En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Mrs Yoda
En fait je demandais parce qu'en lisant le truc sur Wikipédia j'ai un peu l'impression que c'est pareil pour moi :ninja:. Mais en même temps j'ai l'impression d'être gênée par des trucs objectivement vraiment bruyant :hesite:. Du coup je sais pas, parce que d'après ma mère j'ai une ouïe super fine et je suis un peu connue dans la famille aussi pour être la reloue au niveau des bruits. Genre je suis la reloue qui vient toujours demander de baisser le bruit de la tv, je ferme les portes pour éviter que le moindre bruit parasite me parvienne, je supporte pas les gens qui respirent fort (ça me rend dingue :non:), qui mangent en faisant du bruit, qui parlent fort (surtout au téléphone rhaaaa), qui marchent comme des éléphants dans les escaliers (spéciale dédicace à toi maman qui n'y voit aucun problème), je me sens très agressée par les gens qui parlent de manière assez forte et véhémente, j'ai beaucoup de mal à suivre une discussion quand il y a du monde et j'ai l'impression de me "noyer" dans tout ce brouaha, etc.

Bref, mon casque de musique est mon meilleur partenaire de vie :cretin: <3. Y'a même un moment au Québec je dormais avec parce que je supportais pas les oiseaux à 6h du mat :ninja: . Et j'ai gardé cette habitude du coup pour moi c'est comme un "doudou" maintenant et je peux très facilement dormir avec si je suis gênée par le moindre bruit.

Au moins on va se comprendre et on va faire en sorte toutes les 2 de pas faire trop de bruit :puppyeyes:.

13 Juin 2014
79
46
194
@For-rever Oui j'ai pris la plus petite taille parce qu'elle était adaptée aux femmes de moins de 30 ans n'ayant jamais été enceinte, mais si le problème persiste je passerais comme toi à la taille au-dessus je pense !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
mrs-yoda;4903915 a dit :
leech;4903907 a dit :
Au moins on va se comprendre et on va faire en sorte toutes les 2 de pas faire trop de bruit :puppyeyes:.

:puppyeyes: :pelle::yawn:

Si tu veux en être sure, il suffit de prendre rdv chez un ORL ( qui te fera payer une blinde pour dix minutes de consultation :lol: ). ça change rien, mais au moins, tu sauras si oui ou non tu es vraiment hypersensible.

Et je propose qu'on nomme la colloc "Antre des sons moelleux". On aura l'autorisation de frapper tous les gens qui font trop de bruit à notre gout. :drama: :yawn:

Le test de l'ORL c'est marrant parce que je suis sûre d'en avoir passé un mais y'a fort longtemps. Je me souviens même plus pourquoi :hesite:. Faudrait que je re-demande à ma mère tient, elle doit s'en souvenir :lunette:.

Mais sinon, je ne doute pas du fait que je sois hypersensible. J'ai toutes les caractéristiques d'une personne hypersensible (d'ailleurs la très grande sensibilité aux bruits est une des caractéristiques des personnes hypersensibles :happy:).

Et tu comprends mieux pourquoi l'isolation c'est ultra important pour moi :yawn: ? (Voisins, z'avez intérêt à être sages :goth:).

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
velvet-von-black;4903775 a dit :
Bonsoir les filles ! J'ai une petite question pour les madz qui possèdent une coupe menstruelle.
Il paraît aussi que ça peut venir d'une question d'utérus rétroversé :hesite:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je voulais initialement poster ce message hier mais j'étais trop crevée à la fin de ma journée pour le faire :lol: vous comprendrez bientôt pourquoi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je rentre demain chez moi, j'ai hâte de retrouver mon chez-moi mais il fait si beau et bon ici, je veux pas partir. :gonk: Enfin je sais pas trop. :hesite: Réveil à 6h demain donc je devrais aller me coucher mais je fais encore une de mes étranges poussées de croissance dans les jambes (je doute que je grandis encore hein :lol: mais la douleur est similaire :gonk:) et je dois finir le check-up orthographique et graphique dans le train demain et après mon rapport de stage sera fini. :dowant:

Ah et aussi, j'ai trop envie de lire le mémoire de @Jeanne des brumes :shifty:

A

albert

Guest
Demain soir j'ai un rendez vous. Mais genre un vrai avec un mec beau et un ciné. Je stress ma maman :lol:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Haaaaan, @Mrs Yoda et @Leech vous allez vous mettre en coloc ?! (Oui bon, j'ai été absente longtemps, désolée si vous en avez déjà parlé :lalala:) Vous vous connaissiez déjà IRL ou c'est grâce aux forums que vous avez eu l'idée ? Ou alors vous faites des études/travaillez dans le même coin ?
Bref, je m'enflamme mais je trouve ça trop chouette :puppyeyes:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Leely Tout est parti du fait que j'ai dis sur le forum que j'avais un vapo et que Le Faon allait faire pousser dans sa nouvelle coloc :lunette:. Du coup @Mrs Yoda a boutadé en mode "trololol trop bien, on fait une colloc ?" (t'as vu comment je balance :cretin: ? Enfin, me semble que c'est parti sur ça :hesite:). Puis quelques mois plus tard on a remis le sujet sur le tapis. @Higreq a failli être de la partie parce que plus on est de Mmz plus c'est fun et puis qu'elle aussi galérait à trouver un appart (puis finalement elle a eu un logement CROUS). Et heu, puis voilà.

Quand j'y pense, je suis une grande guedin qui aime me mettre en colloc avec des gens que j'ai quasiment jamais vu :yawn: (j'ai débarqué chez Le Faon sans l'avoir vu de ma vie :shifty:).

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
leech;4903937 a dit :
Quand j'y pense, je suis une grande guedin qui aime me mettre en colloc avec des gens que j'ai quasiment jamais vu :yawn: (j'ai débarqué chez Le Faon sans l'avoir vu de ma vie :shifty:).
Et en même temps ça  permet de belles surprises et histoires !
Hiiii, je trouve ça vraiment chouette, ça prouve bien que Mad c'est plus qu'un forum :jv: (oui ce soir je vis chez les Bisounours)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes