Je connais encore des gens finalementiaoranamoana;4903469 a dit :Vous icicolonel-woodrow;4903183 a dit :Je suis de retour sur le forum, après presque deux ans d'"absence". Je ne connais plus grand monde, et je me prends un coup de vieux à relire mes anciens posts.
J'ajoute ma pierre à l'édifice :mrs-heisenberg;4903524 a dit :@-molly- Un peu de douceur dans ce monde de brutes ?
...
Là j'ai vraiment fait de mon mieux, il est maintenant temps de placer un seau sous votre visage afin d'éviter d'être trempées par vos larmes/votre bave
lupka;4903534 a dit :J'ajoute ma pierre à l'édifice :mrs-heisenberg;4903524 a dit :@-molly- Un peu de douceur dans ce monde de brutes ?
...
Là j'ai vraiment fait de mon mieux, il est maintenant temps de placer un seau sous votre visage afin d'éviter d'être trempées par vos larmes/votre bave
vic-odine;4902849 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vic-odine;4903540 a dit :lupka;4903534 a dit :J'ajoute ma pierre à l'édifice :mrs-heisenberg;4903524 a dit :@-molly- Un peu de douceur dans ce monde de brutes ?
...
OMG !
Elles sont quasi exactement les mêmes couleurs que deux de mes cornues
Oui oui :chat: Je suis un peuvic-odine;4903419 a dit :