En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Mon petit frère a beau poser en mode "mec trop swag" avec ses copains et me dépasser d'une tête.
La seule réaction que ça suscite chez moi c'est "Oh un petit frère trop chou qui fait son grand. :puppyeyes: Avec son petit blouson de petit frère trop chou. :puppyeyes:"

:lol:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Victoire contre moi-même! J'ai enfin réussi à faire dégager ce truc dans mon oeil qui me faisait super mal depuis 3 jours YAY MOI!:banana:

Pour se faire, exaspérée, j'ai cligné mon oeil super vite sans relâche pendant plus de 5mn, je devais avoir l'air débile :lol:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Ca me bouleverse tellement cette histoire ... Elle m'a mis les larmes aux yeux cette femme ! J'ai tellement de haine contre son mari qui l'a frappé, c'est fou de ressentir ça d'un coup

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
nour-nad;4905590 a dit :
Je travaille à l'accueil d'une société depuis plus d'un mois maintenant et je pars à la fin de la semaine pour entrer en M1, en droit...vous croyez que ça se fait d'aller donner son CV à la personne responsable du service juridique (on se connait de vue, enfin on se dit bonjour quoi) ? :hesite:

Carrément !
Tu devrais aussi en donner un aux Ressources Humaines

C'est vachement important d'utiliser son réseau pour trouver un stage ou du travail

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
joyshe;4905573 a dit :
@rhapsody Non c'est le prix normal des bouquin :happy: Mais je suis d'accord que c'est hyper cher, surtout en numérique :hesite: Par exemple demain je m'apprête à acheter une nouveauté à 23 e en broché :lol:

(Coucou d'ailleurs toi :jv:)
Coucou toi :winky: :jv:
C'est cher, les livres :drama: Fais comme moi : achète ton bouquin dans neuf ans, le temps que 1) il sera sorti en poche et surtout, 2) lorsque tu le trouveras dans une brocante ou à Emmaüs :yawn: :cretin:
C'est quoi comme bouquin ? :shifty:

L

lyanna-winchester

Guest
Faut que je prenne le temps de poster sur le topic des doudous :hesite:

Ah et sinon dans 5mins je peux jouer aux Sims :gnih:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Comme mon mac est down, je suis retournée sur mon vieux PC, et j'ai remis la fonction Compte à rebours. Qu'est-ce que ça me stresse.

Dammit, je repars vivre aux USA dans 64h et j'ai toujours pas ma nouvelle carte bleue française, ni reçu le colis que je m'étais auto envoyé des US il y a un mois. So many things left undone :drama:

En plus ma première semaine je dois d'urgence trouver un nouveau logement parceque la personne à qui je sous-loue ma chambre revient le 15. Je vais retrouver ma meilleure amie le Stress quoi.

Ya pas une Madz à Los Angeles qui veut vivre avec moiii? :innocent: 
:lol: (on sait jamais :shifty:)

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
nour-nad;4905603 a dit :
leinea;4905598 a dit :
nour-nad;4905590 a dit :
Je travaille à l'accueil d'une société depuis plus d'un mois maintenant et je pars à la fin de la semaine pour entrer en M1, en droit...vous croyez que ça se fait d'aller donner son CV à la personne responsable du service juridique (on se connait de vue, enfin on se dit bonjour quoi) ? :hesite:

Carrément !

C'est vachement important d'utiliser son réseau pour trouver un stage ou du travail

En donner un aux aux deux services ?! :oo: C'est pas trop déplacé tu crois ? Je me demande aussi si je dois donner une lettre de motivation avec (je suis novice, désolée si mes questions peuvent paraitre bêtes...c'est gentil de me répondre, :happy: ;) ?

Ca dépend comment fonctionne la boite, mais souvent les recherches de stage passent par les RH et dans ce service, ils conservent les CV dans un vivier alors que les responsables du service juridique ne le font pas forcément.
Et puis, je ne vois pas en quoi c'est déplacé, n'hésite pas à en informer la responsable du service juridique.

Tu peux également faire une lettre de motivation, c'est toujours bon de savoir pourquoi tu souhaite faire ce stage, ce que ça va t'apporter et ce que toi, tu vas apporter à l'entreprise.

Et ne t'inquiète pas pour les questions, tout le monde se les pose à un moment donné ! :)

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
nour-nad;4905624 a dit :
leinea;4905618 a dit :
nour-nad;4905603 a dit :
leinea;4905598 a dit :
nour-nad;4905590 a dit :

Carrément !

En donner un aux aux deux services ?! :oo: C'est pas trop déplacé tu crois ? Je me demande aussi si je dois donner une lettre de motivation avec (je suis novice, désolée si mes questions peuvent paraitre bêtes...c'est gentil de me répondre, :happy: ;) ?

Ca dépend comment fonctionne la boite, mais souvent les recherches de stage passent par les RH et dans ce service, ils conservent les CV dans un vivier alors que les responsables du service juridique ne le font pas forcément.
Et puis, je ne vois pas en quoi c'est déplacé, n'hésite pas à en informer la responsable du service juridique.

Tu peux également faire une lettre de motivation, c'est toujours bon de savoir pourquoi tu souhaite faire ce stage, ce que ça va t'apporter et ce que toi, tu vas apporter à l'entreprise.

Et ne t'inquiète pas pour les questions, tout le monde se les pose à un moment donné ! :)
Ah c'est bon à savoir, j'essaierai de glisser mon CV aux RH alors et j'en parlerai rapidement à la juriste si je la croise, :happy:.

Je fais un gros blocage sur les LM, c'est pour ça que je t'ai demandé mais il va falloir que je m'y colle, :lol:.

Merci beaucoup en tout cas, c'est super gentil d'avoir pris le temps de me répondre, :fleur:.

Mais c'est normal voyons ! :fleur:

Pour les lettres de motivations, voilà un lien qui pourra un peu t'éclairer :
http://www.regionsjob.com/actualites/quels-sont-les-elements-a-inclure-dans-une-lettre-de-motivation-24339

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes