En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello:

Je suis de retour de Rome les filles ! C'était une semaine entre copines tout à fait parfaite. Et maintenant nous partons chacune de notre côté pour les études, et aux quatre coins du monde :crying:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
aurya-k;4908121 a dit :
felix-nadar;4908111 a dit :
Pour la prochaine fois (demain, donc) il faut juste que [...] je ne réponde plus "allô ?" en décrochant :lunette:

Une fois que tu as pris l'habitude de décrocher en disant "nom du théâtre bonjour" [je me refere à ta situation ^^], tu as tendance à faire pareil pour ton propre téléphone :lunette:

Enfin, c'était mon cas de pauvre boulette

C'est classe 8) :lol: 

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai essayé d'appeler le dentiste mais il ne décrochait pas, alors j'ai laissé un message : "wesh wesh, tu peux ramener de la crème fraîche pour ce soir s'il te plaît ? Et pis j'ai bu tout le coca :sad: "
Voilà, il est prévenu :lol:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
D'habitude faire les valises m'éclate, mais faire celle là pour repartir demain, ça m'énerve au plus haut point

Dernière édition :
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
J'ai craquée, j'ai achetée le livre de Valérie Trierweiler :ninja: Et je n'arrive plus à le lâcher parce qu'il est bien

Sinon, accessoirement, la lutte entre mon homme et mon chat continue. Ces deux là se détestent et se le font savoir. Ainsi donc, mon cher et tendre n'a pas supporté que le chat se lèche le trou de balle devant lui en sortant son engin reproducteur et regarder mon  copain en mode "la mienne est mieux que la tienne".

Nous en sommes arrivés à là...

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
Décidément j'envisage cette rentrée et surtout la nouvelle année scolaire qui se profile sous un jour tellement positif c'est incroyable! :lol: :non: :facepalm: Bon espérons qu'elle me réserve quelques bonnes surprises! L'année précédente a été très difficile à gérer pour moi mais j'ai tendance à oublier qu'il y a eu de bons moments aussi. Rares, certes, mais je vais faire ce que je peux pour les multiplier... Courage à toutes les madz angoissées par la rentrée, on va y arriver! :supermad:

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
mrs-yoda;4908110 a dit :
J'ai coupé la musique, j'écris ce message à deux à l'heure pour que les touches de mon clavier ne fassent pas de bruit, je ne bouge plus sur ma chaise.

Oui, j'essaie de faire croire à mon chat que je suis pas là pour pouvoir manger mes pistaches tranquille. :ninja:
Je fais pareil avec ma Fille pour pouvoir la coucher et enfin uriner, manger, câliner le Mâle et m'écrouler au lit :cretin:.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Ce serait cool que betaseries propose deux manières d'archiver nos séries - une pour les séries finies finies (ou abandonnées en cours de route) et une "Séries en pause - à l'année prochaine :hello:" :hesite: Ce serait mieux rangé :drama:

Edit : Ah si, je crois que c'est possible :hesite: Ok, j'ai rien dit :cretin:

Dernière édition :
27 Décembre 2013
216
148
120
J'ai pas mal de boulot pour ce week end, et surtout une tonne de livres à acheter ... J'aime bien les livres, mais là dépenser la moitié de mon budget du mois en besherelle et autres bled d'espagnol, ça m'enchante pas :goth:

Enfin je suis quand même de bonne humeur aujourd'hui, j'ai encore parlé à des gens sympas dans ma classe (dont deux mecs plutôt mimis :winky: ) !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes