mrs-yoda;4903862 a dit :je serais pas l'oreille collée au mur de ta chambre en mode "Tu pourrais faire moins de bruit quand tu tricotes hein!"![]()

Oui, c'est tout.

mrs-yoda;4903862 a dit :je serais pas l'oreille collée au mur de ta chambre en mode "Tu pourrais faire moins de bruit quand tu tricotes hein!"![]()

. Mais en même temps j'ai l'impression d'être gênée par des trucs objectivement vraiment bruyant
. Du coup je sais pas, parce que d'après ma mère j'ai une ouïe super fine et je suis un peu connue dans la famille aussi pour être la reloue au niveau des bruits. Genre je suis la reloue qui vient toujours demander de baisser le bruit de la tv, je ferme les portes pour éviter que le moindre bruit parasite me parvienne, je supporte pas les gens qui respirent fort (ça me rend dingue
), qui mangent en faisant du bruit, qui parlent fort (surtout au téléphone rhaaaa), qui marchent comme des éléphants dans les escaliers (spéciale dédicace à toi maman qui n'y voit aucun problème), je me sens très agressée par les gens qui parlent de manière assez forte et véhémente, j'ai beaucoup de mal à suivre une discussion quand il y a du monde et j'ai l'impression de me "noyer" dans tout ce brouaha, etc.
. Y'a même un moment au Québec je dormais avec parce que je supportais pas les oiseaux à 6h du mat
. Et j'ai gardé cette habitude du coup pour moi c'est comme un "doudou" maintenant et je peux très facilement dormir avec si je suis gênée par le moindre bruit.
.mrs-yoda;4903915 a dit :leech;4903907 a dit :Au moins on va se comprendre et on va faire en sorte toutes les 2 de pas faire trop de bruit.
![]()
Si tu veux en être sure, il suffit de prendre rdv chez un ORL ( qui te fera payer une blinde pour dix minutes de consultation). ça change rien, mais au moins, tu sauras si oui ou non tu es vraiment hypersensible.
Et je propose qu'on nomme la colloc "Antre des sons moelleux". On aura l'autorisation de frapper tous les gens qui font trop de bruit à notre gout.![]()
![]()
. Faudrait que je re-demande à ma mère tient, elle doit s'en souvenir
.
).
? (Voisins, z'avez intérêt à être sages
).Il paraît aussi que ça peut venir d'une question d'utérus rétroversévelvet-von-black;4903775 a dit :Bonsoir les filles ! J'ai une petite question pour les madz qui possèdent une coupe menstruelle.

Enfin je sais pas trop.
Réveil à 6h demain donc je devrais aller me coucher mais je fais encore une de mes étranges poussées de croissance dans les jambes (je doute que je grandis encore hein
) et je dois finir le check-up orthographique et graphique dans le train demain et après mon rapport de stage sera fini. 

) Vous vous connaissiez déjà IRL ou c'est grâce aux forums que vous avez eu l'idée ? Ou alors vous faites des études/travaillez dans le même coin ?
whiskie;4903924 a dit :Il paraît aussi que ça peut venir d'une question d'utérus rétroversé![]()
. Du coup @Mrs Yoda a boutadé en mode "trololol trop bien, on fait une colloc ?" (t'as vu comment je balance
? Enfin, me semble que c'est parti sur ça
). Puis quelques mois plus tard on a remis le sujet sur le tapis. @Higreq a failli être de la partie parce que plus on est de Mmz plus c'est fun et puis qu'elle aussi galérait à trouver un appart (puis finalement elle a eu un logement CROUS). Et heu, puis voilà.
(j'ai débarqué chez Le Faon sans l'avoir vu de ma vie
).Et en même temps ça permet de belles surprises et histoires !leech;4903937 a dit :Quand j'y pense, je suis une grande guedin qui aime me mettre en colloc avec des gens que j'ai quasiment jamais vu(j'ai débarqué chez Le Faon sans l'avoir vu de ma vie
).
(oui ce soir je vis chez les Bisounours)