mrs-yoda;4903862 a dit :je serais pas l'oreille collée au mur de ta chambre en mode "Tu pourrais faire moins de bruit quand tu tricotes hein!"
Oui, c'est tout.
mrs-yoda;4903862 a dit :je serais pas l'oreille collée au mur de ta chambre en mode "Tu pourrais faire moins de bruit quand tu tricotes hein!"
mrs-yoda;4903915 a dit :leech;4903907 a dit :Au moins on va se comprendre et on va faire en sorte toutes les 2 de pas faire trop de bruit .
Si tu veux en être sure, il suffit de prendre rdv chez un ORL ( qui te fera payer une blinde pour dix minutes de consultation ). ça change rien, mais au moins, tu sauras si oui ou non tu es vraiment hypersensible.
Et je propose qu'on nomme la colloc "Antre des sons moelleux". On aura l'autorisation de frapper tous les gens qui font trop de bruit à notre gout.
Il paraît aussi que ça peut venir d'une question d'utérus rétroversévelvet-von-black;4903775 a dit :Bonsoir les filles ! J'ai une petite question pour les madz qui possèdent une coupe menstruelle.
whiskie;4903924 a dit :Il paraît aussi que ça peut venir d'une question d'utérus rétroversé
Et en même temps ça permet de belles surprises et histoires !leech;4903937 a dit :Quand j'y pense, je suis une grande guedin qui aime me mettre en colloc avec des gens que j'ai quasiment jamais vu (j'ai débarqué chez Le Faon sans l'avoir vu de ma vie ).