En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
Bonjour :hello:

J'ai fais du yoga ce matin pour bien démarrer la journée  ça fais du bien :d et hier je me suis fais mon programme de rentrée pour bien organiser mes journées comme ça je serais sûr de ne pas m'ennuyer !:supermad:
J’espère trouver du travail ou une formation rapidement quand même.

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
:hello:

Je me suis mise devant le replay de Cousu Main pendant que je fais des ourlets à un pantalon :yawn:
En vrai c'est pas vraiment des ourlets, je sais pas coudre moi. Mais c'est pour aller en vacances alors je fais attention.

Et ensuite, je m'occupe d'écrire/répondre aux deux Madz pour l'envoi colis bouffe :jv::domokun:

14 Juin 2014
234
418
1 134
Rentrée dans... 1h50... Stress absolu.

J'ai envie de migrer sous mes couvertures avec quelques conserves et hiberner jusqu'au début de l'été prochain T.T

Et d'un câlin de ma maman.

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
mrs-heisenberg;4902700 a dit :
Et j'ai fini la saison 1 de True Detective. Vous connaissez True Detective ? Parce que c'est pas mal comme série, True Detective.

:cretin:

Héhé je l'ai fini hier soir aussi la saison 1!!! C'était trop émouvant quand il parlait de sa fille :puppyeyes: et ils jouent tous trop bien !!!
Maintenant il me faut une nouvelle série (en attendant Grey's Anatomy :lalala: ouais pas le meme genre)

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Mes collègues viennent de râler parce que Valérie Trierweiler va sortir un bouquin. Oui, coucou, Valérie Trierweiler, la nana qui est journaliste avant d'être l'ex de Hollande... Et les journalistes ça fait quoi ? Bah ça écrit des articles et parfois des livres. Souvent même.
Ensuite ils ont embrayé avec le fait qu'ils n'avaient pas entendu Ségolène Royal "ouvrir sa gueule" cette semaine et que c'est étonnant. Ça + le mépris qu'ils vouent à NVB et le fait que mon rédac chef se soit moqué de l'appel à témoin de madZ sur les photos volées d'hommes... PLUS le fait qu'il a pas arrêté de nous appeler "messieurs" hier (merci pour moi). Je sais pas ce qui leur prend en ce moment mais je le dis tout net, je laisserais plus rien passer.

A

ali-lilicat

Guest
Sa y ai !! Mon radiateur de SDB est de nouveau accroché sur le mur et non pas par terre !! :rainbow: ( oui je sais vous me direz pk tant d'enthousiasme pour si peut? et bien je ne sais pas, je suis de bonne humeur tout simplement :chat:)

Par contre pour ma grande plaque électrique qui fait tout sauter dès que je l'allume il ma dis que c'étais parce que il y avais de l'eau de nettoyage qui c'étais infiltrer dessous et qu'il faillais attendre 2, 3 jours que ça parte. Or je ne nettoie pas à grande eau :dunno: , peut être l'eau des pâtes qui à débordé l'autre fois :hesite: .

Bon sinon il faut que je décide de ce que je fait aujourd'hui :hesite: j'ai plein de chose à faire mais je sais pas dans quel ordre prendre tout sa :halp: et puis il fait beau alors il faut qu'on en profite avec ma fille mais j'ai pas envie de sortir "toute seul" , au risque de passer pour une mauvaise mère :slap:, je suis un peut lasser de tjs sortir seul avec mon bébé, sa manque de discussion :erf:, j'ai envie de voir des gens de mon âge mais pas que quand elle est chez son père :crying: .

Bref j'arrête de me plaindre :bouquet:  Bonne journée ensoleillé les madz !! :paillettes:<3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes