@Akhaten
Toutes mes félicitions Mme l'Ingénieure
Toutes mes félicitions Mme l'Ingénieure
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ipsie;4908351 a dit :Les blagues sexistes de mon père sur whatsapp :
Je préfère en rire sinon je vais pleurer très fort. Pour la peine je lui annonce que les tampax c'est dépassé, maintenant c'est la cup papa, LA CUP
madouc;4908361 a dit :Ah mais tu fais très bien si tu veux poursuivre une carrière de Madz longue, heureuse et sans faute de goût.adrialine;4908350 a dit :Il faut que je m'actualise ... qu'elle est cette Loi, dis moi tout
La Loi TSS, pour le dire simplement, c'est juste le monument qui régit ta journée et celle de chacune ici, parce que bon faut bien dire les choses comme elles sont, on a beau se comporter un peu comme chez Mémé, on n'a pas été élevées chez les sauvages et ya des principes dans la vie. En tous cas sur ce site, il y en a UN.
Ainsi @Tecumseh Sparrow Spivet a élaboré pour nous la Table de la Loi, qui se présente comme suit :
"Oyez, oyez braves dames, selon la loi TSS votée à l'unanimité le dix octobre de l'an deux mille treize, quiconque goûtera avant que ne sonnent seize heures se verra châtiée."
C'est pas 15h59. Si tu as faim à 15h43 ou 15h58, tu bois un verre d'eau, tu fais des pompes, tu regardes par la fenêtre si tu veux, mais avant l'heure c'est pas l'heure. Nous sommes trois Agents des Fraudes et de vérification de la Loi (et on se traîne un boulet sadique qui agit en tant que sanctionneuse @JoySHE mais elle a hérité du poste parce que, reconnaissons-le, elle le fait bien ) C'est à ce prix bien faible en somme que règnent l'égalité et l'harmonie parmi nous toutes.
Ainsi, Voilà.
madouc;4908361 a dit :(et on se traîne un boulet sadique qui agit en tant que sanctionneuse @JoySHE mais elle a hérité du poste parce que, reconnaissons-le, elle le fait bien )adrialine;4908350 a dit :Il faut que je m'actualise ... qu'elle est cette Loi, dis moi tout
Je te remercie pour cette explication clair voyantemadouc;4908361 a dit :adrialine;4908350 a dit :Il faut que je m'actualise ... qu'elle est cette Loi, dis moi tout
"Oyez, oyez braves dames, selon la loi TSS votée à l'unanimité le dix octobre de l'an deux mille treize, quiconque goûtera avant que ne sonnent seize heures se verra châtiée."
C'est pas 15h59. Si tu as faim à 15h43 ou 15h58, tu bois un verre d'eau, tu fais des pompes, tu regardes par la fenêtre si tu veux, mais avant l'heure c'est pas l'heure.
Ainsi, Voilà.
laumie;4908382 a dit :adrialine;4908379 a dit :Et puis TSS ça veut dire...?
Tecumseh Sparrow Spivet, du nom de la demoiselle qui a proclamé cette loi
joyshe;4908383 a dit :@Adrialine
TSS pour @tecumseh-sparrow-spivet voyons
Et en tant que grande SanctionneuZ, je t'accorde le goûter de 10hparce que je le fais tout le temps en cours parce qu'on est des gros morfales dans ma classe
Grosse déception, j'ai cru qu'il y avait The Mentalist qui passait... Patrick Jane quoi (à croire que mon avatar me manque déjà )adrialine;4908335 a dit :Bon bah je regarde Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik sur la 1
Il est quand même bel homme pour son âge
madouc;4908389 a dit :Si tu as pris un ptidej et que tu n'as pas encore déjeuné, c'est considéré comme une collation, donc ça ne rentre pas dans le champ de la Loi TSS. Be free*. Comme tu le soulignes si justement et naturellement, le goûter, c'est l'après-midi.adrialine;4908379 a dit :Juste une question au grande prêtresse de la TSSmadouc;4908361 a dit :adrialine;4908350 a dit :Il faut que je m'actualise ... qu'elle est cette Loi, dis moi tout
C'est pas 15h59. Si tu as faim à 15h43 ou 15h58, tu bois un verre d'eau, tu fais des pompes, tu regardes par la fenêtre si tu veux, mais avant l'heure c'est pas l'heure.
Ainsi, Voilà.
Est ce que quand les collègues amènent un gâteau maison pour la pause de 10h voir même quand on commence le boulot à 8h parce que ont est des morfalous est ce une exception? Parce que en soit, le goûter c'est l'après-midi
Et puis TSS ça veut dire...?
Et si on relançait un débat sur les régions de France qui emploient les termes déjeuner, dîner et souper?Hein? Oui? ...Plutôt non, hein?
(TSS ce sont les initiales de notre bienveillante législatrice Tecumseh Sparrow Spivet,tout simplement )
* De toute façon je ne sais pas qui aurait l'idée saugrenue de faire une loi pour se réfréner de manger du gâteau de n'importe quel type, ya juste que le Goûter, ça se respecte