nanankv;4903815 a dit :lampiote;4903800 a dit :nanankv;4903786 a dit :
Je me tape the Blacklist depuis ce midi. J'ai tout le temps l'impression que Elizabeth a une perruque sur la tête.
C'est pas une impression, elle en porte une
Ah oui . ça m'intrigue encore plus maintenant .
nanankv;4903836 a dit :lampiote;4903828 a dit :nanankv;4903815 a dit :lampiote;4903800 a dit :nanankv;4903786 a dit :
Je me tape the Blacklist depuis ce midi. J'ai tout le temps l'impression que Elizabeth a une perruque sur la tête.
C'est pas une impression, elle en porte une
Ah oui . ça m'intrigue encore plus maintenant .
C'est parce qu'elle avait les cheveux très courts au naturel et que visiblement ça ne collait pas au personnage
Merci. J'étais vraiment en train de focaliser dessus . J'imaginais déjà qu'elle avait une maladie qui fait qu'elle a pas de cheveux
J'aime beaucoup ton message tout sautillant et content :3 Bon courage pour tes oreilles!mrs-yoda;4903730 a dit :Au fait, cette journée est sous le signe du
numéro 1 : J'ai enfin été diagnostiquée ( oui bon il faut dire aussi que j'ai enfin pris rendez-vous, c'est pas comme si les médecins cherchaient depuis dix ans ). Et donc, non, c'était pas dans ma tête, je fait de l'hyper acousie. Donc parce que non, c'était pas un délire, c'était pas dans ma tete, je suis pas folle, c'est juste mes oreilles qui sont cons. Donc ça se soigne pas, concrétement, ça change rien. MAIS c'est pas dans ma tête!
numéro 2 : Je suis convoquée à Toulouse fin septembre pour finaliser mon inscription en L1 d'anthropo par correspondance.
J'attends le numéro 3 de pied ferme.
mrs-yoda;4903862 a dit :leech;4903831 a dit :@Mrs Yoda
Je viens de googler hyper acousie et ça m'intrigue . Concrètement, comment ça se "manifeste" ? Enfin, comment tu as "su" qu'il y avait quelque chose de pas super normal ?
et donc, c'était juste un autre moyen d’être la casse-pompons de service.