En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
ipsie;4908351 a dit :
Les blagues sexistes de mon père sur whatsapp : :goth:

:yawn:
Je préfère en rire sinon je vais pleurer très fort. Pour la peine je lui annonce que les tampax c'est dépassé, maintenant c'est la cup papa, LA CUP :drama:

Mais non, maintenant c'est la communion avec notre matrice intérieure ! Il faut apprendre à maîtriser sa petite fleur :lunette:

madouc;4908361 a dit :
adrialine;4908350 a dit :
Il faut que je m'actualise ... qu'elle est cette Loi, dis moi tout :lunette:
Ah mais tu fais très bien si tu veux poursuivre une carrière de Madz longue, heureuse et sans faute de goût.

La Loi TSS, pour le dire simplement, c'est juste le monument qui régit ta journée et celle de chacune ici, parce que bon faut bien dire les choses comme elles sont, on a beau se comporter un peu comme chez Mémé, on n'a pas été élevées chez les sauvages et ya des principes dans la vie. En tous cas sur ce site, il y en a UN.

Ainsi @Tecumseh Sparrow Spivet       a élaboré pour nous la Table de la Loi, qui se présente comme suit :

"Oyez, oyez braves dames, selon la loi TSS votée à l'unanimité le dix octobre de l'an deux mille treize, quiconque goûtera avant que ne sonnent seize heures se verra châtiée."

C'est pas 15h59. Si tu as faim à 15h43 ou 15h58, tu bois un verre d'eau, tu fais des pompes, tu regardes par la fenêtre si tu veux, mais avant l'heure c'est pas l'heure. Nous sommes trois Agents des Fraudes et de vérification de la Loi (et on se traîne un boulet sadique qui agit en tant que sanctionneuse :lunette:  @JoySHE  :hello: mais elle a hérité du poste parce que, reconnaissons-le, elle le fait bien :winky: ) C'est à ce prix bien faible en somme que règnent l'égalité et l'harmonie parmi nous toutes.

Ainsi, Voilà.

:lunette:

On taira le fait que je suis allée taper "loi TSS" sur Google avant ton explication.... Merci.

:cretin:

17 Mars 2014
649
3 143
3 874
madouc;4908361 a dit :

"Oyez, oyez braves dames, selon la loi TSS votée à l'unanimité le dix octobre de l'an deux mille treize, quiconque goûtera avant que ne sonnent seize heures se verra châtiée."

C'est pas 15h59. Si tu as faim à 15h43 ou 15h58, tu bois un verre d'eau, tu fais des pompes, tu regardes par la fenêtre si tu veux, mais avant l'heure c'est pas l'heure.
Ainsi, Voilà.

Je te remercie pour cette explication clair voyante :lunette:
J'accepte vos lois ! Et je jure que oh grand jamais je ne mangerai plus avant 16h00 tout pile !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Juste une question au grande prêtresse de la TSS
Est ce que quand les collègues amènent un gâteau maison pour la pause de 10h voir même quand on commence le boulot à 8h parce que ont est des morfalous est ce une exception? Parce que en soit, le goûter c'est l'après-midi :shifty:

Et puis TSS ça veut dire...? :cretin:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@Adrialine

TSS pour @tecumseh-sparrow-spivet voyons :lunette:

Et en tant que grande SanctionneuZ, je t'accorde le goûter de 10h parce que je le fais tout le temps en cours parce qu'on est des gros morfales dans ma classe :cretin:

17 Mars 2014
649
3 143
3 874
laumie;4908382 a dit :
adrialine;4908379 a dit :

Tecumseh Sparrow Spivet, du nom de la demoiselle qui a proclamé cette loi :cretin:

joyshe;4908383 a dit :
@Adrialine

TSS pour @tecumseh-sparrow-spivet voyons :lunette:

Et en tant que grande SanctionneuZ, je t'accorde le goûter de 10h parce que je le fais tout le temps en cours parce qu'on est des gros morfales dans ma classe :cretin:

Tout s'éclaire !

Merci oh grande SanctionneuZ de m'accorder ce passe droit :thé:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
adrialine;4908335 a dit :
Bon bah je regarde Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik sur la 1 :popcorn:

Il est quand même bel homme pour son âge :winky:
Grosse déception, j'ai cru qu'il y avait The Mentalist qui passait... :drama::gonk: Patrick Jane quoi :winky: (à croire que mon avatar  me manque déjà :yawn: )

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'suis toujours seule avec les bêtes :goth:
Mais demain on va faire pleins de trucs sur Paname avec mon amoureux :dowant: on a pas encore décidé quoi par contre :hesite: à part ce qu'on va manger :cretin:

Je sais pas trop quelles expo il y a en ce moment et tout, jvais jetter un coup d'oeil (enfin si, je sais qu'il y a Tatoueurs tatoués mais j'habite complètement de l'autre côté, on aura p.e pas le courage de se taper tout ce temps de RER :hesite:) Breeef.

C'est l'anniv de ma soeur today, et comme depuis 3 ans, je lui ai fait un colis surprise :chat: elle vient de l'ouvrir, elle a l'air super heureuse dans ses messages :cretin: le colis :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne pas citer le spoiler :fleur:

Mh sinon, j'ai déjà décidé ce que j'allais lui acheter pour Noël ( bon, j'ai commencé à acheter :lol:)
Je sais aussi pour ma BF et mon amour <3
:cretin:

Suis-je complètement tarée ? :hesite:

17 Mars 2014
649
3 143
3 874
madouc;4908389 a dit :
adrialine;4908379 a dit :
madouc;4908361 a dit :

C'est pas 15h59. Si tu as faim à 15h43 ou 15h58, tu bois un verre d'eau, tu fais des pompes, tu regardes par la fenêtre si tu veux, mais avant l'heure c'est pas l'heure.
Ainsi, Voilà.

Juste une question au grande prêtresse de la TSS
Est ce que quand les collègues amènent un gâteau maison pour la pause de 10h voir même quand on commence le boulot à 8h parce que ont est des morfalous est ce une exception? Parce que en soit, le goûter c'est l'après-midi :shifty:

Si tu as pris un ptidej et que tu n'as pas encore déjeuné, c'est considéré comme une collation, donc ça ne rentre pas dans le champ de la Loi TSS. Be free*. Comme tu le soulignes si justement et naturellement, le goûter, c'est l'après-midi.

Et si on relançait un débat sur les régions de France qui emploient les termes déjeuner, dîner et souper?Hein? Oui? ...Plutôt non, hein? :shifty:

(TSS ce sont les initiales de notre bienveillante législatrice Tecumseh Sparrow Spivet,tout simplement :cretin: )

* De toute façon je ne sais pas qui aurait l'idée saugrenue de faire une loi pour se réfréner de manger du gâteau de n'importe quel type, ya juste que le Goûter, ça se respecte :supermad:

TSS c'est plus simple je ne pense pas parvenir à prononcer et retenir  Tecumseh Sparrow Spivet :ninja:

Petit déjeuner, déjeuner, goûter :winky:, et ... souper ou dîner j'hésite les 2 certainement je pense
Le plus simple c'est de dire : c'est quand qu'on mange !! aucune ambiguïté :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes