nour-nad;4905590 a dit :Je travaille à l'accueil d'une société depuis plus d'un mois maintenant et je pars à la fin de la semaine pour entrer en M1, en droit...vous croyez que ça se fait d'aller donner son CV à la personne responsable du service juridique (on se connait de vue, enfin on se dit bonjour quoi) ?
Coucou toijoyshe;4905573 a dit :@rhapsody Non c'est le prix normal des bouquin Mais je suis d'accord que c'est hyper cher, surtout en numérique Par exemple demain je m'apprête à acheter une nouveauté à 23 e en broché
(Coucou d'ailleurs toi )
nour-nad;4905603 a dit :leinea;4905598 a dit :nour-nad;4905590 a dit :Je travaille à l'accueil d'une société depuis plus d'un mois maintenant et je pars à la fin de la semaine pour entrer en M1, en droit...vous croyez que ça se fait d'aller donner son CV à la personne responsable du service juridique (on se connait de vue, enfin on se dit bonjour quoi) ?
Carrément !
Tu devrais aussi en donner un aux Ressources Humaines
C'est vachement important d'utiliser son réseau pour trouver un stage ou du travail
En donner un aux aux deux services ?! C'est pas trop déplacé tu crois ? Je me demande aussi si je dois donner une lettre de motivation avec (je suis novice, désolée si mes questions peuvent paraitre bêtes...c'est gentil de me répondre, ?
nour-nad;4905624 a dit :Ah c'est bon à savoir, j'essaierai de glisser mon CV aux RH alors et j'en parlerai rapidement à la juriste si je la croise, .leinea;4905618 a dit :nour-nad;4905603 a dit :leinea;4905598 a dit :nour-nad;4905590 a dit :Je travaille à l'accueil d'une société depuis plus d'un mois maintenant et je pars à la fin de la semaine pour entrer en M1, en droit...vous croyez que ça se fait d'aller donner son CV à la personne responsable du service juridique (on se connait de vue, enfin on se dit bonjour quoi) ?
Carrément !
Tu devrais aussi en donner un aux Ressources Humaines
C'est vachement important d'utiliser son réseau pour trouver un stage ou du travail
En donner un aux aux deux services ?! C'est pas trop déplacé tu crois ? Je me demande aussi si je dois donner une lettre de motivation avec (je suis novice, désolée si mes questions peuvent paraitre bêtes...c'est gentil de me répondre, ?
Ca dépend comment fonctionne la boite, mais souvent les recherches de stage passent par les RH et dans ce service, ils conservent les CV dans un vivier alors que les responsables du service juridique ne le font pas forcément.
Et puis, je ne vois pas en quoi c'est déplacé, n'hésite pas à en informer la responsable du service juridique.
Tu peux également faire une lettre de motivation, c'est toujours bon de savoir pourquoi tu souhaite faire ce stage, ce que ça va t'apporter et ce que toi, tu vas apporter à l'entreprise.
Et ne t'inquiète pas pour les questions, tout le monde se les pose à un moment donné !
Je fais un gros blocage sur les LM, c'est pour ça que je t'ai demandé mais il va falloir que je m'y colle, .
Merci beaucoup en tout cas, c'est super gentil d'avoir pris le temps de me répondre, .