-molly-;4903298 a dit :
C'était la pire journée de l'année.
. Faut te dire que les autres seront du coup forcément meilleurs que celle-ci
.
@Higreq
Arf, moyen cool si l'ambiance n'est pas au top avec la coloc de l'INTP
. Je comprends que tu te sentes mal parce qu'elle ne t'aime pas mais faut te dire que, déjà, on ne peut pas plaire à tout le monde (coucou, c'est bateau de dire ça !) Et, ensuite, au fond ce n'est pas à cause de toi. Enfin, disons que concrètement elle pourra dire tout ce qu'elle veut "c'est parce que tu ceci, tu cela" au fond elle se base sur ses propres critères / attentes / visions du monde (je sais pas si tu me suis
) et du coup si tu sors de tout ça bah... ça coince. Mais t'as pas à t'en vouloir pour ça
.
Si elle ne t'aime pas, tant pis, le principal c'est l'INTP, pas elle. Du moment que l'ambiance est cordiale et pas insupportable c'est le principal (en espérant que ce soit supportable actuellement
).
Edit : sinon, autre explication qui fait que peut-être elle a du mal avec toi (mais en fait ça pourrait être avec toute autre personne) c'est sûrement le fait de se sentir "envahie" dans son espace personnel, dans son cocon et du coup elle fait une sorte de rejet. J'imagine que si je me sentais mal dans mon "chez moi", dépossédée de mon intimité, je serais assez désagréable avec la personne que je considère comme gênante à mon bien-être.