En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Cette nuit va être longue, très longue.

C'était quoi l'idée de ma mère de me faire manger du pamplemousse le soir ? :scream:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je pensais avoir acheté deux tablettes de mon chocolat au cola (avec un arrière goût de citron et du sucre pétillant qui pétille dans la bouche :puppyeyes:), ce fut le cas pour la première, mais la deuxième était une autre sorte de chocolat, mal rangée.

Sauf que je ne me suis aperçue de rien avant de mettre 3 carreaux d'un coup dans la bouche, et là, je ne sens pas le sucre pétillant, par contre, j'ai la bouche qui chauffe...

... et pour cause, c'était du chocolat au piment. :yawn:

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
J'étais en train de lire les messages du forum "topic des amoureuses et en couples" et celui sur "si toi aussi t'es dans une relation à distance" et c'est mon cas : très amoureuse mais très loin de son copain.

Enfin très loin, il est pas non plus à l'autre bout du monde mais quand même presque 700km nous sépare.

Bref, J'AI ENVIE DE DIRE BIG UP A TOUTES LES MADMOIZELLES ! Toutes sans aucune exception :cheer:

Allez un dodo s'impose pour ma part. Bonne nuit ! :yawn:

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
traumen;4905616 a dit :
Comme mon mac est down, je suis retournée sur mon vieux PC, et j'ai remis la fonction Compte à rebours. Qu'est-ce que ça me stresse.

Dammit, je repars vivre aux USA dans 64h et j'ai toujours pas ma nouvelle carte bleue française, ni reçu le colis que je m'étais auto envoyé des US il y a un mois. So many things left undone :drama:

En plus ma première semaine je dois d'urgence trouver un nouveau logement parceque la personne à qui je sous-loue ma chambre revient le 15. Je vais retrouver ma meilleure amie le Stress quoi.

Ya pas une Madz à Los Angeles qui veut vivre avec moiii? :innocent: 
:lol: (on sait jamais :shifty:)
LOS ANGELES ?! Trop choueeeeeeeeette.

Je suis jamais jamais jamais aller aux states, c'est un rêve que je voudrais bien réaliser.
Oui bon là, ça fait un peu trop cliché mais sans déconner pour une fois dans ma vie je voudrais vraiment y aller.
Limite je serais bien partante pour vivre avec toi, mais j'ai pas les thunes, je dois finir ma licence et mon anglais n'est pas badass. :oo:

Fais nous rêver : t'es à los angeles quoooooooooooi :rockon:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
C'est bien de travailler, mais c'est moins marrant quand faut ramener l'uniforme à deux heures de chez soi :facepalm:

Donc demain je vais me lever tôt, faire 2 heures de route juste pour ramener un uniforme, refaire 2 heures de route et merci la journée gâchée, sans compter l'essence, parce qu'évidemment dans ces conditions les frais de route ne seront sans doute pas remboursés :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
iamsam;4905659 a dit :
traumen;4905616 a dit :
Comme mon mac est down, je suis retournée sur mon vieux PC, et j'ai remis la fonction Compte à rebours. Qu'est-ce que ça me stresse.

Dammit, je repars vivre aux USA dans 64h et j'ai toujours pas ma nouvelle carte bleue française, ni reçu le colis que je m'étais auto envoyé des US il y a un mois. So many things left undone :drama:

En plus ma première semaine je dois d'urgence trouver un nouveau logement parceque la personne à qui je sous-loue ma chambre revient le 15. Je vais retrouver ma meilleure amie le Stress quoi.

Ya pas une Madz à Los Angeles qui veut vivre avec moiii? :innocent: 
:lol: (on sait jamais :shifty:)
LOS ANGELES ?! Trop choueeeeeeeeette.

Je suis jamais jamais jamais aller aux states, c'est un rêve que je voudrais bien réaliser.
Oui bon là, ça fait un peu trop cliché mais sans déconner pour une fois dans ma vie je voudrais vraiment y aller.
Limite je serais bien partante pour vivre avec toi, mais j'ai pas les thunes, je dois finir ma licence et mon anglais n'est pas badass. :oo:

Fais nous rêver : t'es à los angeles quoooooooooooi :rockon:
 :lol:
Ya que les autres que Los Angeles fait rêver :drama:
Cette ville ne me convient pas du tout; elle n'est pas pratique, est trop superficielle, esthétiquement parlant c'est que du ciment des graffitis et des palmiers, ya pas de saisons, les gens paniquent dès qu'il y a un peu de pluie, j'y ai rencontré très peu (nan mais laule je veux dire pas) de gens sur qui compter, et en plus j'ai pas une peau qui bronze :lol: Je ne suis venu que pour mes études et les opportunités professionnelles que je n'aurais pas eu en France. Mais dès que je graduate (et que les températures remontent dans tout le pays parceque maintenant j'ai été habitué à sortir une doudoune quand le thermomètre va en dessous de 15° :lol:) je file sur la Côte Est pour faire des stages pendant le reste de mon séjour.

Et t'en fais pas pour ton anglais; le mien est pas fameux non plus visiblement. Je me fais griller en tant que Française dès les 2 premiers mots. Des fois, j'ai l'impression de juste respirer et on me sort "Ooooh you're French!" :gonk:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
rosa-rosae;4905535 a dit :
J'ai retrouvé l'un des premiers avatars que j'utilisais sur mad à mon arrivée il y a six ans (bientôt sept), c'est encore un sacré coup de vieux que je me prends en pleine figure tout d'un coup ! Mais bon, je le garde quand même :cretin:

Wow je me suis justement dit "vintage la meuf" en tapant ton pseudo dans ma barre de recherche !

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Petit problème de logistique :
Ce soir et demain, je fais mes premières gardes de nuit (20h-6h). Du coup hier soir, j'ai voulu commencer à me caler à ces horaires. Je me suis couchée à 21h et réveillée à 00h30, puis recouchée à 4h50 n'en pouvant plus, en ayant en tête de me réveiller vers 13-15h...

Sauf que bim, je suis là :cretin:
Vous avez des idées de ce que je peux faire pour tenir cette nuit (j'ai songé à une thermos de café mais je n'aime pas le café...) ? Parce que du coup là je vais être complètement morte...

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :happy:
Je ne sais pas encore comment organiser ma matinée...
En tout cas lors de la pré-rentrée on nous a expliqué que les cours ne recommenceraient que dans 2 semaines ! Ca me fait une marge pour bien me reposer, commencer les révisions et vaquer à d'autres activités (lecture, je pense aussi à aller chez le coiffeur) :dowant:

(ne pas citer ;)  )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes