En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai vraiment un humour de merde :lol: Mon colloc va donc recevoir sur sa boite mail : "l'objet de ce mail est de vous exprimer ma reconnaissance pour la signature du document. Je profite de cette occasion pour vous saluer attentivement et vous témoigner mon respect".

Irrécupérable la meuf :lol:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
aurya-k;4903737 a dit :
poppya;4903733 a dit :
fruits;4903698 a dit :
D'ailleurs vous auriez une idée pour utiliser un agenda papier ? Une marque de cosmétiques connue m'en propose un en cadeau (carte fidélité blablabla), j'ai plutôt l'habitude de noter mes rendez-vous sur mon téléphone, mais là c'est un cadeau quoi... Un truc gratos ça se refuse pas :ninja:
Tu peux l'utiliser pour aire une espèce de 365 project avec une idée phare : y inscrire les trucs cools qui se sont passés dans ta journée / les phrases positives de ta journée / les choses,lieux,lectures que tu as découvertes/vus...
ou le détourner en collant des bribes de papier sur les dates/peignant par dessus et l'utiliser en tant que carnet classique

Tu viens de lui sauver la vie :puppyeyes:
Protectrice des forêts transformées en papier à ton service :rolleyes:

E

elegance-3

Guest
carioca;4903739 a dit :
elegance-3;4903728 a dit :
carioca;4903668 a dit :
Que faire quand ses voisins du dessous ont des enfants en bas âge qui sautent partout tout le temps, tout les soirs jusqu'à 0h environ (même hier alors qu'ils avaient école aujourd'hui) et qu'ils sautent partout?

Je sais pas j'entends BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM tout le temps, tout les soirs, sur les murs de ma chambre! Au départ je pensais que ça venait de ma voisine d'à côté, mais elle a virée ses gosses, du coup c'est redevenu calme.
Mais les bruits continuent, et c'est violent quoi. En dirait que quelqu'un saute, joue au ballon, se prends les murs, enfin c'est violent quoi! Je suis pas la seule à les entendre, mon copain les entends aussi, du coup je sais que je ne suis pas folle.
Je n'en peux plus, ça fait six mois que ça dure, c'est fou comment c'est stressant de pas être tranquille dans sa propre chambre, de vouloir dormir car on se lève tôt le lendemain mais de pas pouvoir parce que y'a énormément de bruit dans l'immeuble...
Je suis au bord du gouffre c'est incroyable....

J'ai eu le même soucis avec mes anciens voisins qui avait un fils de 3 ans qui faisait la loi chez lui. (en prime, la famille entière était bruyante, de jour comme de nuit, le mari devait être sacrément doué au lit vu les cris que sa femme poussait)
Et je supporte absolument pas le moindre bruit, je devenais dingue.
Au début, on était allé les voir pour leur demander si c'était possible qu'ils fassent moins de bruit, mais ils nous avaient claqués la porte au nez. :facepalm:
Donc on est devenu très maladroit :lol:, je faisais tomber mes livres, mes haltères, ma petite table de salon.. Quand le gamin s'était couché à 3h du mat, et que moi j'me levais le lendemain à 5h, et bien j'me gênais pas pour faire du bruit, chanter... :lol: Au final, ça résout rien, mais ça permet de se défouler !
Ils ont déménagé il y a un an et heureusement, parce que j'les aurait pas supporter plus longtemps.

Donc dans un premier temps va leur en parler. Et ensuite achète des boules quies !

En tout cas, je te soutiens et je comprends totalement à quel point ça pourrit la vie :fleur:
Alors moi en fait ils ne sont pas en dessous de moi directement, ils sont en dessous mais sur le côté (explication pas très claire mais je vois pas comment le dire d'une autre manière :P )
En dessous c'est une voisine assez chiante mais qui ne fait aucun bruit, donc je peux pas me venger comme ça. Mais les bruits de chez eux, même sur le côté, remontent jusqu'à moi.
Du coup, je peux pas vraiment me venger... En plus essayer de discuter avec eux j'ai déjà essayée, je suis en guerre contre la plupart de mes voisins.
En fait je vis dans un immeuble HLM, où ce sont des familles soi disant en précarité qui sont placées là (mais qui sont tous réfugiés en France, avec minimum 4 enfants par famille, chacun rapportant des allocs. Et qu'on ne vienne pas me critique pour ça, parce que c'est malheureusement la vérité) alors ils ne déménagent pas. Ma grand-mère vit dans cet immeuble depuis avant qu'il devienne un logement social, et elle n'a pas d'argent pour qu'on puisse déménager.
On essaye de parler avec eux, tout le temps. Mais ils ne respectent rien, l'état général de l'immeuble se dégrade. Les gens font énormément de bruit jusqu'à pas d'heure, laissent les poubelles sur le palier, ce qui fait que l'immeuble sent très mauvais, ils font leur besoin dans l'ascenseur etc... C'est infernal, j'en peux plus. Je ne savais pas à quel point vivre dans un environnement comme ça pouvait être pesant sur le moral!

Oui je vois.. Essayez d'en parler à l'agence qui gère l'immeuble, mais je suis pas sure que ça donne quelque chose..
J'te souhaite bien du courage en tout cas

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai hébergé deux couchsurfeuses américaines ce week-end, c'était vraiment beaucoup trop cool. Elles ont un blog dans lequel elles racontent leur voyage en Europe, et du coup elles ont posté un article sur Strasbourg avec une description de moi tellement cool que ça me donnerait presque envie de pleurnicher. :puppyeyes:

"She was amazing. She was so freaking cute, a primary school teacher with a great smile and fantastic tattoos who wore flats that looked like mice and miniskirts covered in strawberries."

J'ai limite l'impression d'être genre un personnage d'un feel good movie, haha. :queen:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
mrs-yoda;4903769 a dit :
Comment vous savez le nombre d'UE que vous avez à la fac? :hesite:
Parce que les droits d'inscription diffèrent en fonction du nombre d'UE, sauf que je sais pas combien j'en ai. :lol:

C'est étrange que les droits d'inscription diffèrent en fonction du nombre d'U.E :hesite:

Sinon, en consultant le programme de ton niveau et de ta filière, tu devrais trouver le nombre d'U.E. Sinon, sur ton intranet, en consultant tes choix pédagogiques, ils affichent les U.E dans lesquels tu es inscrite.

Une heure plus tard, j'ai remis mes notes au propre et mis à l'écrit tout ce dont je me souvenais et dont j'étais sûre. Bilan : c'est déjà plus clair et je sais maintenant ce que j'ai moins bien compris et quelles questions poser !
On va y arriver :cretin:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
La seule personne que je connaitrais à la rentrée me stresse trop! :goth: Elle se pose des questions qui me seraient même pas venues à l'esprit, elle est déjà dans tout les groupes FB pour la promo, les parrainages & co, elle ajoute déjà des gens en amis :halp: Quelle me laisse me profiter de mes derniers jours de plénitude quoi :goth:

Vous savez, c'est ce genre de personnes qui vous font toujours sentir à la ramasse même si vous pensez être au top :lunette: (enfin ça me fait pas trop rire, :gonk: est plus approprié)

F

for-rever

Guest
velvet-von-black;4903775 a dit :
Bonsoir les filles ! J'ai une petite question pour les madz qui possèdent une coupe menstruelle.
J'avais le même problème les premières fois. C'est surement parce qu'elle n'est pas placée tout a fait au bon endroit pour toi (tu finira par le trouver avec le temps, moi je me met accroupie avec les cuisses bien écartée, je trouve ça plus facile de bien la mettre, mais a toi de tester) ou alors, c'est qu'elle est mal ouverte. (oui Ipsie l'a déja dit)

Autre chose, cependant, j'avais une cup de très petite taille, qui avait tendance a glisser un peu dans la journée (glamour bonjour: soit parce que j'avais fait un pet un peut puissant, ou que j'avais contracté mes muscles en allant aux toilettes) et donc j'avais des fuites alors que je la plaçait comme d'hab. Je ne sais pas d'ou c'est venu, ça a commencé du jour au lendemain. (Je me suis demandée si ce n'était pas parce que j'étais vierge au moment de l'achat et qu'au fil du temps je ne l'ai plus été ... vous pensez que ça à pu jouer sur la bonne tenue de la cup ?)

J'ai du racheter une seconde cup (à cause d'une prolongation de vacances contre ma volonté) et je me suis plantée dans la taille, j'ai pris une grande au lieu d'une petite. Et bah, plus de problème !

Essaye peut être avec une autre taille si le problème persiste...

(Pas citer svp)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes