En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Demain soir, on a enfin les clefs de notre nouvel appart ! :dowant:
En attendant, je dois partir au boulot d'ici 20/25 minutes, donc je peux continuer à emballer les ustensiles de cuisine en attendant :happy:

Bonjour au fait :shifty:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Aujourd'hui on va dans un parc qui mêle contes/animaux de la ferme/animaux tropicaux, autant vous dire que je suis au taquet depuis que je suis levée :cretin:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut vous !
J'ai tout de suite tapé "Fantasy Life" sur twitter ce matin (c'est le jeu sur lequel j'ai flashé hier ^^). Ils ont publié une nouvelle vidéo cette nuit ! C'est plutôt cool compte tenu du fait qu'il t a très peu de com sur ce jeu... Il y a un site officiel en japonais donc totalement incompréhensible pour moi, et un mini-site Nintendo avec rien dessus. C'est frustrant ! Quand je flash sur un jeu qui n'est pas encore sorti, je veux des milliers de preview à me mettre sous la dent pour patienter X)
Du coup j'ai réussi à convaincre mon mec et il va l'acheter aussi ! Ce soir je repasse à Game Spirit et je le lui pré-commande. Je leur filerais dix euros d'avance comme ça il n'aura qu'à payer vingt cinq euros ! Ce sera une surprise héhé :frotte:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Après trois jours sans dormir, j'ai pu m'inscrire aux cours de la fac qui viennent d'ouvrir. J'ai eu tous les cours que je voulais, donc j'ai un emploi du temps parfait :paillettes:

Mais je l'ai mérité :drama:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je commence officiellement à être en mode révisions-déprime, en plus il fait moche :stare:. Je vais aller à la bibli histoire de changer un peu de cadre, j'espère que ça va être productif - et pense que je vais me faire une session "lecteure de Harry Potter dans le bain" fort prochainement pour me rebooster un peu aussi.

14 Janvier 2011
703
1 119
5 194
Un astéroïde.
Tu sens que la communication entre les différences instances de la fac est difficile quand le secrétariat te demande de faire passer l'info des dates de rentrée autour de toi ... :lol:

O

Orion.

Guest
J'ai rêvé que mon grand-père me martyrisait juste parce que je n'avais pas lavé un bol et un verre :hesite: Tout va bien quoi.

Bon aujourd'hui comme d'habitude recherche d'emplois, youhou :goth:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
L'un de mes collègues est encore plus asocial que moi. Là il vient d'arriver au boulot et il a murmuré un miiinuscule "salut à tous", que je suis la seule à avoir entendu parce qu'il passait devant mon bureau à ce moment-là. Le contraste entre le "à tous" et le volume de sa voix me fait beaucoup rire. J'aime bien ce mec, ça montre qu'aimer être seul et parler très peu ne signifie pas qu'on est anormal =)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Bon, je ne vais pas pouvoir faire de lessives aujourd'hui. Il fait moche, c'est démotivant au possible :stare:. J'ai envoyé le mail aux ressources humaines hier, j'espère qu'ils vont réagir vite... Il faut que j'écrive une lettre de résiliation pour mon chéri pas doué, que je promène le chien et que je me prépare pour aller voir ma copine :d ! Ca, ce sera quelque chose de bien dans cette journée qui s'annonce pourrie !

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
(Mes ovaires me font souffrir )
(Est ce que vous savez si l'anneau Vaginal peut être "trop" enfoncé?)

sinon hier j'ai revu une amie. On est allée dans un pub irlandais très authentique (enfin sur la région parisienne) et c'était génial y avait une session d'irish musical et elle a adoré. Ça m'a fait tellement de bien de la voir <3

Et la pour décuver mes quelques (hem) pintes de guinness je vais aller déjeuner au mc café !

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
:hello:

Grosse journée en perspective, demain idem et je pars tout le week-end pour assister à un baptême.
Je ne sais pas comment je vais faire tout ce que j'ai à faire avant demain soir.
Allez go go go :supermad:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Au fait ce soir c'est footing ! Je vise pas encore les vingt minutes, j'ai fait quinze pour la première fois avant-hier donc je vais me contenter de ce palier pour l'instant ^^
Passage à la boutique de jeux vidéo + footing + peut-être boire un coup avec des copains.... J'ai beaucoup trop hâte qu'il soit 17h30 X)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes