 ans, vient de me sortir :

" Moi je sais pas qui est Kim Kardashian, donc je suis exclu du la société "

:yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
leely;4899565 a dit :
C'est un petit pas pour les Mad'z, mais un grand pas pour moi ! Après 2 ans d'absence, I'm back... :hello:

Ça fait deux ou trois semaines que je lis à nouveau les forums, mais je n'osais pas poster. Faut dire que je ne vois/reconnais pas les anciennes, à part la géniale @Pantoufle  évidemment <3

N'empêche, j'ai pris un coup de vieux. Je suis inscrite à Madz depuis 2006 !!
Ce qui est drôle, c'est que mes derniers messages c'était pour dire que j'allais me faire tatouer pour la première fois. Aujourd'hui j'en suis à 3 tatouages et un nouveau la semaine prochaine !

Enfin bref, pour rester dans le sujet de ce topic, aujourd'hui j'ai une tonne de trucs à faire, faut que je m'y mette et que j'arrête de procrastiner...

Iiiiih :d je suis trop contente que tu sois revenue ici <3

T

tinidril

Guest
L'avantage de la rentrée, c'est que je sais que je rentre à l'heure du goûter, donc je me jette direct sur la bouffe sans avoir besoin de vérifier que c'est l'heure. :domokun:

T

tinidril

Guest
fraen;4901394 a dit :
L'Amoureux, qui ne connait rien de la vie des people, n'a pas allumé la télé depuis 10 ans et utilise des expressions inutilisées depuis 30 ans, vient de me sortir :

" Moi je sais pas qui est Kim Kardashian, donc je suis exclu du la société "

:yawn:
Moi non plus je ne sais pas qui est Kim Kardashian (parce que je suis une inculte) (allez-y frappez-moi) et je suis exclue de la société mais je ne pense pas que ça vienne de là. :hesite:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Dernière édition :
26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
-wuthering-heights-;4901435 a dit :
Mercredi on fait l'état des lieux. J'emmène mes cartons de livres ou pas? :hesite: Je relis pas souvent mes romans donc j'y toucherais sûrement quasi pas de l'année, mais bon c'est mes livres quoi. (<3)

Ouiii amène les! :dowant: ou alors tu fais un tri et tu prends uniquement tes préférés!
J'ai choisi cette option pour mes livres d'art et mes CDs chéris, je peux pas me sentir chez moi sans :shifty:

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
C'est l'anniversaire de mon ex-meilleure amie aujourd'hui, et je suis en plein dilemme : je lui souhaite ou pas? :lunette:

On ne s'est pas vues depuis bientôt un an, principalement parce qu'elle n'avait plus de temps pour moi et qu'elle m'a laissée tomber comme une vieille chaussette alors que je venais de me séparer de mon ex (et que j'étais plutôt assez malheureuse du coup). Dès qu'elle a capté que je lui en voulais, elle est sortie hyper rapidement du paysage, elle n'a jamais essayé de me contacter (d'ailleurs, c'est moi qui ai envoyé le dernier texto, merci meuf :hesite:), elle ne m'a pas souhaité mon anniversaire en mai, bref, elle s'est clairement comportée comme une vraie petite gamine égoïste :lol:. Mais bon, d'un autre côté, elle a été ma BFF de mes 13 à 23 ans, je la connais par coeur, on a vécu des moments géniaux toutes les deux, et je trouve ça un peu con de ne pas lui souhaiter son anniversaire alors que je l'ai fait les dix dernières années et que je n'ai plus vraiment de raison de lui en vouloir vu que je vais beaucoup mieux qu'il y a un an. BREF je lui souhaite son anniversaire ou pas?

:hesite::hesite::hesite:

:hesite:.

EDIT : En même temps ça me met mal à l'aise rien que d'écrire le texto, la solution de facilité serait de rien lui envoyer MAIS d'un autre côté c'est con de faire une croix sur 10 ans de friendship + je veux pas me chier dessus alors que ça a été probablement son cas lors de mon anniversaire (je veux être plus mature que ça :lol:) - mais en même temps un anniversaire en vrai on s'en branle, ça ne va pas changer grand chose si je lui souhaite, blablablabla, j'hésite.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes