je me sens bizarre ce soir.. pas bien. j'attends des résultats pour un concours, ça m'angoisse du coup je suis à fleur de peau en ce moment du coup il y a des situations qui me restent en tête..
j'ai une pote que je vois régulièrement sauf que des fois le dialogue passe mal, j'arrive pas à me dire que c'est normal, des fois on a rien à dire ou on a pas envie de parler. je me dis qu'elle doit être déçue que ça se passe comme ça mais en même temps c'est toujours elle qui me sollicite pour qu'on se voit. le silence n'est pas bénéfique mais gênant alors que c'est une fille super mais notre relation n'évolue pas alors que ça fait presque deux ans qu'on se connait..
mon mec aussi, on habite loin mais on reste en contact en parlant souvent mais parfois je trouve que c'est trop. surtout que j'aime être seule, qu'il ne me manque pas trop même j'ai hâte de le revoir. lui a besoin de contact du coup je me sens coupable de ne pas lui donner de nouvelles de la journée..
ma mère me dit que je me prend trop la tête et c'est peut être vrai mais vu que je suis à fleur de peau je la trouve dur (alors qu'elle est toujours là pour moi).