En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je me ferai jamais à l'univers scolaire...
Franchement là, je sais pas quoi penser. Je comptais me faire des amis de cette école, mais je vois bien que j'ai toujours du mal avec "l'école" et tout ce qui va avec. Je me sens vraiment comme un gros bébé et je sais pas quoi faire... Si je me fais pas d'amis j'aurai juste mon copain.

J'ai l'impression d'être faite pour rien. D'être faite pour être déprimée au fond d'un lit.

A

ang-whi

Guest
Depuis tout à l'heure, je me torture le cerveau sur : "qu'est-ce qui distingue vraiment le rêve et l'imaginaire de la réalité, des impressions du concret, et la folie de la lucidité ?".

C'est ma journée "se prendre la tête sur des questions existencielles".

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Higreq Erf, ouais, si l'appart n'est déjà pas très intime juste pour 2, alors avec un couple ça doit être encore moins évident à vivre :erf:. J'crois même que je serais très fortement capable de réagir comme la coloc de l'INTP si j'étais dans les mêmes conditions :ninja:. C'est bien pour ça que l'option T2 a été éjecté :yawn:.

Mais sinon, tu vas souvent revenir chez lui ? Peut-être que ça serait du coup mieux pour vous deux si vous pouviez vous voir juste chez toi ? Après faut voir si financièrement c'est possible pour lui quoi :hesite:.

1

1337

Guest
:facepalm: :facepalm:
j'ai réservé un billet d'avion pour faire une surprise à mon mec avec notre compte commun...
J'ai fermé la fenêtre dans l'espoir que ça annule mais non.
Du coup, j'ai refait une réservation avec mon compte, parce que j'ai lu qu'on pouvait demander d'annuler une double réservation...
Sauf qu'évidemment, c'est ryannair et pas airfrance, donc le service client ferme à 18h... j'espère que si j'appelle demain à 9h tapante, ça ne sera pas déjà débiter, et qu'ils vont annuler sans faire trop de problème, ou qu'ils débitent deux fois mais sur mon compte :facepalm:
Je suis vraiment trop trop trop trop trop stupide :tears:

27 Décembre 2013
216
148
120
@Bazinga :calin:
Je me reconnais un peu dans ce que tu dis...

Bon, c'était une rentrée... pas géniale. Presque catastrophique en fait. Je suis partie dans cette ville, loin de chez moi, pour faire une option que la prepa de ma ville ne proposait pas et j'apprends le jour de la rentrée que je ne suis pas prise. C'est la seule option contingentée, seulement 12 places (déjà WTF, pourquoi si peu ? En term on était 20 et ça marchait très bien) donc les 12 meilleurs dossiers sont pris. Et évidemment durant les vacances ils n'ont prévenu que les 12 qui étaient pris ! Je trouve ça vraiment dégueulasse :facepalm: Maintenant je suis dans cette prepa hyper loin ma famille et mes amis, pour rien de spécial.

En plus il y a beaucoup d'élèves dans ma classe et plus de deux tiers semblent être internes. Ils commencent déjà à se connaître, des groupes d'amis commencent à se former ... Du coup moi, avec ma capacité à me faire des amis proche du néant, ça me semble impossible de me faire des potes. Heureusement que j'ai le temps de rentrer manger chez moi le midi, j'aurais pas supporté de manger toute seule au self.

Voilà, ce post n'est qu'une longue plainte pleurnicharde et maintenant je vais me coller devant mes devoirs ( :goth: ) sinon je vais continuer à geindre pendant des heures.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes