carioca;4903668 a dit :
Que faire quand ses voisins du dessous ont des enfants en bas âge qui sautent partout tout le temps, tout les soirs jusqu'à 0h environ (même hier alors qu'ils avaient école aujourd'hui) et qu'ils sautent partout?
Je sais pas j'entends BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM tout le temps, tout les soirs, sur les murs de ma chambre! Au départ je pensais que ça venait de ma voisine d'à côté, mais elle a virée ses gosses, du coup c'est redevenu calme.
Mais les bruits continuent, et c'est violent quoi. En dirait que quelqu'un saute, joue au ballon, se prends les murs, enfin c'est violent quoi! Je suis pas la seule à les entendre, mon copain les entends aussi, du coup je sais que je ne suis pas folle.
Je n'en peux plus, ça fait six mois que ça dure, c'est fou comment c'est stressant de pas être tranquille dans sa propre chambre, de vouloir dormir car on se lève tôt le lendemain mais de pas pouvoir parce que y'a énormément de bruit dans l'immeuble...
Je suis au bord du gouffre c'est incroyable....
J'ai eu le même soucis avec mes anciens voisins qui avait un fils de 3 ans qui faisait la loi chez lui. (en prime, la famille entière était bruyante, de jour comme de nuit, le mari devait être sacrément doué au lit vu les cris que sa femme poussait)
Et je supporte absolument pas le moindre bruit, je devenais dingue.
Au début, on était allé les voir pour leur demander si c'était possible qu'ils fassent moins de bruit, mais ils nous avaient claqués la porte au nez.
Donc on est devenu très maladroit
, je faisais tomber mes livres, mes haltères, ma petite table de salon.. Quand le gamin s'était couché à 3h du mat, et que moi j'me levais le lendemain à 5h, et bien j'me gênais pas pour faire du bruit, chanter...
Au final, ça résout rien, mais ça permet de se défouler !
Ils ont déménagé il y a un an et heureusement, parce que j'les aurait pas supporter plus longtemps.
Donc dans un premier temps va leur en parler. Et ensuite achète des boules quies !
En tout cas, je te soutiens et je comprends totalement à quel point ça pourrit la vie